TELETHON 36 37

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

adrien62300
POTJ
POTJ

08 déc. 2007 0:07

voila je met juste ce topic pour vous rappeler que le telethon 2007 a commencer aujourd'hui donc s'il vouss plait faite une bonne action et faite un don
que ce soit entre 1 et 100 un don est un don et cela servira pour la recherche
Image

merci a tous d'avance
:thx:
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

08 déc. 2007 10:16

déplacé! :wink:
Niark!!^^
adrien62300
POTJ
POTJ

08 déc. 2007 11:55

Mara Jade Skywalker 2 a écrit :déplacé! :wink:
ok merci j'ai eu peur qu'il avez etait suprimé
Herbedebison
SAGA
SAGA

08 déc. 2007 14:11

J'ai signé le tee shirt d'une fille hier 1€ :wink:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

08 déc. 2007 14:55

Ce matin j'ai fait un tour dans une voiture mythique, une Jaguar Type E moteur V12... absolument fantastique !!! 3 eu
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
maitreikrit
Episode I
Episode I

08 déc. 2007 16:13

j'ai fait un don de 60 euros
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 déc. 2007 11:14

j'ai couru avec ma fille sur les épaules, l'autre à la main et mon fils devant qui n'arrétait pas de me dire d'aller plus vite, le tout pendant 2 tours de stade...

Mais le temps était déplorable, dommage cela a ruiné les activités de l'après midi!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 déc. 2007 16:00

Moi ça m'énerve ce téléthon : on fait ça pour se donner bonne conscience pour le reste de l'année et on en oublierait presque tous les autres fléaux (cancers, sida & co.) pour lesquels on fait pas le même genre de manifestation.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

10 déc. 2007 16:14

moi j'ai fais le télésardine :hu:

:lol:

j'ai participé avec des amis au téléthon, on a ramassé 100 petits euro :)

et un accident de voiture sur le retour :hu:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 déc. 2007 19:02

Dark Darvor a écrit :Moi ça m'énerve ce téléthon : on fait ça pour se donner bonne conscience pour le reste de l'année et on en oublierait presque tous les autres fléaux (cancers, sida & co.) pour lesquels on fait pas le même genre de manifestation.
Tu exagères un peu non?
Bonne conscience non? Participatif oui!
Désolé si les autres fléau ont une autre approche. Ce n'est pas non plus à celui qui pourra déclencher la plus grosse larme!
Le téléthon, justement alors que la lutte contre le cancer et le sida sur médiatisé avec plusieurs campagnes de sensibilisation, le téléthon ce n'est qu'une fois par an.
Ce sont des enfants qui parlent aux enfants, sur la mobilisation et c'est beaucoup plus "ludique" comme sensibilisation.

Rien de quoi "s'énerver"!
Darkodi
SAGA
SAGA

10 déc. 2007 19:12

Je trouve que c'est bien le téléthon, que des gens se mobilisent contre la maladie, etc. Par contre, je trouve cela inadmissible que ce soit les gens qui doivent donner de l'argent pour que la recherche avance...
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 déc. 2007 19:16

Darkodi a écrit :Je trouve que c'est bien le téléthon, que des gens se mobilisent contre la maladie, etc. Par contre, je trouve cela inadmissible que ce soit les gens qui doivent donner de l'argent pour que la recherche avance...
euh... z'êtes bizarre tous là! :shock:

Tu trouves le téléthon sympa dans sa conception participative mais le but c'est bien de récolter de l'argent, mais ça tu ne veux pas.

Non parce que je te le dis tout de suite, si ce n'était pas pour récolter de l'argent, je ne serai pas pellé le jonc à courir avec 3 minos (dont 1 sur mes épaules) car mine de rien, c'est Oufa! balaise!
Darkodi
SAGA
SAGA

10 déc. 2007 19:21

2ora a écrit :
Darkodi a écrit :Je trouve que c'est bien le téléthon, que des gens se mobilisent contre la maladie, etc. Par contre, je trouve cela inadmissible que ce soit les gens qui doivent donner de l'argent pour que la recherche avance...
euh... z'êtes bizarre tous là! :shock:

Tu trouves le téléthon sympa dans sa conception participative mais le but c'est bien de récolter de l'argent, mais ça tu ne veux pas.

Non parce que je te le dis tout de suite, si ce n'était pas pour récolter de l'argent, je ne serai pas pellé le jonc à courir avec 3 minos (dont 1 sur mes épaules) car mine de rien, c'est Oufa! balaise!
Je me suis mal fait comprendre... Toute cette générosité, c'est très bien, moi même j'ai donné un peu. Le truc, c'est que pour donner de l'argent aux chercheurs, on doit demander aux Français. C'est à l'Etat de donner...

Après, il ne faut pas s'étonner si tous les cerveaux de France partent aux USA... C'est tout.
(je précise que je suis dans le milieu de la santé)
Dark Much
POTJ
POTJ

10 déc. 2007 19:22

De toute façon, si c'est pas les gens qui donnent de l'argent, ce sera qui ??? Le Téléthon a été créé pour aider la recherche à avancer, pour la booster !! La recherche se fait quand même sans le Téléthon, nos dons servent à financer ces recherches... Il y a certes un manque de moyens pour aider les chercheurs mais grâce à nous ils en ont plus donc la recherche avance plus vite....

EDIT : je suis d'accord... L'Etat devrait y mettre du sien... Un peu plus quand même
Darkodi
SAGA
SAGA

10 déc. 2007 19:24

Dark Much a écrit :
De toute façon, si c'est pas les gens qui donnent de l'argent, ce sera qui ??? Le Téléthon a été créé pour aider la recherche à avancer, pour la booster !! La recherche se fait quand même sans le Téléthon, nos dons servent à financer ces recherches... Il y a certes un manque de moyens pour aider les chercheurs mais grâce à nous ils en ont plus donc la recherche avance plus vite....

EDIT : je suis d'accord... L'Etat devrait y mettre du sien... Un peu plus quand même
Oui, et encore, tu es très gentil...
Répondre

Revenir à « Outlander Club »