Comme j'ai fait le sauvage en faisant une mauvaise manip lors du premier sondage à ce sujet, merci à ceux qui avaient voté de revoter et de copier/coller leurs anciens commentaires

Han
Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Je résumerais de la même maniére...en rajoutant que ma collection prendra forcément le pas sur les films puisqu'elle durera bien aprés ceux-ci !Jempa a écrit :par les films (logique) puis la collection (intérêt relancer par la prélogieet internet) puis mib a pris le dessus
![]()
phacochère prend "ph" comme dans éléPHantJempa a écrit :en tout cas une chose est sûre maintenant quand je regarde les films, systématiquement, pour les personnages, je me réfère aux figurines, en me disant tiens ce petit mec au fond, c'est un tel, dans telle série, tiens celui là ils l'ont pas encore sorti...
une horreur quoi ? m'enfin pas grave je fini toujours par m'endormir avant la fin
merciDarkmatt Sith Lord a écrit :phacochère prend "ph" comme dans éléPHantJempa a écrit :en tout cas une chose est sûre maintenant quand je regarde les films, systématiquement, pour les personnages, je me réfère aux figurines, en me disant tiens ce petit mec au fond, c'est un tel, dans telle série, tiens celui là ils l'ont pas encore sorti...
une horreur quoi ? m'enfin pas grave je fini toujours par m'endormir avant la fin
![]()
Darkmatt