ID des Mibiens sur PS3...

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

12 sept. 2009 9:49

J'ai pu tester hier 8)
La loose complète. Franchement je m'attendais à un multiplay genre counter strike, et bah non. J'aime pas le respawn toute les 2 secondes ... ça empêche toute réelle tactique. La, ça fonce dans le tas, pas grave si tu meurs. Plusieurs fois, je suis mort car le gars que j'ai en face a lacher une grenade dans un espace confiné ou nous étions tout les 2 au lieu de me tirer dessus, histoire de marquer à coup sur des points. Plusieurs fois aussi j'ai eu droit à un respawn adverse juste dans mon dos. J'ai bien aimé la fois ou je suis revenu pour mourir dans le 1/4 de seconde, juste le temps d'apparaitre et au revoir. Bref ... sympa mais sans plus ... loin, très loin de counter strike ou si tu claques en fonçant comme un gland tu gagnes le droit d'attendre. Déçu ... Le truc gavant en bonus ... un gars qui passait son temps à chantonner. Si je l'avais à coté de moi dans une salle de jeu en réseau ... :twisted:
PS : Keldar, merci pour l'invit mais quand j'ai répondu oui j'ai eu un message d'erreur :?:
Il y a des parties juste entre mibiens ?
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Avatar de l’utilisateur
LILIANSTAR
Episode I
Episode I
Messages : 1688
Inscription : 12 mai 2008 17:35
Localisation : aix en provence 13

12 sept. 2009 10:51

mon ID sur ps3:auffret13
je joue a call of duty 5 ,y a t-ils des mibiens qui y joue ? en ligne
Dernière modification par LILIANSTAR le 05 oct. 2009 20:06, modifié 1 fois.
Ma collection de kotobukiya et de sideshow :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=16429
Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

12 sept. 2009 10:58

rogue a écrit :J'ai pu tester hier 8)
La loose complète. Franchement je m'attendais à un multiplay genre counter strike, et bah non. J'aime pas le respawn toute les 2 secondes ... ça empêche toute réelle tactique. La, ça fonce dans le tas, pas grave si tu meurs. Plusieurs fois, je suis mort car le gars que j'ai en face a lacher une grenade dans un espace confiné ou nous étions tout les 2 au lieu de me tirer dessus, histoire de marquer à coup sur des points. Plusieurs fois aussi j'ai eu droit à un respawn adverse juste dans mon dos. J'ai bien aimé la fois ou je suis revenu pour mourir dans le 1/4 de seconde, juste le temps d'apparaitre et au revoir. Bref ... sympa mais sans plus ... loin, très loin de counter strike ou si tu claques en fonçant comme un gland tu gagnes le droit d'attendre. Déçu ... Le truc gavant en bonus ... un gars qui passait son temps à chantonner. Si je l'avais à coté de moi dans une salle de jeu en réseau ... :twisted:
PS : Keldar, merci pour l'invit mais quand j'ai répondu oui j'ai eu un message d'erreur :?:
Il y a des parties juste entre mibiens ?
ça dépend du mode de jeu, je pense que celui que tu as essayé est le match à mort par équipe, essaye le QG hardcore ou Recherche et Destruction c'est différent
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

12 sept. 2009 11:27

Jojo08 a écrit :
rogue a écrit :J'ai pu tester hier 8)
La loose complète. Franchement je m'attendais à un multiplay genre counter strike, et bah non. J'aime pas le respawn toute les 2 secondes ... ça empêche toute réelle tactique. La, ça fonce dans le tas, pas grave si tu meurs. Plusieurs fois, je suis mort car le gars que j'ai en face a lacher une grenade dans un espace confiné ou nous étions tout les 2 au lieu de me tirer dessus, histoire de marquer à coup sur des points. Plusieurs fois aussi j'ai eu droit à un respawn adverse juste dans mon dos. J'ai bien aimé la fois ou je suis revenu pour mourir dans le 1/4 de seconde, juste le temps d'apparaitre et au revoir. Bref ... sympa mais sans plus ... loin, très loin de counter strike ou si tu claques en fonçant comme un gland tu gagnes le droit d'attendre. Déçu ... Le truc gavant en bonus ... un gars qui passait son temps à chantonner. Si je l'avais à coté de moi dans une salle de jeu en réseau ... :twisted:
PS : Keldar, merci pour l'invit mais quand j'ai répondu oui j'ai eu un message d'erreur :?:
Il y a des parties juste entre mibiens ?
ça dépend du mode de jeu, je pense que celui que tu as essayé est le match à mort par équipe, essaye le QG hardcore ou Recherche et Destruction c'est différent
pour l'instant je n'ai que 4 modes de jeu dispos. Je les ai tous testé. Même le QG hardcore me laisse sur ma faim. Enfin ... je retenterais ce soir.
Je viens de recevoir Hawx ... c'est plutôt pas mal pour l'instant.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Avatar de l’utilisateur
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5906
Inscription : 03 août 2004 12:14
Localisation : Orleans

12 sept. 2009 11:47

C'est normal Rogue, quand l'on t'invite, si tu ne répond pas assez tot et que nous somme lancé dans une partie, tu ne peux plus nous rejoindre !

Sache qu'en hardcore, si tu meurs, tu vas attendre pas mal de temps, et c'est super rageant !

Le mode que j'appelle "arcade", je le trouve aussi très limite...

Par contre, je suis en désaccord avec toi sur la suprématie de Counter Strike...

Mais là n'est pas le débat ! A bientot si tu veux retester COD 4 :wink:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22275
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

12 sept. 2009 13:19

cod 4 est bien au dessus de counter pour moi. En mêm temps rogue si tu commence direct en hardcorp en tema death match avec les arme de base normal que tu galere
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11674
Inscription : 25 sept. 2006 9:36
Localisation : tatooine 95

12 sept. 2009 14:23

j'ai street aussi ced si je peux te filer un coup de poing de main :mdrpanneau:

j'ai essaye de jouer en reseau et je me suis fait bigrement defonce la couane :smile2:
Dernière modification par darkplegius le 12 sept. 2009 15:14, modifié 1 fois.
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Avatar de l’utilisateur
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3766
Inscription : 17 janv. 2005 14:50
Localisation : pont st esprit (fr)

12 sept. 2009 15:12

eh copain de moi ^^

demande a keldar mon niveau :p suis sur que t'arrive a me battre suis pire qu'un débutant !!
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Avatar de l’utilisateur
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11674
Inscription : 25 sept. 2006 9:36
Localisation : tatooine 95

12 sept. 2009 15:14

demain debut d'aprem si tu veux 8)
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

12 sept. 2009 16:58

polothejedi a écrit :cod 4 est bien au dessus de counter pour moi. En mêm temps rogue si tu commence direct en hardcorp en tema death match avec les arme de base normal que tu galere
non mais le fait que je prenne une dérouillée n'est pas le soucis ... j'avais un bon niveau à counter mais je me suis frotté (c'est une image hein :P ) à des gars d'un autre niveau. Ce n'est pas la loose qui me gène mais le coté hystérique plutôt que tactique de mes parties d'hier. Mais bon, après je comprends qu'on aime ça. J'aime bien un petit UT3 de temps en temps. D'ailleurs s'il y a des amateurs :mrgreen:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

12 sept. 2009 16:59

Keldar a écrit :C'est normal Rogue, quand l'on t'invite, si tu ne répond pas assez tot et que nous somme lancé dans une partie, tu ne peux plus nous rejoindre !

Sache qu'en hardcore, si tu meurs, tu vas attendre pas mal de temps, et c'est super rageant !

Le mode que j'appelle "arcade", je le trouve aussi très limite...

Par contre, je suis en désaccord avec toi sur la suprématie de Counter Strike...

Mais là n'est pas le débat ! A bientot si tu veux retester COD 4 :wink:
j'ai répondu dans la foulée de l'apparition du message. J'imagine que le mieux est de lancer une partie privé.
Pour le désaccord ... heureusement que nous ne sommes pas tous du même avis :drink:
et pour le nouveau test peut être ce soir ...
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Avatar de l’utilisateur
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3766
Inscription : 17 janv. 2005 14:50
Localisation : pont st esprit (fr)

12 sept. 2009 17:47

darkplegius a écrit :demain debut d'aprem si tu veux 8)
je te promet rien mais j'essaie d être la ! (on fait chacun une liste de trophée a choper ?)
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Avatar de l’utilisateur
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5906
Inscription : 03 août 2004 12:14
Localisation : Orleans

12 sept. 2009 17:50

rogue a écrit :
Keldar a écrit :C'est normal Rogue, quand l'on t'invite, si tu ne répond pas assez tot et que nous somme lancé dans une partie, tu ne peux plus nous rejoindre !

Sache qu'en hardcore, si tu meurs, tu vas attendre pas mal de temps, et c'est super rageant !

Le mode que j'appelle "arcade", je le trouve aussi très limite...

Par contre, je suis en désaccord avec toi sur la suprématie de Counter Strike...

Mais là n'est pas le débat ! A bientot si tu veux retester COD 4 :wink:
j'ai répondu dans la foulée de l'apparition du message. J'imagine que le mieux est de lancer une partie privé.
Pour le désaccord ... heureusement que nous ne sommes pas tous du même avis :drink:
et pour le nouveau test peut être ce soir ...

J'y serais normalement si tu veux qu'on s'y croise :wink:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

13 sept. 2009 11:06

bon ... finalement j'ai fait un peu de hawx ... pas mal du tout ce jeu.
Cod 4 ce sera pour lundi soir
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Avatar de l’utilisateur
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2888
Inscription : 17 févr. 2007 16:11
Localisation : 57' Touch...
Contact :

05 oct. 2009 19:57

THX 1138 a écrit :Nos pseudos (ou ID) sur PlayStation3 :

- THX 1138 = UFOROBOTGOLDORAK
- Schum = Schum2000
- K0rn = K0rnUSA
- rogue= rogue17
- Breje Olale = Alwindor
- obiwan150 = ulysse150
- darkced = play_ced
- Harrad = Harrad007
- Chewee = Chewee77
- maxkaban = maxkaban
- Keldar = Keldar45
- Spectral = SPECTRAL--
- blaster e11 = blaster_e11
- polothejedi = polothejedi
- Jojo08 = BobaF
- Darth Maul = RVP_11
- darkplegius = darkplegius
- Titoff013 = Titoff013
- TRT = terryvad

Quotez cette liste et ajoutez-vous à la liste, ce sera mieux que de remonter tous les posts pour savoir qui est qui. :oops:
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
Répondre

Revenir à « Outlander Club »