Que pensez vous de ce qui arrive maintenant sur les marchés, les banques et les assurances.
Perso même si cela me met dans une merdouille incroyable (j'suis dans le transport) et bien j'suis content que tout ce casse la gueule.
Des gros pontes ont inventé sur les marchés des produits dérivés (promis ça s'appelle comme ça) des produits de "Déjection de Bantha" incroyables capables de ruiner des centaines de millier de familles sans que cela puisse les empêcher de jouer au tennis ou au golf. Et bien leur produit de "Déjection de Bantha" vient de pêter à la face du monde! A tout vouloir globaliser, à tout vouloir libérer aujourd'hui tout le monde vers la nationalisation parce que finalement ce n'est pas aussi pourri que ça!
A vouloir créer des machines de guerres façon Charlie Sheen dans Wall Street puissance 10000 (de Roland "film de "Déjection de Bantha"" Emmerich) et bien on a créé des monstres sans contrôles, sans foi, sans loi, sans scrupule et surtout sans âme. Au nom du marché on tue et bien maintenant on pleure et vous mourrez messieurs rois de la finance cokés aux Dollars et à l'Euros fort.
Les parachutes dorés, quel honte, ces personnes sont sans honneur tellement ils sont bouffés par leur ego!
Le monde appartient à la finance au lieu d'appartenir à l'industriel. C'est la plus colossale erreur, nous sommes bouffés par les spéculations.
Exemple simple, mon big boss se bat et dépense une énergie énorme parce que des spécialistes pensent que l'on peu faire beaucoup plus que ce que l'on annonce. Alors que l'on est bien dans le budget. Du coup, nos actionnaires attendent plus que le budget puisque qu'un "Greedo" diplômé façon grand guerrier de l'ex URSS à décidé que c'était comme ça! "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" qui connait son marché, qui à la vision de l'intérieur, qui a la veille concurrentiel, qui est au commande, ce "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" de Monségur consulting and brother limited ou le mec qui bouffe, dort et ch... tous les jours pour me nourrir moi et ma famille????
Que le marché explose et que l'on redonne des directives simples et efficaces....
On dépose notre ADN, nos cellules ne nous appartiennent plus et au non de ce marché personne ne peut rien dire, le libéralisme. Et bien regardons ou nous en sommes... bah nous sommes dans le "Jar Jar" de notre ADN!
Flinguons une bonne fois pour toutes les boîtes d'investissement et tous ces prétentieux qui sont capables de laisser crever des pays entiers au nom du marché et pour des actionnaires.
Voilà c'est un peu réducteur, un peu caricatural, bref c'est tout ce que j'aime

La tribune est à vous!
PS: pourquoi ce titre, bah parce qu'il va vous attirer comme des mouches! Le monde n'est-il pas à vendre. N’est-il pas une vente qui tue en ce moment?
?