Quel Fan êtes vous ?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé

Quel Fan êtes vous

Par les films avant tout et puis après par ma collection
0
Aucun vote
Par ma collection avant tout et puis après par les films
0
Aucun vote
Par les films au début mais maintenant votre collection à pris le pas dessus
0
Aucun vote
Les films et ma collection sur le même niveau
0
Aucun vote
Quelle bête question... j'en sais rien, j'aime Star Wars et puis c'est tout...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

26 nov. 2003 1:14

En fait j'aimerais savoir de quelle manière vous êtes fan et a quel niveau vous placez votre collection par rapport aux films ou l'inverse.

Han
Dernière modification par Solo..., Han Solo le 26 nov. 2003 11:52, modifié 10 fois.
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

26 nov. 2003 10:16

"Qu'elle question bête".
J'aimais bien cela, alors je vote pour cela... tu me connais!

Plus sérieusement, c'est l'univers SW qui me plait.
Le plaisir d'enfance et les souvenirs, une bonne histoire et du bon cinoche, pour les films (plus de 17 fois dans une salle "obscure") et un nombre incalculable sur mon "Home (sweet home)").
La construction d'un espace de détente, de plaisir (pour les yeux), de communication (et d'échange), de recherche (d'attente et d'espoir, un Attakus d'un Tie Fighter pilot dans son Tie, mon rêve), de continuer le rêve des films par l'objet et d'avoir des produits très rares (1500 exemplaires sur Terre et dans l'espace, c'est peu!), de m'éclater... pour ma collection.

Voilà, pour moi impossible de dissocier les deux.

Pour comparer, J'adore (et même plus que cela) le seigneur des anneaux (et même avant les films) mais je ne collectionne rien du tout. Je trouve les statues vraiment belles, les répliques d'armes très belles, mais bon, la possession d’objet (la magie du film matérialisée),… le besoin n’est pas le même.
Certainement que les souvenirs (et ce que cela représente ou ce que cela fait resurgir) pour moi (à travers les films) ne signifient pas la même chose.
En revanche, c’est sûr, je souhaite voir et avoir les 3 films (et dans les versions longues pour les DVD).

Han, devient un psy?
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Exar Kun 02
Episode I
Episode I
Messages : 1610
Inscription : 11 nov. 2003 18:12

26 nov. 2003 10:38

idem ^^
j'aime star wars, et impossible de différencier la collec des films c un ensemble
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

26 nov. 2003 11:10

étant donné que j'ai fait le guignol en voulant édité mon message, celà à modifier le sondage, donc vous pouvez revoter :mrgreen:

Han (Psychologue de grande renomée)
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

26 nov. 2003 11:17

j'aime SW depuis le debut enfin pour moi c'etait en 83 sur l'ecran de cinema devant ROTJ. c'etait fantastique ;)

puis c'est surtout la trilogie que j'aime, tres deçu par les 2 nouveaux opus mais bon SW est un tout.

apres ma collection est tellement petite qu'elle ne rattrapaera jamais l'admiration que j'ai devant ces films.

on nepeut pas choisir, c'est comme lorsque l'on est devant un tableau, on sait qu'in nous plaie mais on ne peut transmettre le pourkoi. s'il on commence a chercher des explications , c'est s'enfermer dans la conformité en reprenant des termes que tout le monde peut employer.
J'aime un point c'est tout et je n'arrive pas a me l'expliquer c'est comme çaet j'espère que cela le restera encore longtemps.
C'est une passion et une passion ne s'explique pas AMHA ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

26 nov. 2003 11:33

Solo..., Han Solo a écrit :étant donné que j'ai fait le guignol en voulant édité mon message, celà à modifier le sondage, donc vous pouvez revoter :mrgreen:

Han (Psychologue de grande renomée)
bravo chef :lol: mais le pb c'est que l'on ne peut pas revoter :cry:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

26 nov. 2003 11:40

Ok, je vais fermer ce topic et le refaire :)

Han-Gignol
c'est du flan…
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »