Un détail des le début ou un truc qui parle.
Genre éviter de me dire que l’un est en stéréo et l’autre en dolby

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :c'est très simple si tu vois Jabba dans le Hangar qui marche sur Han c'est l'édition spécial pour ANH.
raphael71 a écrit :dans anh il y plein de dengar dans le desert![]()
quand il cherche r too d too
j'arrivebarada37 a écrit :mais oui t'inquiettes pas à chaque ptites boulettes je te la corrigerai gentiment promis![]()
viens faire un potou à tonton Barada
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 7259#27259Kerigan a écrit :il faudrait faire un dossier la dessus peut être avec des photos du film pour comparer....proposition au staff mais c'est pas moi qui m'y colle
pas mal ton idée mais c'est plutôt le genre de chose qu'on voit sur les sites généralistes genre RS ou SWUKerigan a écrit :il faudrait faire un dossier la dessus peut être avec des photos du film pour comparer....proposition au staff mais c'est pas moi qui m'y colle
C'est interressant car il y a aussi des variantes...Kerigan a écrit :il faudrait faire un dossier la dessus peut être avec des photos du film pour comparer....proposition au staff mais c'est pas moi qui m'y colle