The Hobbit confirmé ...

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 déc. 2007 19:25

C'est en effet confirmé par TheOneRing.net et relayé par Sideshow : Le Hobbit sera produit par Peter Jackson et Fran Walsh (sa femme) en collaboration avec MGM et New Line !

http://www.theonering.net/torwp/2007/12 ... the-hobbit”/

Les accords des deux studios de cinéma portent sur :
- co-financement et co-distribution d'un film basé sur le hobbit ainsi que d'une suite au premier opus (ce qui confirme les rumeurs de deux épisodes afin d'inclure au maximum des éléments tirés du Silmarillion)
- PJ et Miss Walsh seront les producteurs éxécutifs des deux films qui seront filmés en même temps : même principe que pour les trois LOTR.
- la préprod commencera dès que possible afin de pouvoir sortir le premier opus fin 2010 et le second fin 2011

PJ reconnaît “I’m very pleased that we’ve been able to put our differences behind us, so that we may begin a new chapter with our old friends at New Line. ‘The Lord of the Rings’ is a legacy we proudly share with Bob and Michael, and together, we share that legacy with millions of loyal fans all over the world. We are delighted to continue our journey through Middle Earth. I also want to thank Harry Sloan and our new friends at MGM for helping us find the common ground necessary to continue that journey."

"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" les mecs ... c'est la meilleure nouvelle que j'ai eu la chance de lire depuis 1999 et le premier teaser de la trilogie : j'en pleurerais :cry:

Image
JP, on te fait confiance ...
:thx:
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 déc. 2007 19:30

:D :D :D :D :D :D :D :dance: :dance: :dance: :dance: :clap: :clap: :clap: Bananeyeah Bananeyeah Bananeyeah :boingboing: :boingboing: :boingboing: :boingboing: :toctoc: :toctoc: :toctoc: :love: :love:

Désolé pour les smileys!!! mais ca c'est de la pure nouvelle!!!!!!!
Yahoooooooooooooooooooooooo :D
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 déc. 2007 19:32

super bonne nouvelle ça et surtout si c'est realisé par PJ :wink: :super:
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

18 déc. 2007 19:50

Il me semble que c'est marqué partout "produit par" et non pas "réalisé par"...je ne serais étonné qu'il confie ça à un jeune loup.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 déc. 2007 23:07

soloyan a écrit :Il me semble que c'est marqué partout "produit par" et non pas "réalisé par"...je ne serais étonné qu'il confie ça à un jeune loup.
On verra pour ça mais c'est New Line qui s'occupe de tout ça donc on devrait avoir quelqu'un de très bon : je vois bien quelqu'un qui a déjà travaillé sur la trilogie moi ;)
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

19 déc. 2007 9:42

pfffff ils font comme star wars

l'ordre chronologique n'est pas respécté :lol:

bonne nouvelle :wink:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

19 déc. 2007 14:58

Excellente nouvelle ça :dance: :dance: :dance:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 déc. 2007 15:33

Sarmor a écrit :...d'un film basé sur le hobbit ainsi que d'une suite au premier opus (ce qui confirme les rumeurs de deux épisodes afin d'inclure au maximum des éléments tirés du Silmarillion)
...
Désolé, je n'ai pas tout pigé. Le Hobbit je vois bien et le Silmarillion je vois aussi, mais une suite du premier opus j'vois pas.
Une suite à Bilbo n'existe pas et je doute que ce roman puisse durée plus d'un film!!!!
En revanche le Silmarillion, lui peut durée un "bon 2 films".

Cool si on fait le Sil en même temps mais ce n'est peut être pas ce que je viens de lire (ou comprendre), bref j'ai rien compris... :lol:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 déc. 2007 15:38

Faudra bien ce "Hobbit" pour relever New Line après la branlée qu'ils se prennent avec leure "Croisée des Mondes" :?
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

19 déc. 2007 15:38

Ben la suite de Bilbo c'est le SDA 8)

Par contre 2 films avec Bilbo, il veut peut être montrer plus l'univers des Hobbits, avec des éléments décrits dans le début du SDA et non repris dans les films :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 déc. 2007 16:03

Captain' Kirk a écrit :Ben la suite de Bilbo c'est le SDA 8)

Par contre 2 films avec Bilbo, il veut peut être montrer plus l'univers des Hobbits, avec des éléments décrits dans le début du SDA et non repris dans les films :wink:
Ah que j'ai hate!!!! :oops:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 déc. 2007 17:36

2ora a écrit :
Sarmor a écrit :...d'un film basé sur le hobbit ainsi que d'une suite au premier opus (ce qui confirme les rumeurs de deux épisodes afin d'inclure au maximum des éléments tirés du Silmarillion)
...
Désolé, je n'ai pas tout pigé. Le Hobbit je vois bien et le Silmarillion je vois aussi, mais une suite du premier opus j'vois pas.
Une suite à Bilbo n'existe pas et je doute que ce roman puisse durée plus d'un film!!!!
En revanche le Silmarillion, lui peut durée un "bon 2 films".

Cool si on fait le Sil en même temps mais ce n'est peut être pas ce que je viens de lire (ou comprendre), bref j'ai rien compris... :lol:
TK-842
Vintage
Vintage

19 déc. 2007 17:41

J'ai hate d'en savoir plus. Cela risque fort d'être bien différent de la trilo SDA AMA. Bref, wait and see.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
RED LEADER

19 déc. 2007 18:09

Galaxiestarwars a écrit :pfffff ils font comme star wars
de la daube tu veux dire? :lol: :lol:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 déc. 2007 18:21

obligé d'aller sur DVDrama, parce qu'ici personne ne veut m'expliquer clairement et simplement les choses!

Biblo sera en 2 parties, voilà c'est simple. Et le 3ème film... abh j'en sais rien. On croisse les doigts pour le Silmarillion mais je doute car lui c'est massif!
Répondre

Revenir à « Outlander Club »