un conseil : allezzzz y foncer , c'est vraiement enorme la sensation que cele procure bien qu'un petit peu court
tower of terror
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

Je sort d'un petit week end a disneyland Paris !!! et est enfin pu faire la tour de la terreur :::::
un conseil : allezzzz y foncer , c'est vraiement enorme la sensation que cele procure bien qu'un petit peu court
lol
501st Legion Member - TK27388
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

ayé elle est ouverte ?
faut que j'y aille !!!!!!!
faut que j'y aille !!!!!!!
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

oui elle est ouverte depuis debut janvier, et plus de detaill sans trop en dire :
l'attraction est tournée autour de la série la 4eme dimenssion difusé à la fin des années 60.
c'est une tour de quarante mêtre de haut, avec à l'interieur des ascenceurs. Qui te monte au sommet, et puis qui ....
pouf te lache sa a plusieur reprise, sa monte et descend a une vitesse folle enfin c'es trop fort
l'attraction est tournée autour de la série la 4eme dimenssion difusé à la fin des années 60.
c'est une tour de quarante mêtre de haut, avec à l'interieur des ascenceurs. Qui te monte au sommet, et puis qui ....
pouf te lache sa a plusieur reprise, sa monte et descend a une vitesse folle enfin c'es trop fort
501st Legion Member - TK27388
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

le chantier me fait rêver depuis deux ans, j'en avais oublié la date d'ouverture
-
Manson1983
- Clones War

J'y etais en avant première, faite 5 fois en une journée 
Votez pour élire le proder de l'Année 2007 = cote-à-Cas
- Roba Fett 76
- Vintage

La seule attraction du parc à avoir réussi à me faire hurler !!! Franchement, allez-y, ça décoiffe !!! 
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???