06 juin 2009 15:31
J'suis vraiment désolé et mon but n'est pas de pourrir le sujet, mais franchement, j'ai 42 ans et j'ai trouvé ça "laxativant". L'idée est bonne, DVD, projection gratos, et diffusion sur France2 mais au bout d'un quart d'heure c'est "laxativant"... La voix même d'Arthus fini par me taper sur la tête.
Je crois que le côté je survole, je montre des belles images, je vous démontre qu'il y a des pauvres, des méchants, des inconscients le tout sur une musique d'Evangelis... ça me gonfle!
Il faut prendre le taureau par les cornes et appliquer cette phrase du plus grand fillm policier et social de tous les temps:
"Quand vous voulez que les gens vous écoutent, vous ne pouvez pas vous contenter de leur taper sur l'épaule. Il faut y aller à coups de marteau car c'est seulement comme ça que vous retiendrez leur attention" John DOE le tueur de seVen
Demain si on continue voilà ce que ça donne: et BOUM dans nos faces! Voilà la politique actuelle, voilà ou elle menne. Voilà les grands groupes industriels et voilà ce qu'ils vendent!
Aujourd'hui, plus de temps pour faire du beau. Si pour ma fille de 6 ans....
Et le tord, ce qu'il n'y a que le beau, le calme, le zen, les belles images magniques = Ecologie. L'ecologie actuel ne mesure pas l'urgence ou alors tombe dans l'extrémisme.
Je crois je que préfére encore les actes à la beauté!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers