LES EXPERTS,LAS VEGAS,MIAMI,MANATHAN.

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

VOS EXPERTS PREFERES?

MIAMI
9
32%
LAS VEGAS
14
50%
MANATHAN
5
18%

Nombre total de votes : 28
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 août 2009 11:07

Pour ma part,c'est Horacio en tete de liste et vous :?:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

29 août 2009 12:03

oui moi aussi horacio et son equipe :lol: :love:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

29 août 2009 13:17

il manque aucun des 3, j'aime pas les experts non d'un chtroupmf :mrgreen:
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Muriel
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

29 août 2009 13:34

moi c'est l'inverse, j'ai du mal à supporter Horacio....
je ne suis pas super fan de la serie, je trouve surtout qu'à force ça tourne en rond mais je préfère qd même de loin l'original (Las Vegas) car l'histoire de tourne pas que autour d'un seul personnage
bidou 30
SAGA
SAGA

29 août 2009 14:04

moi aussi je prefere Las vegas , pour l ambiance , les persos . J aime bien aussi Miami , mais alors j ai horreur de Manathan
there "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be only one
Webidoo
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 août 2009 14:09

:lol: Dommage qu'il n'y ai pas le choix "Les experts y en a trop, ça m'saoule" , j'aurai pu voter comme ça... Attention je critique pas, chacuns ses gouts bien entendu, j'me souviens même avoir apprecié ces series , mais ce fût y a (tres) longtemps... Je suis un bouffeur de series par paquets de 4, mais là franchement, avec toutes ces declinaisons, et surtout, toutes ces diffusions, re- diffusions et encore re-re-re-re diffusions on est plus proche du gavage d'oies ! Faut avouer que malgré tout, TF1 reste en tête des audiences lors de ces diffusions, mais... On reste loin des chiffres obtenus des années auparavant... Je vais m'abstenir sur leur coté "moralisateur", et surtout sur le n'importe quoi des enquetes ("cette varieté de fleurs ne poussent que dans 25 m2 du sud-est de la ville" :gne: ) !

Pour finir, je dirais qu'en effet Horacio serait a même d'être le personnage le plus "charismatique" ! faut dire que face aux autres , il a pas de mal, vu qu'ils sont aussi poignants, qu'une coquille de moule vide dans une assiette saucée en fin de repas!
P.S: Ses "effets de lunettes" frisent parfois le ridicule quand même, il est pas a la hauteur de Sony CROCKETT dans 2 flics a Miami :D !
"Je crains que dans votre colère, vous ne l’ayez tuée…"
http://12inch.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 août 2009 14:33

Marre des experts toute la semaine :evil: :evil: :evil: :evil:

TF1 ferait mieux de mettre des séries beaucoup plus intéressantes ! Genre Dexter/The Shield/24 heures chrono :P
lotr78
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

29 août 2009 15:05

LAS VEGAS LAS VEGAS! Grissom Grissom!!
Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes!
bidou 30
SAGA
SAGA

29 août 2009 15:12

Webidoo a écrit ::lol: Dommage qu'il n'y ai pas le choix "Les experts y en a trop, ça m'saoule" , j'aurai pu voter comme ça... Attention je critique pas, chacuns ses gouts bien entendu, j'me souviens même avoir apprecié ces series , mais ce fût y a (tres) longtemps... Je suis un bouffeur de series par paquets de 4, mais là franchement, avec toutes ces declinaisons, et surtout, toutes ces diffusions, re- diffusions et encore re-re-re-re diffusions on est plus proche du gavage d'oies ! Faut avouer que malgré tout, TF1 reste en tête des audiences lors de ces diffusions, mais... On reste loin des chiffres obtenus des années auparavant... Je vais m'abstenir sur leur coté "moralisateur", et surtout sur le n'importe quoi des enquetes ("cette varieté de fleurs ne poussent que dans 25 m2 du sud-est de la ville" :gne: ) !

Pour finir, je dirais qu'en effet Horacio serait a même d'être le personnage le plus "charismatique" ! faut dire que face aux autres , il a pas de mal, vu qu'ils sont aussi poignants, qu'une coquille de moule vide dans une assiette saucée en fin de repas!
P.S: Ses "effets de lunettes" frisent parfois le ridicule quand même, il est pas a la hauteur de Sony CROCKETT dans 2 flics a Miami :D !
+1 lol surtout pour les fleurs , il est vrai que plus on avance dans les episodes plus il trouve des "pistes " asser douteuses d apres moi
there "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be only one
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

29 août 2009 15:22

Webidoo a écrit : P.S: Ses "effets de lunettes" frisent parfois le ridicule quand même, il est pas a la hauteur de Sony CROCKETT dans 2 flics a Miami :D !

je vois pas de quoi tu parles :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=glvGfQnx3DI

http://www.youtube.com/watch?v=HU43Vt5CQRA
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 août 2009 16:56

vive horacio 8)
TK-842
Vintage
Vintage

29 août 2009 21:09

Comme toujours, rien ne dépasse l'original. Grissom et son équipe restent pour moi la référence.EN plus, le style des enquète et plus à mon goût avec qques episodes bien noirs ou encore complétement barrés.
Pour ce qui est de Horacio, il y a un truc qui me fait toujours marrer, quand il se met de profil et regarde son interlocuteur en tournant la tête sur le côté. "Badass" attitude :lol:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 août 2009 9:39

:wink: Merci pour votre participation et vos avis qui m'interesse particulierement,les p'tits loups,au fait l'un d'entre vous pourrais t'il me dégoter une photo d'Horacio en train de retirer ses lunettes format A4,comme on le voit dans la presse,je suis nul dans les recherches,voici mon adresse mail:

bacyrox@orange.fr

Par avance,merci :wink:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

30 août 2009 13:29

auracio power
501st Legion Member - TK27388
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

30 août 2009 16:03

Bah moi je dis "aux chiottes" les Experts :belebele:

Parce qu'avec leurs airs super sérieux, super tristes, super j'me la pète parce qu'il me faut 5mn d'image pour voir au microscope si la mouche a déféqué jaune ou bleu, ou parce que j'utilise de la colle cyanolite pour révéler des empreintes sur le stylo mâchouillé par un lézard en rut qui passait par là... alors ces Experts là ne me divertissent pô du tout du tout ! Boudiou, que c'est long et ennuyeux ces épisodes à rallonge. Comme somnifère, c'est en revanche vraiment parfait !

Nan, LA vrai série pour ma part dans ce style, c'est NCIS ! Personnages exceptionnels et très attachants, épisodes menés tambour battant, beaucoup d'action, aucune longueur, histoires parfois un peu tirées par les cheveux, mais bon, tout tient dans les personnages et leurs interactions. Bref, de la grande série américaine, ça va viiiiite, et à chaque fois ce sont 42 minutes de bonheur. Pas facile parfois pour les téléspectateurs débutants, il faut souvent connaître tous les épisodes pour comprendre certaines scènes qui font référence au passé de la série...

:drink:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Répondre

Revenir à « Outlander Club »