Un rêve, un cauchemar, une réalité !
Enfin MA série culte, un truc d'ado qui ne m'a jamais quitté, un rêve récurent et incontrôlable va enfin se réaliser.
TWIN PEAKS en DVD enfin, seulement...16 ans après !
Laura Palmer, Dale Cooper, Audrey Horne, Shérif Harry S. Truman, Bobby Briggs, Shelly Johnson, Windom Earle, la Dame à la buche et tant d'autres vont revenir dans mon salon... j'avais l'intégral en VHS perdu... Je n'espérais plus.
Twin Peaks pour moi c'est le Star Wars de la télé, une claque monumentale qui ne me quittera jamais... jamais.
Sombre, drôle, inquiétant, décalé...
On aime ou on déteste... moi je vous un culte à cette O.V.N.I. de Mr Lynch...
Enfin les guerres des droits ont cessées et je vais pouvoir me replonger dans cette univers si banal de cette petite ville de l'état de Washington !
Merci ! Je sais pas qui mais MERCI !
Aujourd'hui 6 septembre 2007 j'ai rêvé et ce rêve est devenu réalité !
DVD SERIE TWIN PEAKS
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Si je me souviens bien (d'après ce que j'avais entendu dans une chronique radio) il y aura un coffret contenant l'intégrale avec pleins de bonus plus tard 

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- cyberluke
- Old Staff MIB
Saison 1 telle que la série devait s'arrêter :helmet a écrit :il a mis le temps à sortir, avec une édition vo avec sous titres espagnol
au moins là ça rattrape un peu
mais est-ce l'intégrale ou juste la saison 1 ?
* Saison 1
1. Pilote
2. Traces to Nowhere
3. Zen, or the Skill to Catch a Killer
4. Rest in Pain
5. The One-Armed Man
6. Cooper's Dreams
7. Realization Time
8. The Last Evening
la saison 2 (22 épisodes) fut produite suite à l'énorme réussite aux US... moins en France.
L'ambiance y est un peu différente et c'est là qu'on bascule dans l'irréel... pas souvent facile à suivre mais tellement jouissif !
On attend la seconde saison maintenant !
- cyberluke
- Old Staff MIB
J'achèterais aussi !!Darth Manu a écrit :Si je me souviens bien (d'après ce que j'avais entendu dans une chronique radio) il y aura un coffret contenant l'intégrale avec pleins de bonus plus tard

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
sans moi, la fin est assez décevante je trouve, ceux qui on vu me comprendrons je pense !
You don't know the power of the Dark Side !!!
- cyberluke
- Old Staff MIB
sur le moment c'est vrai que j'ai été un peu déçu mais avec le recul je trouve que ça colle parfaitement avec le reste !Dark Vador 57 a écrit :sans moi, la fin est assez décevante je trouve, ceux qui on vu me comprendrons je pense !
- cyberluke
- Old Staff MIB
j'ai le coffret... attaque du visionnage cette semaine... on va voir les bonus et les commentaires en priorité !
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
yep la série est tellement prennante et la fin tellement… fin… je partage aussi l'avis de DV57cyberluke a écrit :sur le moment c'est vrai que j'ai été un peu déçu mais avec le recul je trouve que ça colle parfaitement avec le reste !Dark Vador 57 a écrit :sans moi, la fin est assez décevante je trouve, ceux qui on vu me comprendrons je pense !

Mais rien que pour le déroulement cette série est effectivement terrible, difficile d'en décroché jusqu'au bout

c'est du flan…
- cyberluke
- Old Staff MIB
Bah ouais à la fin ça se termine... dingue non ?Solo..., Han Solo a écrit :yep la série est tellement prennante et la fin tellement… fin…cyberluke a écrit :sur le moment c'est vrai que j'ai été un peu déçu mais avec le recul je trouve que ça colle parfaitement avec le reste !Dark Vador 57 a écrit :sans moi, la fin est assez décevante je trouve, ceux qui on vu me comprendrons je pense !

- 2ora
- Vintage ROTJ
sans spoiler, mais la fin de la S1 c'est lorsque l'on apprend qui a tué Laura ou ça c'est la fin de la S2?
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- cyberluke
- Old Staff MIB
S12ora a écrit :sans spoiler, mais la fin de la S1 c'est lorsque l'on apprend qui a tué Laura ou ça c'est la fin de la S2?