bonjour MEB mettre en boite est le nouveau nom de mib
ou est passe l' ancien esprit du debut,des farces, de la rigolade, du tout dire, de pouvoir etaler ce q' on achete sans envie et jalousie
il n' y aplus que des" j' aime pas cette piece ou j' aime cette piece que je n' ai pas d' ailleurs!!!
derriere regne des modos qui aigris comme des critiques en censurant tout
pourtant, il en reste pleins de bien, han solo, ah michel et les autres, mais on ne les entends pas assez helas.
vous coulez MIB t simplement, les grosses collections sont ailleurs maintenant ;ce qui est un comble.
il y' a tellemnt plus d' energie ailleurs, pour voir de belles pieces on va sur les autres sites maintenant
j' ai sur MIB encore quelques amis donc je reviendrais de temps a autres
a bientot en esperant que ce post reste et ne soit pas sanctionné!!!!
j' ai dit la verité a un modo, depuis ca degringole,suppression de lien d' un livre parlant de SW, surtout venant d' une personne qui
se permet de montrer son posterieur en public a quarante ans passé,moralité...
le modo a qui j' ai dit la verité se reconnaitra, il a une grande collec ici,donc il a sa cour.ailleurs il ne va pas,il ferait petit joueur d' apres lui
meme tout les anciens ne viennent plus que tres peu en coup de vent
si ce post passe, ca sera descendu en fleche mais c' est pas grave
je medite yoga et boudhisme zen donc je vous dits amour a tous et metta,ce qui veut dire bonheur a tous

la promo de mon bouquin!!!!
livre qui comme les premiers livre se vend mal
c' etait pas de la promo c' etait faire preuve de generosité!!
comme donner un coup de main a quelq'un qui en a besoin...
on est a des annees lumieres de la promo!!

seul roman a parler de la collection et de personnages qui portent tous un prenom star wars!!
coupez pas svp
et pour les moyens,ca c' est un syteme d' envie,j' ai toujours respecté n' importe quel collection, autrement je ne serais pas ici depuis si longtemps
non, je dis que certains se permette de jouer a dieu,parceq'il ont justement une coll imposante
et alors de rabaisser l' ego de ces gens la,me plait bien.
maintenant je vais faire une chose que j' adore c' est silence car sur ce post,je vais etre brisé en deux, normal
alors silence pour moi................................................................................................................................