Je sens que la saison prochaine va encore être grandiose question ambiance et résultats du côté des rouge et bleu !!!
Giuly poussé vers la sortie
"Durant la tournée du PSG aux Etats-Unis, le coach Antoine Kombouaré a reçu tous les joueurs un par un pour faire le point. Et d'après Le Parisien, la discussion avec Ludovic Giuly aurait tourné court, le Kanak ayant clairement dit qu'il ne comptait pas sur lui comme titulaire pour la saison prochaine.
Pour l'ancien Monégasque, qui fonctionne beaucoup à l'affectif, la nouvelle a été dure à encaisser. Mais le divorce entre les deux hommes est plus profond et plus ancien. Le coach reproche au joueur de ne pas s'entraîner à fond, tandis que le milieu de 33 ans dit connaître son corps et ses limites. Giuly n'aurait pas non plus apprécié les critiques formulées, vidéos à l'appui, sur ses appels de balle et ses qualités de passeur.
Qui veut de Giuly ?
Giuly a encore une année de contrat, avec un salaire annuel de trois millions d'euros que le PSG, à court de liquidités, aimerait économiser. Mais le joueur ne partira pas sans contrepartie, d'autant qu'il n'a pour l'instant aucune touche concrète, et que sa saison dans la capitale n'a pas été dramatique. Les Chicago Fire, que les Parisiens ont affronté lors de leur tournée, se seraient renseignés indirectement. Et toujours selon Le Parisien, Alain Roche, responsable du recrutement, aurait proposé à Giuly de lui organiser un rendez-vous. Une démarche que l'ancien Monégasque n'aurait pas du tout appréciée..."
PSG décimé ?
"Entre les joueurs qui veulent partir et ceux dont le club ne veut plus, le Paris SG risque d'avoir un tout autre visage la saison prochaine, c'est ce que révèle L'Equipe de ce jeudi. Dans la première catégorie, on trouve Guillaume Hoarau, sollicité par Schalke 04, Stéphane Sessegnon qui a des contacts en Angleterre, ou Edel, qui ne veut pas être la doublure de Coupet (sans oublier Armand et Sakho). Dans celle des indésirables, on retrouve notamment Giuly ou Rothen qui sont pourtant en contrat jusqu'en juin 2011 (sans oublier Kezman et Chantôme) ."