vader,maul, yoda et les droides,perso,j' adore. mais y' a les clones aussi
et vous,car comme toutes les statuettes sortent en quatre ou cinq exemplaires!
un perso c' est comme un chien,il ressemble a son maitre,donc a vous, en mental pour yoda mdr

Modérateur : Staff MIB
a quel moment tu trouves ca stphelmet a écrit :Obi-Wan surtout dans les nouveaux, même si je trouve qu'il passe pour un neuneu dans le 2...
je trouve que Anakin est sur un niveau bcp plus élevé que Obi-Wan dans le filmdarkplegius a écrit :a quel moment tu trouves ca stphelmet a écrit :Obi-Wan surtout dans les nouveaux, même si je trouve qu'il passe pour un neuneu dans le 2...
Han Solo2ora a écrit :Vader, il n'y que lui de vrai. Les autres sont des tafioles à côté de lui.
Il est cruel et pourtant on l'aime. On ne peut que comprendre à déchéance. On a envie de lui faire des gros poutoux et puis à la fin il retrouve son humanité (bon ok, même si au passage il a flingué des gosses, des vieux sans défense et des nanas toutes frêles, ... ah et aussi des planètes, mais bon ça ne compte pas vraiment! Il est si malheureux!!!!)
Et puis il a un "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de look. Massif et tout. Non franchement, Vader est cooOOOOOOLLLLLL!
J'adore ce mec, ...mais pas en pote!