un petit conseil svp

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
dark stone
POTJ
POTJ

27 juin 2004 15:34

voila un gars qui vend souvent dans les vide grenier de ma regions ma contacter pour me proposer un lot de figurine pour 200 euro le gars n'y connait pas grand chose et ma dit par telephone que le lot se constituer de 19 figurine allant de 1977 a 1979 toute en loose sans armes a part une et qu'il y en a quatre identique et il y a en plus une 12 pouces apparement de luke mais la description est bizarre:perso cheveux blond mi long avec veste blanche et pyjama creme :lol: avec un baton qui s'allume :lol: (sabre je pense)
est ce que cela vaut le coup et surtout est ce que quelqu'un sait ce que peut bien etre cette figurine 12 pouce en pyjama avec un baton qui s'allume
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 juin 2004 19:54

Difficile sans voir l'état des figurines...Si cela se trouve, elles sont décolorées.De plus des loose sans armes c'est assez courrant, donc pas de panique, respire un grand coup et va voir par toi même.
Pour le 12" cela ne peut etre que ADAM des Maîtres de l univers, nanan je rigole.
Je ne vois que Luke Skywalker en 12"..Par contre ce qui me fait douter c'est le sabre qui s'allume...Il ne t'a pas dit la couleurs du sabre..Car en 12" Saga il y a Ben Kenobi qui correspond à ta description et qui a un sabre bleu qui s'allume vraiment et qui est du plus bel effet.
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
barada37

27 juin 2004 19:57

je pense qu'il est plus prudent d'aller voir mais 19 vintage loose sans arme et 1 12 " vintage pour 200€ c'est chaud quaand même :?
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

27 juin 2004 20:21

oui ca me parait étrange cette et pas donné cette histoire, sutout si tu es pas sur de toi :?
Jempa
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 juin 2004 20:24

A ce prix là tu pourrais faire l'acquisition de beaux bustes GGS, et en économisant un peu tu pourrais mêm pousser jusqu'à un Attakus, parce que 200 € pour du loose qui ne doit pas être en bon état c'est quand même chéro..... :wink:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 juin 2004 13:11

Pour sur, je te vends 15 figurines, vintages, avec des armes (note la subtilité, j'ai les armes mais pas sûr qu'elles correspondent toutes avec les personnages) pour, allons parce que t'es MIBien, 150€! et je rajoute 6 personnages blisters trilogo ou ROTJ propres et tout, pour allons puisque c'est toi et t'es toujours MIBien, 200€!

C'est pas un peu cher pour du loose sans arme même si c'est nikel!
Je pense pouvoir te trouver nettement mieux et peut être même des trucs sous blister! :wink:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
dark stone
POTJ
POTJ

28 juin 2004 17:19

ok merci pour vos conseil aviser je vais voir avec le gars si il peut me montrer tout ca sur un prochain vide grenier et surtout de bien marchander le prix :lol: enfin c'est surtout le 12 pouce qui me branche bien sauf si c'est les maitre de l'univers lol et sinon ce sera mis de cote pour un prochain buste gg
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

29 juin 2004 9:25

bon grosso modo 19 figurines vintage entre 5€ pièce (puisque sans arme) et moins de 20€ pour le 12' puisque sans boîte.
Donc ça fait le tout à moins de 150€ (waouh! quand même!) Viens me voir si tu veux des trucs en bon état, j'ai plein de matos à vendre!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Répondre

Revenir à « Outlander Club »