http://mintinbox.net/mintinbox/Actus/04-07/episode3
Modérateur : Staff MIB
Darth Manu a écrit :Héhéhé...![]()
C'est tellement horrible que tu devras déblistériser...![]()
![]()
![]()
Boba Fett le vrai a écrit :ouep c'est tellement horrible qu'il y a pas marqué idiot, et çà va peut être resté en boutique !Darth Manu a écrit :Héhéhé...![]()
C'est tellement horrible que tu devras déblistériser...![]()
![]()
![]()
moi le titre ne me dérange pas trop (du moins en version anglophone, c'est + impactant que les VF je trouve...)Xerxès a écrit :
je trouve simplement dommage que dès qu'un titre soit annoncé tous les fans ne se rangent pas derrière de façon unanime
en fait je suis au regret de revoir ma position à ce sujet, je viens de voir les modifs de l'edition dvd et c vraiment horribleJempa a écrit :il n'est donc pas étonnant qu'il n'y ai pas une adhésion de masse à la tournure que GL veut faire prendre à son oeuvre....
effectivement je viens de voir la fameuse vidéo présentant la fin de ROTJ et c'est vraiment navrant si ils ont osé faire çà, cependant je doute de l'authenticité de la scène, en effet l'attitude de hayden est assez étrange, il regarde vers Obi au moment d'apparaître, et quand obi le regarde, il détourne le sien et regarde vers le bas d'un air gêné...Xerxès a écrit :en fait je suis au regret de revoir ma position à ce sujet, je viens de voir les modifs de l'edition dvd et c vraiment horribleJempa a écrit :il n'est donc pas étonnant qu'il n'y ai pas une adhésion de masse à la tournure que GL veut faire prendre à son oeuvre....![]()
mais est-ce que papy george est devenu fou??? il veut couler son navire ou quoi là???
dès demain j'irai allumer un cierge pour Sebastian Shaw qui doit se retourner dans sa tombe![]()
![]()