il sort mercredi

qui est ce qui va le voir mardi en avant première?
Modérateur : Staff MIB
Je pense en l'occurrence que la 3D peut certainement amener quelque chose de plus quant à la création d'une planète et des êtres qui la peuplent... même s'il est vrai que pour quelqu'un qui (comme moi) porte déjà des lunettes, celles qu'on nous prête à l'entrée de la salle de ciné ont tendance à peser lourd en cours de séance et à faire mal au nez2ora a écrit :je ne suis pas sûr qu'il révolutionne les films... car je ne crois pas trop à la 3d (ça me saoule les lunettes et les films que j'ai vu son bof!). En revanche je suis sûr qu'il est un bon film d'aventure, de baston et de SF!
Pas certain que la technologie sans lunettes s'impose, car elle ne permet pas de voir des films 2D, hors avant que tous les programmes soient en 3D on a du tempsregio a écrit :dans les prochaines années , les lcd seront en 3d et les futurs blu-ray aussi , plus besoin de lunettes mon cher 2roa , eh oui
2ora a écrit :ouais mais m'envoyer une grosse tête de dino pour essayer de me faire "bouh"! Ca me gonfle. Je ne suis pas sûr que les Dessins animé 3D on gagné en profondeur et en esprit par rapport au 2D.