Le nouveau film de Marc Caro (l'ancien compère de Jeunet) sort le 2 janvier
http://www.dante01.com/
ça a l'air assez spécial, mais l'esthétique est intéressante, je pense que j'irais le voir.
Dante 01
Modérateur : Staff MIB
Mouais le début de l'année ca a l'air d'etre de la belle "Déjection de Bantha" côté ciné entre AVP, astérix et le reste sauf sweeney tod et oeuf course rambo 

Sweeney Todd, j'attends avec impatience, Tim Burton oblige!
Dante 01, je crois que j'irais voir par curiosité, il parait que Caro bosse dessus depuis super longtemps.
Sinon, j'ai vu une affiche d'un film genre SF avec Cornillac, j'sais pas trop ce que c'est...
Par contre "John Rambo" ça va être une grosse bouse, il suffit d'avoir vu la BA pour avoir vu tout le film. Mais ça a l'air super violent...
Il parait que Stallone a été obligé de faire ce film. Il ne voulait pas le faire, mais il cherchait à faire "Rocky Balboa" et le deal c'était OK pour un nouveau Rocky, mais tu fais Rambo IV...
Dante 01, je crois que j'irais voir par curiosité, il parait que Caro bosse dessus depuis super longtemps.
Sinon, j'ai vu une affiche d'un film genre SF avec Cornillac, j'sais pas trop ce que c'est...
Par contre "John Rambo" ça va être une grosse bouse, il suffit d'avoir vu la BA pour avoir vu tout le film. Mais ça a l'air super violent...
Il parait que Stallone a été obligé de faire ce film. Il ne voulait pas le faire, mais il cherchait à faire "Rocky Balboa" et le deal c'était OK pour un nouveau Rocky, mais tu fais Rambo IV...
Ouais mais bon j'ai foi, tout le monde annoncait une grosse bouse pour rocky balboa ce qui ne fut pas le cas 

Ah, je te rassure tout de suite, si, si, c'était une grosse bouse!anakinfett a écrit :Ouais mais bon j'ai foi, tout le monde annoncait une grosse bouse pour rocky balboa ce qui ne fut pas le cas
Pas autant que Rocky V, mais là c'était vraiment trop difficile de faire pire