Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

29 avr. 2018 13:33

Pour moi ce matin avec une de mes filles Avengers: Infinity War ,la vache il envoie du bois celui la et la scène post générique est vraiment cool aussi , elle annonce ........ non je ne vais pas vous le dire :lol:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

29 avr. 2018 19:30

vador28100 a écrit :Pour moi ce matin avec une de mes filles Avengers: Infinity War ,la vache il envoie du bois celui la et la scène post générique est vraiment cool aussi , elle annonce ........ non je ne vais pas vous le dire :lol:
On en revient tout juste aussi en famille ! Un très bon Marvel; j'ai passé un bon moment !!
on aura le droit à deux captain :mrgreen:

Edit modo : les balises spoiler ne sont pas la pour rien
Avatar de l’utilisateur
Sherlis
Clones War
Clones War
Messages : 586
Inscription : 07 nov. 2011 18:34
Localisation : Basse-Normandie

30 avr. 2018 19:16

Vu aussi hier. Enfin un vrai méchant avec finalement un but qui n'est pas tout à fait idiot. Je regrette encore trop d'humour alors que parfois la situation ne l'est pas (sauf Drax, il est trop bon comme d'hab! :smile2: )
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

30 avr. 2018 20:05

milo80 a écrit :
vador28100 a écrit :Pour moi ce matin avec une de mes filles Avengers: Infinity War ,la vache il envoie du bois celui la et la scène post générique est vraiment cool aussi , elle annonce ........ non je ne vais pas vous le dire :lol:
On en revient tout juste aussi en famille ! Un très bon Marvel; j'ai passé un bon moment !!
on aura le droit à deux captain :mrgreen:

Edit modo : les balises spoiler ne sont pas la pour rien
Je ne trouve pas avoir spoiler quoi que soit et globalement si on suit l'actualité ciné /marvel c'est déjà annoncé.

Désolé si j'ai spoiler alors
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

30 avr. 2018 22:31

j'avais entendu parlé d'un film sur captain marvel mais je ne pensais pas qu'elle soit annoncée a la fin de ce film mais c'est cool je trouve . J'ai vu des photos ou l'on peut voir Fury plus jeune avec des cheveux et ses deux yeux parler avec elle , plus qu'un an a tenir pour avoir la suite :dance:
Ps: pour moi a la fin du deuxième film tout le monde reviendra à la vie , ils battent Thanos et avec la pierre de Doc strange ils remontent le temps avant le début du 1er film et la ils re battent Thanos et voila le tour est joué . Tout est dis par Doc strange , il a vu toutes les fins possible et il n'y en a qu'une ou ils arrivent a le battre , il est donc obligé de lui donner la pierre pour la récupérer après la défaite de Thanos et remonter le temps
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

01 mai 2018 7:06

vador28100 a écrit :
j'avais entendu parlé d'un film sur captain marvel mais je ne pensais pas qu'elle soit annoncée a la fin de ce film mais c'est cool je trouve . J'ai vu des photos ou l'on peut voir Fury plus jeune avec des cheveux et ses deux yeux parler avec elle , plus qu'un an a tenir pour avoir la suite :dance:
Ps: pour moi a la fin du deuxième film tout le monde reviendra à la vie , ils battent Thanos et avec la pierre de Doc strange ils remontent le temps avant le début du 1er film et la ils re battent Thanos et voila le tour est joué . Tout est dis par Doc strange , il a vu toutes les fins possible et il n'y en a qu'une ou ils arrivent a le battre , il est donc obligé de lui donner la pierre pour la récupérer après la défaite de Thanos et remonter le temps
Oui je l'imagine un peu comme toi, mais pour tout ceux qui ont disparus après son claquement de doigts ? Pour "tu sais qui (H/L/G/V) je ne pense pas pour eux ....Mais qui serait utilisé la pierre du temps ? du style Thor lui coupe le bras et met le gant ?? je sais je vais loin lol .... :x
En tout cas j'ai bien apprécié le rôle de nain géant de Peter Dinklage
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

01 mai 2018 20:36

Excellent Marvel, je suis aussi sorti du ciné sur le "partie auguste de mort corps" :o Et quel exotisme dans les mondes visités, on voyage au moins ici.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5998
Inscription : 24 juin 2011 17:33

02 mai 2018 7:25

Avengers Infinity War pour moi hier. Bon film, bien meilleur que le 2ème, mais j'ai toujours une préférence pour le 1er
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

03 mai 2018 10:56

Avengers aussi pour moi et mitigé comme tous les derniers :?
Les avengers sont devenus insipides voir ne servent plus à rien à l'instar de hulk :portnawak:
Et que dire du captain et ses potes rebelles...
Les meilleur pour moi étant rocket, stark et strange :love:
L'humour de disney me gonfle tjs autant...
Par contre les images sont sublimes :love:
Et ENFIN un vrai méchant !!
Quant je pense à apocalypse ou le premier ordre pour ne citer qu'eux je me marre :lol:
Mais Thanos et ses sbires là d'accord !!
Thanos est une réussite j'ai vraiment accroché. Un méchant de la trempe de Vador mais à l'échelle de l'univers :wow:
Vive Thanos :love:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

13 mai 2018 22:22

au risque de faire mon rabat-joie, le scenar ne tient pas. Au lieu de diviser la population par 2 pourquoi ne pas augmenter de façon infinie? Et pourquoi ne pas utiliser la lame que Stark fait apparaitre quand il combat Thanos pour lui trancher le bras quand celui-ci est immobilisé?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

14 mai 2018 12:21

exactement ce que l'on s'est dit avec ma copine pour le bras :lol:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

14 mai 2018 20:02

Oui, c'est un accroc. Mais ça aurait été trop violent pour des yeux innocents :mrgreen:

Mais ça reste divertissant et on ne s'ennuie guère.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

15 mai 2018 12:43

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Oui, c'est un accroc. Mais ça aurait été trop violent pour des yeux innocents :mrgreen:
Y'aurait surtout pas eu de suite avant tout :x
Mais c'est vrai qu'à la longue ça gonfle toutes ces invraisemblances !!
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5751
Inscription : 20 janv. 2008 20:30
Localisation : Paris

16 mai 2018 17:12

C'est toujours divertissant les Avengers mais je trouve également que le scénario est de plus en plus vide, adieux les moments "calmes" où l'histoire se met en place permettant aux spectateurs de "s'identifier" aux personnages ou du moins être concerné. On te balance de l'action, de l'humour, des effets spéciaux, on mixe bien le tout et on te sert ça sur 2h30 ... j'ai trouvé ça un peu lourd à digérer, j'ai même eu 10 minutes pendant le film où j'étais pas loin de m'assoupir (c'était le matin mais quand même ...).
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5998
Inscription : 24 juin 2011 17:33

02 juin 2018 21:57

Deadpool 2 et je l'ai trouvé plus sympa que le premier
Répondre

Revenir à « Outlander Club »