nouveau ?
Modérateur : Staff MIB
-
- Clone Wars - 2009
salut a tous , moi je suis de l oise , pres de beauvais , et je collectionne un petit peut aussi , je donne des cours de dessin par la bd alors mes inspirations etaient plus marvel , mais star wars m a fait vivre de belles aventures et j en suis rester fan , j espere que ma collection plaira a tous et desoler si des fois il y a des erreurs , le temps de m habituer
- 2ora
- Vintage ROTJ
salut l'ami. il y a un post spécial présentation mais tu peux envoyer tes dessins.
Nous adorons ça.
Voir la passion des autres, leur talent et leur créativité.
Et si tu veux passer devant les juges... bah ce n'est pas trop l'ambition ici même si parfois nous
sommes très "critiques" pour les artistes.
"Critique" dans le bon sens du terme.
Nous aimons voir (de vrais petits curieux) et échanger avec les artistes pro ou en herbe.
Nous sommes aussi sévéres ou indulgents mais jamais méchants.
Voilà pour tes talents
et pour ta collection.. il faut être plus précis, tu verras ici il y différents espaces même si c'est la même passion pour SW (et d'autres) qui nous anime. On pense aimer SW, mais certain, plus les jouet (actions figures), les vaisseaux, d'autres les statues et résines, puis d'autres les full size (taille réelle) ou d'autres comme moi, bah un peu tout ça!
Bonne visite et éclate toi bien ici.
Moindre question, tu la poses, n'hésite pas à participer, l'échange, c'est le coeur même de MIB!
Nous adorons ça.
Voir la passion des autres, leur talent et leur créativité.
Et si tu veux passer devant les juges... bah ce n'est pas trop l'ambition ici même si parfois nous
sommes très "critiques" pour les artistes.
"Critique" dans le bon sens du terme.
Nous aimons voir (de vrais petits curieux) et échanger avec les artistes pro ou en herbe.
Nous sommes aussi sévéres ou indulgents mais jamais méchants.
Voilà pour tes talents
et pour ta collection.. il faut être plus précis, tu verras ici il y différents espaces même si c'est la même passion pour SW (et d'autres) qui nous anime. On pense aimer SW, mais certain, plus les jouet (actions figures), les vaisseaux, d'autres les statues et résines, puis d'autres les full size (taille réelle) ou d'autres comme moi, bah un peu tout ça!
Bonne visite et éclate toi bien ici.
Moindre question, tu la poses, n'hésite pas à participer, l'échange, c'est le coeur même de MIB!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- raphael71
- Staff MIB
merci Zora 

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net