CV, George Lucas annonce..........RIEN!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2769
Inscription : 13 juil. 2005 17:46
Localisation : à côté d'antibes

15 août 2010 10:33

Je suis un vrai fan de starwars, j'ai presque quarante ans, et j'ai vu ANH au cinéma lors de sa sortie...

Le vrai fan que je suis, veux pousser sa gueulante:
Il se fiche de nous là!
il nous prend pour des vaches à lait!
le coup du blue ray c'est une belle c+o+nnerie! quelques scènes de quelques secondes que tout le monde verra sur YOUTUBE!

Non seulement, il n'a fait aucune annonce, mais en plus ils annulent la série (oui ils annulent, vous pensez tout de même pas qu'ils vont la faire quand même pour vous faire plaisir en perdant du fric!)
Donc il reste quoi à part les jeux vidéos et la littérature:
CLONE WARS....et encore deux petites saisons (ouf!)




ALLEZ PAPI GEORGE FAIT NOUS UNE NOUVELLE TRILO OU LES VRAIS FANS VONT SE BARRER !!! :colere:
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

15 août 2010 10:40

j'ai appris que Stallone avait fait un essai pour le personnage de Han Solo ... on peut avoir ça en bonus siouplait, ça doit valoir son pesant de cacahuètes :mrgreen: et ça justifierais encore plus l'achat du coffret annonçé, qui de toute façons fera un carton à n'en pas douté donc pourquoi se fouler à faire autre chose.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

15 août 2010 10:50

Je suis clairement en total désaccord avec toi Stormy
Déjà 1 Lucas a annoncé beaucoup de choses !
2 il n'y a pas encore 2 saisons de the clone wars mais plus.
3 l'annonce du blu-ray est une excellente annonce.
De toute évidence on rejoint la discussion fermé de la série live avec des gens comme ça.
Avec les trucs du genre "vrai fans" , fans de la première heure" sa tourne au n'importe quoi tout ça !
Avec vous on dirait que star wars c'est arrêté après le retour du jedi ! :surprised: Hors c'est faut star wars ne sait pas arrêter après le retour du jedi ! Il y a eu la prélogie et il y a the clone wars :!:
Après ces gens là ce disent "vrai fan" , j'ai jamais vu ça !
Fin bref , la discussion est impossible ici , comme on disait avec Tonton Momaw , dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec vous , vous le mettez à part et vous faites les sourds ! :colere:
Ca s'apelle pas de la discussion çà ! De toute façon on est pas les bienvenus ici !
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2710
Inscription : 21 août 2006 12:26
Localisation : 77
Contact :

15 août 2010 11:17

Quoiqu’il en soit moi je trouve que Monsieur Lucas a déjà fait beaucoup en ce qui concerne Star Wars.
Il faut être lucide, il n’y aura pas indéfiniment des nouveautés et sorties en ce qui concerne Star Wars.
A mon sens, avant que Star Wars perde sa magie, mieux vaut s’arrêter avant de tout faire capoter… (C’est comme certains chanteurs…)
Je reste toujours aussi fan de Star Wars et malgré le manque d’annonces ces derniers temps, mon engouement ne s’est toujours pas essoufflé.
Après sa se passe dans sa tête, vous êtes fan ou vous ne l’êtes pas… et la vraie passion ne s’arrête pas par manque de nouveautés…
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2769
Inscription : 13 juil. 2005 17:46
Localisation : à côté d'antibes

15 août 2010 11:59

oui je suis d'accord julien
il faut mieux qu'il arrête là, sinon ca va faire vieux chanteur lamentable


kenobithomas:

lucas a annoncé beaucoup de choses: ah oui QUOI ?? clone wars?? :mdrpanneau: le blue ray/ vache à lait :smile2:

non soyons sérieux 5 minutes !
décidément y a plus rien depuis depuis 5 ans

je crois qu'avec l'annulation de la série, la license va se prendre un coup sévére


et oui monsieur kenobithomas, clone wars comportera 100 episodes et c'est tout!
Merci mon dieu
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

15 août 2010 12:22

Tu as un comportement de gamin là :!:
Il n'y a pas rien depuis 5 ans , c'est toi qui a un esprit fermé à toute chose :!:
Et non monsieur stormy , si la série marche il y aura plus que 100 épisodes , et c'est le cas la série marche :!:
Mais comme tu ne regarde pas la série tu peux pas le savoir.
Et après tu te dis vrai fan , alors là on aura tout vu niveau n'importe quoi :!:
SI seulement tu avez seulement regardé the clone wars , avec dans la tête que ce n'est pas pour les enfants , tu verais que the clone wars c'est bien ! On y retrouve des personnage de la trilogie :!:
Mais bon vous êtes fermé d'esprit , dès qu'on est contre vous , c'est bon on est expulsé ! Donc sa ne sert à rien de parler avec toi , tu ne comprends rien , tu ne cherche pas à comprendre :!:
Et je le redis encore :
De toute évidence on rejoint la discussion fermé de la série live avec des gens comme ça.
Avec les trucs du genre "vrai fans" , fans de la première heure" sa tourne au n'importe quoi tout ça !
Avec vous on dirait que star wars c'est arrêté après le retour du jedi ! :surprised: Hors c'est faut star wars ne sait pas arrêter après le retour du jedi ! Il y a eu la prélogie et il y a the clone wars :!:
Après ces gens là ce disent "vrai fan" , j'ai jamais vu ça !
Fin bref , la discussion est impossible ici , comme on disait avec Tonton Momaw , dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec vous , vous le mettez à part et vous faites les sourds ! :colere:
Ca s'apelle pas de la discussion çà ! De toute façon on est pas les bienvenus ici !

Bon moi je n'ai plus rien à dire à des gens comme ça :!: :!:
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

15 août 2010 14:48

stormy a écrit : lucas a annoncé beaucoup de choses: ah oui QUOI ?? clone wars?? :mdrpanneau: le blue ray/ vache à lait :smile2:

non soyons sérieux 5 minutes !
décidément y a plus rien depuis depuis 5 ans

je crois qu'avec l'annulation de la série, la license va se prendre un coup sévére


et oui monsieur kenobithomas, clone wars comportera 100 episodes et c'est tout!
Merci mon dieu
C'est vrai que ça a un côté " pénible " (= et encore, je pèse mes mots :? ), de lire sans arrêt la même chose : qu'on aime (= eh oui, c'est mon cas ; pourtant, je me considère comme un " VRAI fan " dans la mesure où j'ai vu ANH lors de sa sortie, puisqu'il semble que ce soit désormais l'un des principaux critères d'appartenance au petit club désespérément fermé de ceux qui se revendiquent par ailleurs un peu partout " fans de la première heure "... sauf que finalement, je n'ai pas du tout envie de faire partie de ce pseudo-cercle beaucoup trop exclusif à mon goût :nul: ) ou qu'on n'aime pas TCW, on ne peut pas dire que George Lucas n'ait " RIEN " (= je cite l'intitulé du topic :P ) proposé à ceux qui apprécient SW au cours des quelques années qui viennent de s'écouler :|

Et puis alors, s'écrier " Merci mon dieu " (sic) à la simple idée que The Clone Wars risque de s'arrêter au terme des 100 épisodes initialement annoncés (= sauf que c'était un MINIMUM, selon Lucas... et kenobithomas a très bien fait de le préciser, dans la mesure où cette série cartonne, il n'y a aucune raison de ne pas s'attendre à la voir prolongée ! :roll: ), c'est d'un puéril... :gne:

Non mais franchement : même ceux qui ne regardent pas TCW, ça les dérange à ce point que ça existe ??? :?: :!: :?:
Personnellement, je n'ai JAMAIS regardé un seul épisode de Plus Belle la Vie mais ce programme peut continuer tant qu'il y aura des gens pour l'applaudir des deux mains : ça ne me gêne absolument pas puisque personne ne m'oblige à m'y intéresser... :P

Alors c'est bon, quoi (= ceux qui ont l'habitude de me lire sur ce forum savent pourtant que je ne sors pas facilement de mes gonds :| ) : laissez-nous vivre notre passion pour Star Wars comme bon nous semble, quels que soient les aspects de cet univers sur lesquels elle porte, et essayez de faire preuve d'un peu plus de tolérance envers ceux qui ne partagent pas votre opinion (= laquelle a d'ailleurs pour unique valeur celle que vous lui accordez :P ) !!! :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
moonwalker
Clones War
Clones War
Messages : 452
Inscription : 19 mai 2010 1:21
Localisation : Lyon

15 août 2010 16:35

En même temps on a aussi le droit de gueuler non ? Si on veut considérer que Lucas nous prend pour des débiles en nous promettant une "grande annonce", et en nous annonçant finalement que SW va sortir en Blu-Ray (non, sans déconner, on s'en serait pas doutés ! Merci tonton Lucas ! :roll: ), on peut non ?

Personnellement je suis assez d'accord avec Stormy. L'annulation de Live Action c'est un coup dans la tronche à ceux qui n'aiment pas Clone Wars, et qui attendaient cette série comme le messie. Je ne donnerai pas mon avis sur les deux saisons suivantes de CW, étant donné que je vois absolument pas l'utilité scénaristique de cette série (tous les deux épisodes on a le droit à un "Une planète attaquée par la fédération ! Anakin Skywalker et sa pauvre tache de padawan sont envoyés pour voir de quoi il s'agit !"... Mouais.), que je trouve tout juste divertissante.

Mais il n'empêche, que soutenir que Lucas a vraiment annoncé quelque chose, c'est juste drôle. Il a juste annoncé ce qu'on savait déjà depuis un long moment.
Farouche défenseur du fan-made.

"Less props, more quality."
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

15 août 2010 18:05

:mdrpanneau:

Ca me fait toujours marrer de lire ce type de débat; On a l'impression de voir des scientifiques débattre de qui sera le plus fort entre "King Kong et un Alien"... et d'avoir un vrai débat là-dessus! Stérile à la lecture du niveau des arguments des pours et des contres (sauf toi Momaw22, comme toujours pour relever un débat).

Franchement que ceux qui aiment s'éclatent et ceux qui n'aiment pas ne s'éclatent pas, mais ARGUMENTEZ!

Maintenant le coup de gueule est nécessaire si ça peut aider à faire avancer une cause ou une idée et tout le monde est parfaitement libre de débattre... mais svp, si vous pouviez soutenir un vrai débat, avec des vrais échanges plutôt qu'un ... enfin. Thomas, présente de vrais arguments, Pourquoi penses-tu que Lucas n'annonces rien, vu que tout le monde attendait l'annonce de ce coffret BLU-RAY!

J'aime les propos de Momaw22, eux ils sont clairs et précis. Donc Messieurs, si vous vous opposez, au moins avec des arguments et non des "t'es "sot""... "non toi plus que moi, na!"....
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
moonwalker
Clones War
Clones War
Messages : 452
Inscription : 19 mai 2010 1:21
Localisation : Lyon

15 août 2010 18:31

En l'occurrence, y'a pas grand chose à argumenter dans le cas présent.

On nous avait promis une annonce de Lucas concernant Star Wars, et en réalité on a eu ça : SW arrive en Blu-Ray, et CW durera encore deux saisons. Je ne vois pas bien en quoi c'est une nouveauté; on sait ça depuis bien longtemps (pas besoin d'annonce officielle pour deviner que Star Wars sortira en BR...). J'en ai rien à faire qu'ils continuent Clone Wars, tant mieux si ça plait (moi-même je regarde pour passer le temps), mais qu'on ne vienne pas nous parler d'une grande annonce. Une grande annonce, ça aurait été une nouvelle série à la place de feu Live Action, des versions longues des six films (je parle bien de versions longues avec toutes les scènes coupées, pas trois minutes de scènes coupées dans le DVD bonus) ou quelque chose comme ça.

On s'attendait à quelque chose de nouveau, c'est normal qu'on soit déçus.
Farouche défenseur du fan-made.

"Less props, more quality."
Avatar de l’utilisateur
Tusken
Episode I
Episode I
Messages : 1934
Inscription : 30 sept. 2008 14:37

15 août 2010 18:44

moonwalker a écrit :En même temps on a aussi le droit de gueuler non ?
Mince je suis pas dans le bon post, j'ai failli avoir une attaque là :mrgreen:
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Avatar de l’utilisateur
moonwalker
Clones War
Clones War
Messages : 452
Inscription : 19 mai 2010 1:21
Localisation : Lyon

15 août 2010 18:49

Tusken a écrit :
moonwalker a écrit :En même temps on a aussi le droit de gueuler non ?
Mince je suis pas dans le bon post, j'ai failli avoir une attaque là :mrgreen:
Grave, y'a trop un rapport entre les deux sujets :mrgreen:
Farouche défenseur du fan-made.

"Less props, more quality."
Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

15 août 2010 20:03

kenobithomas a écrit :Tu as un comportement de gamin là :!:
Il n'y a pas rien depuis 5 ans , c'est toi qui a un esprit fermé à toute chose :!:
Et non monsieur stormy , si la série marche il y aura plus que 100 épisodes , et c'est le cas la série marche :!:
Mais comme tu ne regarde pas la série tu peux pas le savoir.
Et après tu te dis vrai fan , alors là on aura tout vu niveau n'importe quoi :!:
SI seulement tu avez seulement regardé the clone wars , avec dans la tête que ce n'est pas pour les enfants , tu verais que the clone wars c'est bien ! On y retrouve des personnage de la trilogie :!:
Mais bon vous êtes fermé d'esprit , dès qu'on est contre vous , c'est bon on est expulsé ! Donc sa ne sert à rien de parler avec toi , tu ne comprends rien , tu ne cherche pas à comprendre :!:
Et je le redis encore :
De toute évidence on rejoint la discussion fermé de la série live avec des gens comme ça.
Avec les trucs du genre "vrai fans" , fans de la première heure" sa tourne au n'importe quoi tout ça !
Avec vous on dirait que star wars c'est arrêté après le retour du jedi ! :surprised: Hors c'est faut star wars ne sait pas arrêter après le retour du jedi ! Il y a eu la prélogie et il y a the clone wars :!:
Après ces gens là ce disent "vrai fan" , j'ai jamais vu ça !
Fin bref , la discussion est impossible ici , comme on disait avec Tonton Momaw , dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec vous , vous le mettez à part et vous faites les sourds ! :colere:
Ca s'apelle pas de la discussion çà ! De toute façon on est pas les bienvenus ici !

Bon moi je n'ai plus rien à dire à des gens comme ça :!: :!:
En même temps si c'est pour parler aux gens de cette façons la ...
Ce que tu ne saisis pas, c'est que les gens ont le DROIT de ne pas aimer ce que tu aimes ... en l'exprimant il ne s'attaquent pas à toi, ils expriment une opinion et chacun à le droit d'avoir la sienne. Alors apprends à écouter un avis différent du tien, ça te fera du bien. Et arrêtes un peu avec ton délire de persécution ... si je ne m'abuses, tu es en train de t'exprimer la non ?
Je ne parle pas pour Stormy, mais la série CW j'ai tenté ... je trouve ça super ... pour les 10-15 ... pardon 16. Ce n'est pas une insulte pour ceux qui aime, c'est juste que moi en tant que fan avec un peu plus de bouteille je me sens négligé au profit des jeunes génération. Faisant partie de ceux qui ont permis l'éclosion du phénomènes star wars ça me gonfle. Comme déja dit, si GL avait commencé avec ses clonewarseries, on ne parlerait plus de SW depuis des années.
Pour ma part SW reste grâce aux bouquins qui auraient fait de parfaites bases pour une suite tv ou de nouveaux films, comme le NJO ou la série sur les rogue ... mais tant que GL n'aura que la prélo et ses éléments en tète ce sera sans moi. Et quand j'exprime mon soulagement sur une annulation d'un programme ou un autres, c'est du dépit car quand on voit ce qu'on nous vends et quand on sait ce que ça aurait pu être ....
La personne fermée d'esprit c'est toi, vu ton age je trouve ça dommage ... normalement c'est l'age qui nous rends comme ça. Personne ici ne cherche à te convaincre mais toi si ... on est pas obligé d'etre d'accord par contre on doit se respecter un minimum. Sur un autre sujet, j'avais exprimé mon opinion et tu as débarqué avec ta psychologie de cour de récré ... la bas comme ici, je ne cherche pas a te convaincre. Je ne soutiens pas mordicus que j'ai raison (na), je ne fais qu'exprimer mon opinion alors arrête de bouder, vas prendre l'air 3 secondes pour respirer et reviens ici écrire sans agresser les gens si tu en as envie.

PS : j'aime plein de programmes que tu jugerais sans doute débile ... tu sais quoi ? j'en ai rien à "faire" ... j'aime et j'ai le droit d'aimer, comme toi tu as le droit d'aimer ton truc même si je trouve ça débile.

PS 2 : je ne comprends même pas qu'on puisse discuter de ce point essentielle ... l'alien est largement plus balèze que king kong.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

15 août 2010 21:34

Je me mettrai dans un mix entre les propos de Momaw et ceux de Rogue :P qui ont parfaitement éclairci et élevé le débat. On est juste là pour donner son opinion si possible en argumentant sans jouer la "charge héroïque" façon John Wayne ! Mon opinion est aussi que SW est un phénomène transgénérationnel qui a commencé il y a maintenant 33 ans et que son créateur a su garder vivant en usant (abusant ?) des différents support média qu'il a eu a sa disposition au fil des années (Du VHS au BR, de la console ATARI à la Xbox, des romans, des BD, des dessins animés). SW restera l'oeuvre d'une vie pour lui, certes c'est une source de revenu conséquente mais qui parmi nous voudrait le lui reprocher ? Même si j'en ai raz la casquette parfois, j'y reviens toujours. Maintenant il faut bien comprendre qu'on est tous rentré dans cet univers de façon différente, par média différend, et à des époques différentes aussi !! Donc sanctuariser la trilo serait une erreur à mon avis. Elle est le socle de l'édifice, sa pierre philosophale mais pas sa fin non plus. Lucas fait évoluer son oeuvre libre à nous d'adhérer ou pas et nos collections sont le reflet de cela. Chacun arrive avec son vécu. Donc dépassionnons le débat et revenons y.
Sur le fond je rejoint stormy cette annonce de Lucas c'est un pétard mouillé avec une grosse claque. le BR c'est cool mais bon qui ne s'y attendait pas? Le coffret doit être à la hauteur, un simple étui en carton serait une grosse déception, le contenu on verra ça lors des annonces. TCW je suit la série et j'aime beaucoup mais je ne collectionne pas je la considère comme un appendice intéressant (très bonne 2ème saison) j'espère que Lucas saura la conclure et ne tournera pas en rond avec des scénarii répétitif. Mais bon c'est pas une énorme nouvelle non plus il me semble. La grosse claque c'est évidemment l'abandon de la série live en ce sens c'est une GROSSE annonce même si elle fait mal. Même si j'aime TCW l'essence de la saga et son meilleur média c'est les films et ce qui aurait du être une série historique. Quand on voit des séries comme "band of brother" ou "the pacific" de l'ami Spielberg ou bien Rome toujours de chez HBO, Lucas aurait pu au moins se lever le c... pour nous pondre une série de ce format en 10 ou 15 épisodes sur la période antérieur à ANH. Enfin voilà mon opinion :drink:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5752
Inscription : 20 janv. 2008 20:30
Localisation : Paris

15 août 2010 22:35

Rien à rajouter au message d'anaking13 ... j'adhère parfaitement à ta vision de la chose et de tes idées pour la série live ! Lucas est un gros feignant, il a l'argent pour faire cette série live et s'il n'arrive pas à produire des épisodes rentables alors comment font les séries (avec des FX honorables) à succès pour être rentable :?: Voyons s'il n'est pas capable de la créer cette série, qu'il la délègue à des professionnels des séries TV qui savent monter correctement des budgets :roll: Et qu'il arrête de prendre des fans pour des "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" avec ses arguments qui ne tiennent pas la route du style "je veux le top du top et ce que je souhaite offrir aux fans ça va coûter trop cher à produire" :lol: :lol:

M'enfin bref moi je suis assez d'accord avec le titre du topic, Lucas a pas annoncé grand chose ! Ah si l'arrêt de la série live :lol:
Reste plus que le pouvoir de la force 2 comme actu SW qui m'intéresse :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »