Déballez vous ou pas vos figurines?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

17 nov. 2003 23:52

Moi je déballe tout à 95%, Jadore manipuler ces joujoux, les regarder sous toutes leurs coutures. Pour la poussière il reste la possibilité (et c'est conseillé :) ) de les mettre en vitrine.J'apprécie également de pouvoir les changer de place 1 ou 2 X par an, soit par thèmes ou suivant mon inspiration du moment. Les blisters, y a pas trop le choix surtout s'ils sont accrochés au mur!
Ce qui est idiot, c'est que je ne parviens pas à jeter ces emballages de 3"3/4 devenus parfaitement inutiles. Par contre les emballages 12", Koto, Attakus, vaisseaux pourront s'avérer utile pour 1 déménagement ou autres...
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2613
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

18 nov. 2003 1:51

Et bien, le peu de figurine 3 3/4 sont loose. Sous vitrine, mais sans les blisters.
Je n'ai sous blister que les édition silver (boba et R2) et les duo sortis pour les 25 anniversaires de SW.

Pour le reste Unleashed, c'est different je pense que tous le monde les déballent car sous blister, je ne vois pas trop l'intérêt car la figurine est montée complètement hors blister.

Mis à part le figurines ou les unleashed, tous les autres emballages sont gardés. Pus facile, pour les transporter sans les abimer.

Tous est exposé dans des vitrines et le poussière, je hais et je fais régulièrement. Mais ça va il y en a pas de trop.

@+
Phil :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Avatar de l’utilisateur
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 4651
Inscription : 26 oct. 2003 14:14
Localisation : nowhere & now here
Contact :

18 nov. 2003 10:20

J'ouvre tout sauf les figurines exclusives et celles dedicacées.
Tout comme tout le monde,
besoin de toucher
manipuler
mettre en situation
et plus si affinité
...
dark.vador67

18 nov. 2003 13:56

Je debale tout ce que j'ai...Je garde les boites.

Mais je n'ai pas encore de vitrine, donc je dois tout mettre sur mon bureau (Qui commence a manquer de place.).J'eseille tout de meme de bien les exposer. :)
Avatar de l’utilisateur
TERPFEN
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 301
Inscription : 30 oct. 2003 10:32
Localisation : region parisienne

18 nov. 2003 14:20

c'est bizarre, presque tous ceux qui déballe garde les emballlages...!!! moi qui croyait passer pour un idiot parce que je les gardais, ben en fait, tout le monde fais pareil...mais bon, je crois franchement que je vais les virer...trop de place pour des bouts de carton... j'ai du mal a me décider en fait !!!
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

18 nov. 2003 14:50

Les regrets sont pires que les remords

Traduction:
"J"aurais dû les virer tous ces blisters" et moins grave que
"je n'aurais jamais dû jeter tous mes blisters, C'EST TROP TARD!", il ne te reste que tes yeux pour pleurer.

Surtout, tu me dis ou se trouve ta poubelle, car moi de la place j'en ai, et surtout pour acceuillir tes emballages qui deviendront les miens, no problemo!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
TERPFEN
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 301
Inscription : 30 oct. 2003 10:32
Localisation : region parisienne

18 nov. 2003 14:58

c'est pas des emballages superbes...mais bon, le jour ou je les virent, je vous tiens au courant...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

19 nov. 2003 16:08

Moi mes blisters vide je les fou dans mon grnier en tas dans un gros carton lol! les boite attakus au dessus d emon armoire.
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Répondre

Revenir à « Outlander Club »