sur la pente........adieu MIB pour MEB "mettre en boite"

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 sept. 2010 9:40

on va voir si ce post et encore coupé
bonjour MEB mettre en boite est le nouveau nom de mib

ou est passe l' ancien esprit du debut,des farces, de la rigolade, du tout dire, de pouvoir etaler ce q' on achete sans envie et jalousie
il n' y aplus que des" j' aime pas cette piece ou j' aime cette piece que je n' ai pas d' ailleurs!!!
derriere regne des modos qui aigris comme des critiques en censurant tout
pourtant, il en reste pleins de bien, han solo, ah michel et les autres, mais on ne les entends pas assez helas.
vous coulez MIB t simplement, les grosses collections sont ailleurs maintenant ;ce qui est un comble.
il y' a tellemnt plus d' energie ailleurs, pour voir de belles pieces on va sur les autres sites maintenant
j' ai sur MIB encore quelques amis donc je reviendrais de temps a autres
a bientot en esperant que ce post reste et ne soit pas sanctionné!!!!

j' ai dit la verité a un modo, depuis ca degringole,suppression de lien d' un livre parlant de SW, surtout venant d' une personne qui
se permet de montrer son posterieur en public a quarante ans passé,moralité...
le modo a qui j' ai dit la verité se reconnaitra, il a une grande collec ici,donc il a sa cour.ailleurs il ne va pas,il ferait petit joueur d' apres lui
meme tout les anciens ne viennent plus que tres peu en coup de vent

si ce post passe, ca sera descendu en fleche mais c' est pas grave
je medite yoga et boudhisme zen donc je vous dits amour a tous et metta,ce qui veut dire bonheur a tous :drink:

la promo de mon bouquin!!!!
livre qui comme les premiers livre se vend mal
c' etait pas de la promo c' etait faire preuve de generosité!!
comme donner un coup de main a quelq'un qui en a besoin...
on est a des annees lumieres de la promo!! :o
seul roman a parler de la collection et de personnages qui portent tous un prenom star wars!!

coupez pas svp

et pour les moyens,ca c' est un syteme d' envie,j' ai toujours respecté n' importe quel collection, autrement je ne serais pas ici depuis si longtemps
non, je dis que certains se permette de jouer a dieu,parceq'il ont justement une coll imposante
et alors de rabaisser l' ego de ces gens la,me plait bien.

maintenant je vais faire une chose que j' adore c' est silence car sur ce post,je vais etre brisé en deux, normal
alors silence pour moi................................................................................................................................
Dernière modification par weequay le 09 sept. 2010 9:53, modifié 1 fois.
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

09 sept. 2010 9:44

On laisse ton topic, je sens une grande colère en toi jeune padawan !!!!

Désoler de t'avoir enlever la promo de ton bouquin !!!!!!! :x

Et désoler si tout le monde n'a pas les moyens d'avoir une grosse collection comme la tienne !!!! il n'y a pas de gros ou de petit collectionneurs, il y a surtout une passion qui rassemble tout le monde. Tu ne pense pas ?
501st Legion Member - TK27388
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 sept. 2010 10:42

Moi j'aimerai bien voir ta collection ici Weeqkay !! :oops:
Membre MIB de seconde zone....
vador28100
Vintage
Vintage

09 sept. 2010 11:46

tous le monde na pas les moyen d avoir une grand collec .
moi par exemple je n'ai que 3 detolf pleine certe mais ce n'est pas enorme et alors je ne me plein pas .je bave devant plusieur collec du fofo oui mais je ne vais pas me ruine pour faire comme les autre je vais avec se que j'ai . Je me fais plaisir de temps en temps et voila . Il n'y a que moi qui travaille a la maison et je prefere manger que tous depenser dans ma passion.
voilà autrement j aimerais bien voire ta collec .

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

09 sept. 2010 12:22

On se retrouve toujours dans le problème du temps qui passe.
Aujourd'hui, durer sur le Web a un prix et la société moderne appelle au renouveau permanent.
Depuis que MIB existe, certains sont venus, ont contribué au forum et se sont détournés de la collection pour diverses raisons (familiale, financière, changement de passion, etc.).
Donc l'ambiance de petit site qui rassemblait les collectionneurs a grossi inévitablement et les règles de fonctionnement général ont du évolué en conséquence car on ne peut pas gérer 30 personnes de la même manière que des centaines.
Forcement, ca fait des déçus ...
Certains sont partis créer leur propre site ou forum dont un nombre certain a déjà disparu et je vous rassure, un jour MIB disparaitra car c'est le lot de toute "entreprise" a base de bénévoles. C'est triste ou pas mais c'est comme ça.
L'anonymat relatif de poster sur un forum a créé un considérable fossé entre bonnes manières de la vie réelle et réponses parfois non circonstanciées sur le forum. Je ne vise personne et je n'accuse personne, d'autant plus que certains nous ont demande de l'aide a un moment donné et ne se sont pas privés pour nous casser du sucre sur le dos par la suite. C'est dommage mais dans la vie réelle, ca existe aussi.
Personnellement, j'opterai plus pour "profitons de MIB tant que ca existe", sa vocation première était de rassembler le troupeau éclectique (dont je fais bien évidemment partie) des collectionneurs, j'espère que MIB y est tout de même parvenu. On fait de notre mieux, on n'est pas une société avec des objectifs chiffrés, juste des passionnés qui veulent continuer de partager leur passion avec d'autres.
Certes avec le temps on a acquis une certaine réputation mais nous tachons tout de même a rester les pieds sur terre. Si cela bénéficie a d'autres sites ou forums, pas de problème pour moi, ce la fait partie du cycle naturel de l'évolution.
Ne brulons pas ce qu'on a aimé même si la société d'aujourd'hui radicalise les opinions des uns et des autres.
pas de signature ...
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

09 sept. 2010 12:42

J'avais zapé le topic de ton bouquin, ben du coup ça me donne envie d'en savoir plus :D
polothejedi a écrit : Et désoler si tout le monde n'a pas les moyens d'avoir une grosse collection comme la tienne !!!! il n'y a pas de gros ou de petit collectionneurs, il y a surtout une passion qui rassemble tout le monde. Tu ne pense pas ?
C'est clair, le collectionneur n'est pas jugé à la taille de sa collection, d'ailleurs pour commencer on est tous petits :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
jedimasterb75
ROTS
ROTS

09 sept. 2010 13:21

vive MIB !!!!
ID-TB-IG 8474 & Rebel fleet trooper
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

09 sept. 2010 14:13

Quoi?! MIB ne veut pas dire Men In Black :surprised: Ben dit donc, moi qui croyais depuis le début être sur le site de mes chasseurs d'aliens favori! :mdrpanneau:
Je rigole :x
Bah, on parle de collections... mais MIB, ce n'est pas que ça! C'est d'abord et avant tout la passion qui nous habite, que l'on se partage chacun à notre manière...
Moi, j'ai bien du plaisir avec vous les Mibiens.
Longue vie à Mintinbox 8)
:drink:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 sept. 2010 16:52

weequay a écrit :...ou est passe l' ancien esprit du debut,des farces, de la rigolade, du tout dire, de pouvoir etaler ce q' on achete sans envie et jalousie
il n' y aplus que des" j' aime pas cette piece ou j' aime cette piece que je n' ai pas d' ailleurs!!!
derriere regne des modos qui aigris comme des critiques en censurant tout...
Arffffffffff, c'est vrai que pendant un certain temps, on se marrait vraiment bien ! Mais comme le dit justement j'sais plus qui, la roue tourne, les choses évoluent, les gens sont plus nombreux, ou moins, et la gestion d'un tel site change, par la force des choses.

Mais je partage ta nostalgie, et d'ailleurs, je parle encore à mon entourage du temps fou que je passais ici, des centaines de photos que je postais, de la super ambiance qui y régnait, des rencontres diverses, du PJC, d'Anakinfett qui dans sa peau d'ado réactionnaire nous faisait bien rigoler et bien réagir, etc... aujourd'hui tout a changé, moi y compris, je le prends avec philosophie (enfin j'essaye), et je ne regrette rien... Ah si : "Anakinfett, REVIENS !" :mrgreen:

:drink:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
TK-842
Vintage
Vintage

09 sept. 2010 22:08

Et oui, MIB change, pour le meilleur ou pour le pire (ça me rappel un truc mais je sais plus trop quoi :mrgreen: ) et il n'y a rien que l'on puisse faire pour l'empecher. En ce qui me concerne, même si mon inscription remonte au tout début, je n'ai vraiment commencé à "contribuer" que sur la fin de l'age d'or, si je peux nommer ainsi cette période, un temps où nous étions bien moins nombreux et où le phénomène "prélo" battait encore son plein.
En dehors de la collec, c'était aussi un temps de partage avec des événements plus nombreux et plus (ou moins) proches (midnight madness, GG world tour, Star Wars Reunion...) que les membres n'hesitaient pas à relater sur le fofo pour le bonheur de tous ceux qui ne pouvaient y participer.
Aujourd'hui, c'est un changement de cycle , de nouveaux membres nous on rejoint, des anciens nous ont quitté (ou passent moins souvent comme moi) pour satisfaire d'autres envies, repondre à d'autres impératifs, et surtout l'actu Star Wars est plutôt morose (il faut bien se l'avouer même si je suis un fan de la serie TV).
Au final, ce qu'il faut garder à l'esprit, c'est que l'on à passé de bon moments ensemble et que rien ne nous empèche d'en passer d'autres. Il faut juste laisser la nostalgie du passé derrière nous et essayer de trouver de nouvelles raisons de prendre du plaisir à fréquenter MIB. Faire en sorte de contribuer à son renouveau, ou au moins essayer de retrouver les sensations de "l'ancien temps".
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 sept. 2010 15:50

spectral a écrit :Moi j'aimerai bien voir ta collection ici Weeqkay !! :oops:
ma collec est dans des cartons et regarde d' anciennes photos! et demande a d' autre,tu sauras!
pourquoi parler du gos collectioneur et du petit par rapport a moi!!

j' ai toujours dit que une grande collection en carton ne valait pas quelques resines exposé
donc moi je suis humble depuis le debut et je le reste ,je suis hors course,je ne sais pas ce que ca viens faire ici.
je dis que j' ai rabattu le caquet de certains, dont un modo! qui se la jouait grands coll,je ne parlais pas de moi!!

bref,je disais merci aussi pour l' esprit qui a completement changé( mise en boite etiquetté, censuré! ,plus de coup de mains rien, nada, jalousie et envie.quand on enleve le lien de mon book, c' est vraiment valeureux ca, silence encore...)
je dis pas pour des mibiens comme arbal ect :wink: tout ceux la sont des bons,des vieux de la vieille

n' oubliez pas une chose
un forum ca ne tiens que par sa base,comme une pyramide
quand la base s' en va, tout s' ecroule!

en tout cas,moi c' est adios, le coup de main pour le livre, ca c' etait du mesquin et du lache,pur je suis pur je reste,je viendrais pour acheter si...
mib etait seul au debut,il aurait du devenir le seul
il deviens un site parmi d' autres... c' est tout
mikajedi ou pleins d' autres ont leurs site maintenant
et sont tellement plus sympas, te repondent tout de suite et avec un mega sourire. ici c' est devenu coincé, c' est eteint,sans joie,mecanique, plastique sans vie ici maintenant.
lolo me fait un display vader,je l' en remercie et raypark m' a fait 12 casques de stroms incroyables unique en france,bientot ca sera complet avec du Te et et un storm GINO monté en ESB!!, deux mecs top. salut la boule verte patrick(tu poste avec essouflement toi aussi)ben c' est une habitude de poster,quatre ou cinq ans a poster on s habitue.c' est une separation, un divorce! y' une retraite peut etre!.
Adios

et metta a vous,plein d' amour a vous tous
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 sept. 2010 16:33

ben oliv :!: tu veux nous quitter :x y'a quand meme du tres bon sur mib :?: :roll:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 sept. 2010 16:44

weequay a écrit :
spectral a écrit :Moi j'aimerai bien voir ta collection ici Weeqkay !! :oops:
ma collec est dans des cartons et regarde d' anciennes photos! et demande a d' autre,tu sauras!
pourquoi parler du gos collectioneur et du petit par rapport a moi!!
Deja y'avait rien de méchant dans mon post juste une envie de voir a collection et pour les anciennes photos ...jamais vu !! :P

Et je n'ai jamais comparé ta collection avec d'autre !! :wink:
Membre MIB de seconde zone....
crayon_21
Animated Figures
Animated Figures

10 sept. 2010 16:57

:hu: Bon ben moi etait tout fraichement inscrit ici je constate qu'il y a certaine rancoeur tenace entres membres...

Je ne sais pas comment c'etait avant mais pour ce qui est de maintenant je trouve le site et le forum très convivial pourtant . :wink:
May the force be with you

Les nouveautés de ma collection en page 5:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=19888
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 sept. 2010 17:30

Hello weequay, je suis un bleu (un peu foncé quand même maintenant :lol: ) et je t'ai déjà croisé sur le forum dans les topic consacré au 3'3/4 je crois. Je crois que tu mélanges un peu tout entre ta rancoeur, ta lassitude aussi peut être des pages MIB, ou un coup de blues général. Perso il m'arrive aussi de moins fréquenter le forum parfois parce que pas d'actu de proders ou tout simplement pas d'envie parce que d'autre préoccupation. Maintenant jeté le bébé MIB à la poubelle... Certainement le site à évolué, de par le nombre de membre, l'évolution du marché du proders, l'arrivé de nouveau modo et le départ d'autre mais le site reste un formidable lieu d'échange et de partage qui ne l'oublions pas est géré par des mecs bénévoles qui y consacrent une bonne parti de leur loisir. C'est que des geeks en fait :lol: :P Après des sites de passionné SW c'est clair que ça ne manque pas et MIB en est l'un des principaux et des meilleurs je pense. Le travail des modo ? Je trouve leur intervention toujours à bon escient et pas spécialement intrusive ou abusive ou en tout cas je n'ai pas eu l'occasion de vivre de tel situation à ce jour. Ce qui est sûr c'est que tu ne peux pas gérer un forum underground de cinquante personnes comme l'était sans doute MIB au départ et un site; référent je crois, de plus de deux mille membres. Forcément tu es obligé de resserrer les "vis", mais la liberté de ton tant que le respect est de mise est maintenu me semble t-il. Pour ce qui est de la guerre des ego quand aux collections des uns et des autres, je ne vois pas ce que tu veux dire exactement. J'apprécie celle des autres et constitue la mienne sereinement, chacun ses possibilités et surtout sa façon de collectionner. Ceux qui se la pète à longueur de post ne font pas long feu il me semble et en plus je crois qu'il y a des snipers de melon dans le forum :lol: Maintenant je respecte ta décision de quitter le forum, peut être ferais je le même constat bientôt quand il n'y aura plus que des adorateurs de CW (je précise que je regarde avant qu'un fan me mette une mine :lol: )et que les poilus de la saga ciné auront disparu :bhouhouhou:
Adios weequay et bonne route à toi :wink:
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « Outlander Club »