qui veut partir en vacances???...

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
gorack zahm
POTJ
POTJ

30 juin 2004 11:40

salut a tous, avec l'accord de han :hello: je me permet de poster ce petit message...

pour resumer, je devais partir en espagne en avion le 2 juillet, mais je suis un peu dans la "Déjection de Bantha" suite a un imponderable qui m'empeche de partir...

donc si ca interresse quelqu'un, j'ai une place d'avion (allé-retour) sur un vol easyjet de paris a barcelone... je prends a ma charge les frais pour le changement de nom, de date, et de destination... la palce en elle meme m'a couté environ 180 euros, et j'aimerasi un peu rentrer dans mes frais (pour assouvir ma passion SW... :)) donc malgres les frais en plus pour changer le nom, etc... j'aimerais en tirer quelque chose dans les 140 euros (ou negociable mais a voir en mp)

c'est assez préssé, en fait il me faudrait une reponse avant le 1er juillet...

je prefere passer d'abord par la commmunauté MIB parce que vous le valez bien... :)

merci de votre attention et merci au staff MIB... zetes grands!!!... :super2: :thx:
je suis enfin de retour, ça va blaster!
Bossk
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

01 juil. 2004 9:45

le retour c'est quand ?
Et on dort où ? :wink:
gorack zahm
POTJ
POTJ

01 juil. 2004 13:29

le retour etait prevu le 5 juillet, mais comme je compte changer les dates pour la personne qui les prendra... :)

quand a dormir... heuuu, dans l'avion... :) ou a la belle etoile sur la plage, c'est pas plus mal...
gorack zahm
POTJ
POTJ

02 juil. 2004 8:08

bon, bin han, c'est bon, tu peux fermer et supprimer ce sujet, je l'ai eu bien profondement de + de 180 euros dans l'os... et croyez moi, ca fait mal... ca fait un chewie GG en moins... :bhouhouhou:

merci easyjet de "Déjection de Bantha" :evil:
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 juil. 2004 8:51

je ferme :wink:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »