un nouveau site d'achat en ligne :!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 3039
Inscription : 24 oct. 2003 17:27
Localisation : Yvelines

22 nov. 2003 19:21

Et oui il fleurisse un peu partout en ce moment ! mais bon le webmaster et un habitué de ebay dont certain ici doivent le connaitre "Sabrinolbd" les prix sont un peu cher pour certain produits mais il y a comme meme du choix !

je vous laisse découvrire son site !

http://www.sfcollector.com/
Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2613
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

23 nov. 2003 22:02

En effet, pour les ebayeurs réguliers (comme moi), il est connu je pense.
D'ailleurs, j'ai fait affaire quelques fois avec lui et RAS, ce fut parfait (les blisters nickel et protégés, rapidité de livraison...
Les prix étaient interessants, enchères obliges, reste à savoir comment vont être les prix par rapport aux autres sites et la disponibilité, la variété des produits.

A suivre, donc...

@+

Phil :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Avatar de l’utilisateur
kank_39
Clones War
Clones War
Messages : 585
Inscription : 30 oct. 2003 22:04
Localisation : Singapour
Contact :

25 nov. 2003 13:22

er.. je lui ai envoyé un mail samedi dernière mais jusqu'à aujourd'hui.. j'en ai rien reçu.. est-ce que qq'un sais s'il est toujours comme ça?
Place your Signature here..
Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2613
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

25 nov. 2003 18:07

kank_39 a écrit :er.. je lui ai envoyé un mail samedi dernière mais jusqu'à aujourd'hui.. j'en ai rien reçu.. est-ce que qq'un sais s'il est toujours comme ça?
Salut,

tu lui a envoyéune demande d'info ou tu lui a fait une commande.
A mon avis si c'est juste une info, c'est peut être la raison du temps de latence, tout dépend comment il gère son magasin online. En plus, c'est tout récent.

Pour ce qui est des quelques commandes que je lui ai éffectué sur ebay, je n'ai eu aucun problème de ce côté là.

Essaie à nouveau peut être...

@+
Phil :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Répondre

Revenir à « Outlander Club »