Nolan a également confirmé que le Riddler ne serait pas dans le film, tout comme Mister Freeze.
Il dit vouloir faire un "grand film"... Plus qu'un an et demi à tenir

Modérateur : Staff MIB
A la base la suite de the dark knight c'était le procès du jokermoonwalker a écrit :J'ai tellement hâte pour ce film ! Et tellement les boules que Ledger soit mort; le Joker aurait bien eu sa place dans la suite de TDK
C'est surtout que Nolan avait clairement dis que la 3D c'était pas encore pour lui, et vu les scores d'Incpetion Warner Bros a pas du se sentir de lui proposerDarthKastel a écrit :C'est marrant parce que pour moi ça semblait tellement évident qu'il ne pouvait pas être en 3D
C'est la fin de la trilogie mais pas nécessairement la fin de Batman a proprement parler, ou du moins pas d'une façon négative. "Fall" c'est la déchéance, ce qui ne correspond pas à la direction prise par les films. A la fin de TDK Batman est pourchassé par la police et accusé de meurtre. Ce troisième opus peut donc très bien être l'histoire de son retour au statut de héros, tout en mettant fin à son combat personnel mais d'une façon neutre. En gros, en le faisant détruire un méchant "ultime" qui le fera devenir légende. Une fois l'ordre ramené et Gotham remise dans le droit chemin, il n'a plus de raison d'être. Donc une fin est possible...darkgrievous a écrit :Dans le cas d'une fin j'aurais plutôt appelé ca the dark knight falls
Jim Carrey's return, sans "the""pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :The Jim Carrey's return.
Perso, je trouve que ca pourrait aller, comme tu le dis a la fin de the dark knight, batman n'est pas en odeur de sainteté, donc 2 solutions:DarthKastel a écrit :
C'est la fin de la trilogie mais pas nécessairement la fin de Batman a proprement parler, ou du moins pas d'une façon négative. "Fall" c'est la déchéance, ce qui ne correspond pas à la direction prise par les films. A la fin de TDK Batman est pourchassé par la police et accusé de meurtre. Ce troisième opus peut donc très bien être l'histoire de son retour au statut de héros, tout en mettant fin à son combat personnel mais d'une façon neutre. En gros, en le faisant détruire un méchant "ultime" qui le fera devenir légende. Une fois l'ordre ramené et Gotham remise dans le droit chemin, il n'a plus de raison d'être. Donc une fin est possible...