Commentaires sur la série Clone Wars

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Exar Kun 02
Episode I
Episode I
Messages : 1610
Inscription : 11 nov. 2003 18:12

20 nov. 2003 21:37

très inégal ces 3 épisodes ça va de bien et intéréssant (si c'était mieux réaliser tout de même) à ridicule (je spoilerai pas, mais bon c'est pas parceque c'est un dessin animé que l'esprit des films et del 'univers ne doit pas être respecté)
Avatar de l’utilisateur
kank_39
Clones War
Clones War
Messages : 585
Inscription : 30 oct. 2003 22:04
Localisation : Singapour
Contact :

20 nov. 2003 23:45

moi.. j'adore cette série DA de star wars.. je trouve c'est super cool avec toutes des actions!! particulièrement les arc troopers!!! ils sont mes préfèrés..

oui.. c vrai qu'elle correspond pas bcp au style des films mais c'est un déssin animé.. bien sûr le style est différent.. de plus, les realisteur de cette serie avait que 5 minutes max pour chaque fois pour racounter une histoire.. je crois qu'il était très bien fait!!! BRAVO!!!
Place your Signature here..
Avatar de l’utilisateur
Exar Kun 02
Episode I
Episode I
Messages : 1610
Inscription : 11 nov. 2003 18:12

21 nov. 2003 8:46

han ou u autre modérateur a du déplacé mon post mal placé ^^
je parlais des 7, 8 et 9 mais ça reflète aussi ma pensé sur l'ensemble pour l'instant.

Et ce n'est pas parceque c'est un DA que tout de suite la cible est : les enfants en dessous de 12 ans

SPOILER (léger) de ce qui me plait pas :

S
P
O
I
L
E
R


- le coup des lances avec durge sur les speeder c'est risible.
- Obi-wan qui fait un bon de 100 mètre de haut (songoku style comme dbz est très à la mode aux USA) après avoir pris un élan avec un speeder pour moi ça passe pas.
- dooku fait vieux pépé tout cool à côté de comment christopher lee est dans l'E2 et le combat avec assaji est tout mou (d'ailleurs assaji la tête qu'elle a ...)
- des petits problèmes de réalisation : on voit les clone invasionné une base on les voit tiré de partout mais on voit pas sur quoi (la réponse seulement après 10 plan de trooper en train de tirer partout).
- obi-wan qui arrête les rayons lasers grâce à la force ça passe pas pour moi
- l'épisode avec kit fisto est inutile (et kit fisto qui se prend pour songoku encore une fois)


sinon y'a de bonnes idées je trouve mais super mal exploités chuis super déçu (déjà que le design me rebutait) :
- assaji avec un design correct aurait bcp plus de charisme
- séparation anakin, obi-wan ça me plait
- j'attends de voir toute la saison (car même si j'aime pas je regarde pour ma culture star warsienne ^^)
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

21 nov. 2003 11:30

Perso j'ai touché à rien lol ! Mais si il à été déplacé c'est qu'il y avait une raison :)

DE mon côté, je prend ça un peu au second dégré, ce qui m'importe le plus n'est pas spécialement les erreures de forme comme tu le souligne le saut d'Obi, les lances avec Durge etc... pour Dooku, je suis pas trop d'accord, il a bien son rôle.

Justement ce qui est bien avec les DA, c'est que c'est caricatural non seulement par les dessins masi comme je le disais plus haut par la frome.

Perso avec ce type de support qui est tout à fait différent des films, ce qui m'importe le plus est le scénario, mais là il faudra effectivement attendre la saison complète pour voir si ça tient la route.

C'est vrai qu'on séloigne un peu de l'esprit "soft" des Jedi en les tournant comme des super héros, mais ça ne me déplait pas tant qu'il n'y a pas d'incohérence flagrante avec les histoires passée, donc toujours point de vue scénar.

J'ajoute qu'il est très dur de raconter une histoire avec des épisodes de 3min. Vous avez déjà vu les messages à faire passer en ce laps de temps ?

Pour l'instant, on plante juste le décor et on présente les personnages, AMA, le meilleur reste à venir :D

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
Exar Kun 02
Episode I
Episode I
Messages : 1610
Inscription : 11 nov. 2003 18:12

21 nov. 2003 14:11

ouais la raison c'est que je l'avais foutu n'importe où ^^

comme tu dis faut attendre de voir en entier pour juger du scénar c'est pour cela que je ne juge pas globalement toute la série (pour l'instant ^^)

et le coup des 3 minutes c'est une très mauvaise idée, 10 minutes ça aurait été un poil mieux tu peux déjà raconter plus de chose (entre 5 et 10 minutes), comme dans les courts métrages nippons qui arrive à développer un univers et un truc intéréssants (enfin généralement ^^)

dooku c le design qui le décridibilise à mort, et le fait de le voir rigoler on dirait un grèque dans astérix...

par contre kit fisto qui fait un kaméhaméha c'est limite ^^ (bon ça en est pas un vrai mais ça y ressemble étrangement)
Répondre

Revenir à « Outlander Club »