ACTUELLEMENT sur MIB...

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

24 août 2018 12:30

polothejedi a écrit :
24 août 2018 12:13
Vide le cash de ton navigateur, et reinitialise ses paramètres. Vérifie aussi tes add on. Mais je te confirme que le soucis vient de ton PC.
J'ai vidé le cache, pas d'effet, mais comme le suggérait milo80, c'est bien lié à adblock que j'utilise sur firefox. En désactivant adblock pour MIB et son forum, tout redevient normal.
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

24 août 2018 12:41

polothejedi a écrit :
24 août 2018 12:15
J en profite pour vous poser quelques questions :

- Est ce que les reviews de produits vous intéresse ?
- Si oui quel type de produits ?
- Avez vous lu les reviews déjà publié ?
- Comment pensez vous que l'on peut s'améliorer ? (On est pas encore expert).


Merci pour vos retours.
Pour ma part, les reviews m'intéressent pour tous types de produits, car j'aime voir ce qui est disponible même sans forcément collectionner ces gammes (par ex. statues, bustes, Lego, 12").

Pour les figurines Hasbro 3"3/4 qui m'intéressent davantage, je trouve que les reviews n'étaient pas assez détaillées (je pense notamment à la dernière vague TVC). Les quelques photos sont sympas, mais on sent que la personne qui a fait l'article n'est pas forcément collectionneur de figurines. Ça serait bien d'avoir une indication sur le type de figurine (nouveauté/repack/repaint), les autres figurines similaires (dans d'autres collections, Jyn Erso disponible dans les gammes Rogue One et The Black Series par ex.), un peu entre ce qui est fait sur Galactic Hunter et Rebelscum.

La grande variété de produits fait qu'il est toutefois difficile d'avoir un regard expert sur toutes les gammes.

Autre point d'amélioration : orthographe et grammaire (une quinzaine de fautes dans l'article sur la vague de figurines TVC). Le débat est redondant et je ne cherche pas à le relancer (tout a été dit par ailleurs), mais si j'étais représentant commercial de Hasbro, et je vois un article pareil, pas sûr que j'envoie la vague suivante...
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

24 août 2018 18:09

Merci pour ton retour :)
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

24 août 2018 20:32

polothejedi a écrit :
24 août 2018 12:15
- Est ce que les reviews de produits vous intéresse ?
--> Oui perso je trouve que c'est intéressant car cela permet de découvrir parfois des produits que je n'aurais même pas imaginé...car perso dans ma petite campagne, j'ai pas l'occaz de voir certaines choses.
polothejedi a écrit :
24 août 2018 12:15
- Si oui quel type de produits ?
- Avez vous lu les reviews déjà publié ?
J'avoue faire le tri mais dès qu'il s'agit d'unboxing ou les report, j'aime bien prendre le temps de les lire ou regarder lorsque c'est une vidéo comme le R2.. . Mais à force, on arriverait à basculer dans l'achat compulsif quand je vois certaines réalisations :love: HT, sideshow ou les fanmade, artprint ...
polothejedi a écrit :
24 août 2018 12:15
- Comment pensez vous que l'on peut s'améliorer ? (On est pas encore expert).
Comme l'a dit Matt, et je vais pas relancer le sujet mais oui un petit copier/coller dans Word ou autres et ça va le faire tout seul :wink: car parfois on arrive à ressentir ton enthousiasme quand tu rédiges certaines news :mrgreen: .
Je ne serai vous dire quoi améliorer pour le moment, perso si je veux plus de détail soit je vous demande ou google est mon ami :mrgreen:

Mais continuez ce que vous faites, c'est top et bon courage, je me doute que cela doit être pas mal de taf sur votre temps perso.
Avatar de l’utilisateur
Sherlis
Clones War
Clones War
Messages : 586
Inscription : 07 nov. 2011 18:34
Localisation : Basse-Normandie

25 août 2018 8:08

polothejedi a écrit :
24 août 2018 12:15
J en profite pour vous poser quelques questions :

- Est ce que les reviews de produits vous intéresse ?
- Si oui quel type de produits ?
- Avez vous lu les reviews déjà publié ?
- Comment pensez vous que l'on peut s'améliorer ? (On est pas encore expert).


Merci pour vos retours.
Les reviews m'interessent au plus haut point. Je n'achète jamais un produit avant d'avoir trouvé un unboxing sur le net, cela permet d'avoir un meilleur aperçu des produits réèls par rapport aux clichés photos.
Je regarde généralement les produits que je collectionne (PF) mais il m'arrive d'en regarder d'autres comme les sabres, ou les produits trop onéreux pour mon porte-feuille. :lol:
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

25 août 2018 8:57

Mais en fait y a du monde sur le forum :D
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

25 août 2018 9:43

Même approche que milo80.

Découvertes de produits intéressants en version de production et parfois on se laisserait tenter :oops: .

Et je soulève encore le besoin d'une grosse amélioration à réaliser sur l'orthographe / grammaire.
Les articles constituent la vitrine de Mintinbox et doivent être impeccables.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

25 août 2018 10:10

Egalement 100% en phase avec Luis (milo80) dans ses remarques... Les reviews permettent de découvrir des proders que je n’achète pas habituellement... Et un "né-fore" sur l'orthographe, je suis pour aussi hein :wink:
polothejedi a écrit :
25 août 2018 8:57
Mais en fait y a du monde sur le forum :D
Forum MIB for ever 8)
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

25 août 2018 18:02

Sherlis a écrit :
25 août 2018 8:08
polothejedi a écrit :
24 août 2018 12:15
J en profite pour vous poser quelques questions :

- Est ce que les reviews de produits vous intéresse ?
- Si oui quel type de produits ?
- Avez vous lu les reviews déjà publié ?
- Comment pensez vous que l'on peut s'améliorer ? (On est pas encore expert).


Merci pour vos retours.
Les reviews m'interessent au plus haut point. Je n'achète jamais un produit avant d'avoir trouvé un unboxing sur le net, cela permet d'avoir un meilleur aperçu des produits réèls par rapport aux clichés photos.
Je regarde généralement les produits que je collectionne (PF) mais il m'arrive d'en regarder d'autres comme les sabres, ou les produits trop onéreux pour mon porte-feuille. :lol:
Pour les grosses pièces malheureusement dans le staff on ne les collectionnes plus actuellement :S Mais perso je suis plutôt bien l'actue la dessus.

Pour ce qui est des figurines Hasbro ce que j'ai pu voir plus haut. En effet je suis pas expert et est du mal a suivre les repacks, etc...
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

28 août 2018 20:19

On a essayer de vous écouter

Image

https://www.mintinbox.net/2018/08/28/mi ... at-hauler/


Donner nous votre avis :)
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

29 août 2018 12:44

Oui on voit les améliorations :clap:

Perso j'aime bien le code couleur à la fin avec les différents critères. Même si je me demande comment tu mets 100% vert au temps de montage du Faucon :x et ici dans les 70/80%, peut être que tu as définis un ratio entre le nombre de pièce et le temps que tu as mis pour le faire ... rien de bien méchant :wink:

Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

29 août 2018 15:58

C'est exactement ca, c'est une sorte de ratio. Il m'a fallut plus de 20 heures pour monter le Faucon.

Pour le AT-Hauler environ 2h30. je tease le prochain mais la note sera bien basse...
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

29 août 2018 17:33

Ok je comprend mieux.

Hâte de lire tout ça !
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

03 sept. 2018 15:34

Le petit dernier et la je suis plus critique sur le temps passé. Bien que au final je trouve le modèle plus sympa que le précédent.

Image
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4543
Inscription : 20 août 2005 22:54
Localisation : Metz

06 sept. 2018 21:56

Bon ça fait longtemps que j'étais pas venu est voilà un nouveau forum. Alors franchement je suis pas fan et y'a un truc qui me dérange c'est l'absence du "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" qui a disparu. C'était bien pratique... :P
Membre MIB de seconde zone....
Répondre

Revenir à « Outlander Club »