Venez nombreux pour faire vivre ce sujet !!!

Modérateur : Staff MIB
Ca devient de moins en moins dur année après années je te rassuredarkplegius a écrit :ben moi je pense surtout a vous les gars supporter cette equipe ca me gaverait mais severe
les dirigeants se foutent de vous c'est vraiment abuse
moi je trouve dommage pour le psg depuis toutes ces annees ca devient triste vraiment ...![]()
Faut prendre de la distance ... Clair qu'il y a des moments ou vraiment ça me gonfle ... mais ça n'est pas la fin du monde non plusdarkplegius a écrit :je te comprends un peu mon rogue mais meme avec l'habitude ca me gaverait , presuqe a me degouter du foot
Exactement, on commence à s'habituer, supporter une équipe qui joue soit le maintien, soit le ventre mou, on s'y fait à force.rogue a écrit :Ca devient de moins en moins dur année après années je te rassuredarkplegius a écrit :ben moi je pense surtout a vous les gars supporter cette equipe ca me gaverait mais severe
moi je trouve dommage pour le psg depuis toutes ces annees ca devient triste vraiment ...![]()
Moi non, parce que le foot ne se limite pas au PSG...et franchement, heureusement !!! Il y a encore des équipes agréables à voir jouer, même si ce n'est pas en Ligue 1, ni avec nos Bleus !!!darkplegius a écrit :je te comprends un peu mon rogue mais meme avec l'habitude ca me gaverait , presuqe a me degouter du foot
Alors ça y est, c'est officiel ??? Si c'est bon, c'est cool, j'ai très envie d'aller voir un ou plusieurs matchs également !!!rogue a écrit :yes .... je pourrais emmener mon gamin voir un match de l'Euro 2016
Oui, Platini l'a annonçé à 13hRoba Fett 76 a écrit : Alors ça y est, c'est officiel ??? Si c'est bon, c'est cool, j'ai très envie d'aller voir un ou plusieurs matchs également !!!
Roba Fett 76 a écrit :Excellente nouvelle !!! Après l'échec des JO, ça aurait été un coup dur de passer à côté de l'Euro !!!![]()
![]()
Ben l'avantage c'est les années passant y plus de surprisedarkplegius a écrit :ben moi je pense surtout a vous les gars supporter cette equipe ca me gaverait mais severe