KOP MIB Saison 2010-2011

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

27 mai 2010 19:28

Les infos transferts, les impressions sur nouveaux maillots de vos clubs préférés, le Loto sportif MIB pour la nouvelle saison qui se prépare, c'est par ici qu'on en parle !!! :drink:

Venez nombreux pour faire vivre ce sujet !!! :clap: :clap: :clap:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

27 mai 2010 19:35

Je sens que la saison prochaine va encore être grandiose question ambiance et résultats du côté des rouge et bleu !!! :beurk: :beurk: :beurk:

Giuly poussé vers la sortie

"Durant la tournée du PSG aux Etats-Unis, le coach Antoine Kombouaré a reçu tous les joueurs un par un pour faire le point. Et d'après Le Parisien, la discussion avec Ludovic Giuly aurait tourné court, le Kanak ayant clairement dit qu'il ne comptait pas sur lui comme titulaire pour la saison prochaine.

Pour l'ancien Monégasque, qui fonctionne beaucoup à l'affectif, la nouvelle a été dure à encaisser. Mais le divorce entre les deux hommes est plus profond et plus ancien. Le coach reproche au joueur de ne pas s'entraîner à fond, tandis que le milieu de 33 ans dit connaître son corps et ses limites. Giuly n'aurait pas non plus apprécié les critiques formulées, vidéos à l'appui, sur ses appels de balle et ses qualités de passeur.
Qui veut de Giuly ?

Giuly a encore une année de contrat, avec un salaire annuel de trois millions d'euros que le PSG, à court de liquidités, aimerait économiser. Mais le joueur ne partira pas sans contrepartie, d'autant qu'il n'a pour l'instant aucune touche concrète, et que sa saison dans la capitale n'a pas été dramatique. Les Chicago Fire, que les Parisiens ont affronté lors de leur tournée, se seraient renseignés indirectement. Et toujours selon Le Parisien, Alain Roche, responsable du recrutement, aurait proposé à Giuly de lui organiser un rendez-vous. Une démarche que l'ancien Monégasque n'aurait pas du tout appréciée..."

PSG décimé ?

"Entre les joueurs qui veulent partir et ceux dont le club ne veut plus, le Paris SG risque d'avoir un tout autre visage la saison prochaine, c'est ce que révèle L'Equipe de ce jeudi. Dans la première catégorie, on trouve Guillaume Hoarau, sollicité par Schalke 04, Stéphane Sessegnon qui a des contacts en Angleterre, ou Edel, qui ne veut pas être la doublure de Coupet (sans oublier Armand et Sakho). Dans celle des indésirables, on retrouve notamment Giuly ou Rothen qui sont pourtant en contrat jusqu'en juin 2011 (sans oublier Kezman et Chantôme) ."
Dernière modification par Roba Fett 76 le 27 mai 2010 19:44, modifié 1 fois.
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 mai 2010 19:36

PSG champion de France 2010-2011 8)
Avec FIFA 11 :smile2:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

27 mai 2010 19:43

Comme d'hab, il n'y a plus que là qu'on a la chance de gagner un titre de champion tous les ans !!! :lol:

Il se dit aussi que Erding commencerait lui aussi à se poser des questions sur son avenir dans la capitale...ça promet... :x
Dernière modification par Roba Fett 76 le 28 mai 2010 13:07, modifié 1 fois.
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 mai 2010 7:38

mais ou va aller le psg :?: :roll: :x
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
rogue
Episode I
Episode I

28 mai 2010 8:44

darkplegius a écrit :mais ou va aller le psg :?: :roll: :x
je sais je sais msieur ... :idea:
dans le mur
J'ai bon ?? :lol:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 mai 2010 10:38

ben moi je pense surtout a vous les gars supporter cette equipe ca me gaverait mais severe

les dirigeants se foutent de vous c'est vraiment abuse

moi je trouve dommage pour le psg depuis toutes ces annees ca devient triste vraiment ... :P :cry:

PRAY FOR PARIS
rogue
Episode I
Episode I

28 mai 2010 10:57

darkplegius a écrit :ben moi je pense surtout a vous les gars supporter cette equipe ca me gaverait mais severe

moi je trouve dommage pour le psg depuis toutes ces annees ca devient triste vraiment ... :P :cry:
Ca devient de moins en moins dur année après années je te rassure :mrgreen:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 mai 2010 11:59

je te comprends un peu mon rogue mais meme avec l'habitude ca me gaverait , presuqe a me degouter du foot

PRAY FOR PARIS
rogue
Episode I
Episode I

28 mai 2010 12:08

yes .... je pourrais emmener mon gamin voir un match de l'Euro 2016 8)
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
rogue
Episode I
Episode I

28 mai 2010 12:10

darkplegius a écrit :je te comprends un peu mon rogue mais meme avec l'habitude ca me gaverait , presuqe a me degouter du foot
Faut prendre de la distance ... Clair qu'il y a des moments ou vraiment ça me gonfle ... mais ça n'est pas la fin du monde non plus :wink:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

28 mai 2010 13:07

rogue a écrit :
darkplegius a écrit :ben moi je pense surtout a vous les gars supporter cette equipe ca me gaverait mais severe

Ca devient de moins en moins dur année après années je te rassure :mrgreen:
Exactement, on commence à s'habituer, supporter une équipe qui joue soit le maintien, soit le ventre mou, on s'y fait à force. :P
darkplegius a écrit :je te comprends un peu mon rogue mais meme avec l'habitude ca me gaverait , presuqe a me degouter du foot
Moi non, parce que le foot ne se limite pas au PSG...et franchement, heureusement !!! Il y a encore des équipes agréables à voir jouer, même si ce n'est pas en Ligue 1, ni avec nos Bleus !!! :P
rogue a écrit :yes .... je pourrais emmener mon gamin voir un match de l'Euro 2016 8)
Alors ça y est, c'est officiel ??? Si c'est bon, c'est cool, j'ai très envie d'aller voir un ou plusieurs matchs également !!! :dance:
rogue
Episode I
Episode I

28 mai 2010 13:55

Roba Fett 76 a écrit : Alors ça y est, c'est officiel ??? Si c'est bon, c'est cool, j'ai très envie d'aller voir un ou plusieurs matchs également !!! :dance:
Oui, Platini l'a annonçé à 13h 8)
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

28 mai 2010 15:53

Excellente nouvelle !!! Après l'échec des JO, ça aurait été un coup dur de passer à côté de l'Euro !!! :dance: :clap: :dance:
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 mai 2010 16:46

Roba Fett 76 a écrit :Excellente nouvelle !!! Après l'échec des JO, ça aurait été un coup dur de passer à côté de l'Euro !!! :dance: :clap: :dance:

Ouaip si on veut

Par contre j'en connais qui se prepare un max de boulot sur ce coup la :cry:
Vais encore faire des journées de 20H :fache:

M'enfin si y a du spectacle tant mieux (j'parle pas en dehors des tribunes bien sur :x )

Ben l'avantage c'est les années passant y plus de surprise :mdrpanneau:

Quoiqu'aux vues des rumeurs, c'est par sur qu'on en ait pas quelques unes quand meme :beurk:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
Répondre

Revenir à « Outlander Club »