voila,je dois bientot monté a paris pour quelques jours,et je voulais savoir dans quels etait le " meilleur " magasin album a paris,car celui de lyon a fermer ses portes..
et ainsi essayé de convertir ma miss a mes passions.
voila..

Modérateur : Staff MIB
Pulp's est un autre magasin de proders, juste en face d'Album et toujours boulevard Saint-Germaindarkchewi a écrit :en fait c'est juste pour voir les proders...afin de voir mes futurs achats![]()
..il est grand le magasin???
par contre Pulp's c'est quoi??
Galactic Stories, pour du Neuf actuel et du plus vieux (marmit etc) et un autre acceuil, il m'arrive souvent de passer un moment avec le tenancier.Ben84 a écrit :Si tu veux voir du proders ce sont les meilleurs adresses![]()
Yavait aussi une boutique a 10-15min a pied... plein de proders SW... tout entassé mais plein de belle pièce aussi ... me souvient plus du nom par contre
peut être que les MIBien parisiens pourront te renseigner ...
Je ne suis pas Parisien (Ben84 a écrit :Si tu veux voir du proders ce sont les meilleurs adresses![]()
Yavait aussi une boutique a 10-15min a pied... plein de proders SW... tout entassé mais plein de belle pièce aussi ... me souvient plus du nom par contre
ce magasin chers est celui que je cite et qui se trouve à l'angle de la rue des Ecoles et de la rue Monge (pratiquement) mais comme tu le souligne si bien Momaw22, ce magasin est particulièrement chers...mais de temps en temps, y'a des arrivages sympa (ils vendent aussi d'occaz)...bon, je n'ai plus acheté chez eux depuis que j'ai le net.....Momaw22 a écrit :Je ne suis pas Parisien (Ben84 a écrit :Si tu veux voir du proders ce sont les meilleurs adresses![]()
peut être que les MIBien parisiens pourront te renseigner ...), mais je me suis pas mal baladé dans ce quartier lors d'excursions au sein de la capitale et je pense que tu veux sans doute parler de la boutique Galactic Stories
![]()
Si l'on évoque bien la même, le moins qu'on puisse dire est en effet que tout y est entassé (bien plus encore que chez Pulp's) et je suis toujours un peu " vert " de voir des proders tellement chers que je n'aurais jamais pu envisager de me les offrir en train de pâlir (ou de jaunir, selon les cas
) derrière la vitrine
![]()
![]()
Yep c'est bien caMomaw22 a écrit :tu veux sans doute parler de la boutique Galactic Stories![]()
Tiens,je n'avais pas lu cela,Jean Pierre et Arlette sont d'une gentillesse EXEMPLAIRE,j'en profite pour les saluerzedthedragon a écrit :Galaxie Stories, pour du Neuf actuel et du plus vieux (marmit etc) et un autre acceuil, il m'arrive souvent de passer un moment avec le tenancier.Ben84 a écrit :Si tu veux voir du proders ce sont les meilleurs adresses![]()
Cela dit, album va pas bien, celui de Velizy2 dans le 78 a disparu
Indépendamment de l'accueil, sympathie, etc...je n'hésiterai pas à dire que ce magasin est limite honteux...l'entretien des vitrines et des objets ils ne connaissent pas...le Darth Maul LE a 550euros avec 50 figurines a deux balles déposées sur le socle...géricault a écrit :ce magasin chers est celui que je cite et qui se trouve à l'angle de la rue des Ecoles et de la rue Monge (pratiquement) mais comme tu le souligne si bien Momaw22, ce magasin est particulièrement chers...mais de temps en temps, y'a des arrivages sympa (ils vendent aussi d'occaz)...bon, je n'ai plus acheté chez eux depuis que j'ai le net.....Momaw22 a écrit :Je ne suis pas Parisien (Ben84 a écrit :Si tu veux voir du proders ce sont les meilleurs adresses![]()
peut être que les MIBien parisiens pourront te renseigner ...), mais je me suis pas mal baladé dans ce quartier lors d'excursions au sein de la capitale et je pense que tu veux sans doute parler de la boutique Galactic Stories
![]()
Si l'on évoque bien la même, le moins qu'on puisse dire est en effet que tout y est entassé (bien plus encore que chez Pulp's) et je suis toujours un peu " vert " de voir des proders tellement chers que je n'aurais jamais pu envisager de me les offrir en train de pâlir (ou de jaunir, selon les cas
) derrière la vitrine
![]()
![]()