"The Dark Knight Rises" au cinéma le 20 juillet 2012

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

28 oct. 2010 16:07

Voilà c'est fait, Batman III a un titre !

Nolan a également confirmé que le Riddler ne serait pas dans le film, tout comme Mister Freeze.

Il dit vouloir faire un "grand film"... Plus qu'un an et demi à tenir :blahblah:
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

28 oct. 2010 16:09

et qu'il ne sera pas en 3D, ouf
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

28 oct. 2010 16:13

Comme tu dis oui. C'est marrant parce que pour moi ça semblait tellement évident qu'il ne pouvait pas être en 3D que je ne me suis même pas posé la question! Mais je suis soulagé d'en être certain.
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

29 oct. 2010 10:46

Qui sera l'adversaire de la Chauve-souris alors ?
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
moonwalker
Clones War
Clones War
Messages : 452
Inscription : 19 mai 2010 1:21
Localisation : Lyon

29 oct. 2010 11:03

J'ai tellement hâte pour ce film ! Et tellement les boules que Ledger soit mort; le Joker aurait bien eu sa place dans la suite de TDK :(
Farouche défenseur du fan-made.

"Less props, more quality."
Luke_fr
Clones War
Clones War
Messages : 493
Inscription : 04 mai 2005 13:06
Localisation : Béziers (34)

29 oct. 2010 11:56

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Qui sera l'adversaire de la Chauve-souris alors ?
Les dernières rumeurs parlent de Killercroc. ;)
Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

29 oct. 2010 12:35

moonwalker a écrit :J'ai tellement hâte pour ce film ! Et tellement les boules que Ledger soit mort; le Joker aurait bien eu sa place dans la suite de TDK :(
A la base la suite de the dark knight c'était le procès du joker :bhouhouhou:
DarthKastel a écrit :C'est marrant parce que pour moi ça semblait tellement évident qu'il ne pouvait pas être en 3D
C'est surtout que Nolan avait clairement dis que la 3D c'était pas encore pour lui, et vu les scores d'Incpetion Warner Bros a pas du se sentir de lui proposer :mrgreen:

Par contre ni Riddler, ni mister freeze :|
Je suis sceptique vis à vis de catwoman, et sachant que le joker, Two-Face, scarecrow, maroni, Falcone et Ra's Al Ghul sont déjà pris, reste clayface, Killer Croc, le pingouin (mais ca fera 2 fois une reprise des perso de burton), poison ivy, bane, Mad Hatter( :love: ) voir Baby Doll en ne gardant que le "plus" connu.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

29 oct. 2010 16:04

Méfiez-vous de Two-Face, il n'est pas exclu... Nolan a dit que rien ne serait décidé "avant que le film ne soit terminé".

Alors certes, il a fait une chute qui semble mortelle et on assiste à une cérémonie en son honneur... Mais il est tout à fait possible qu'il soit dans le coma et pas mort, et qu'il revienne une dernière fois.

Mais vue la direction "réaliste" prise par Nolan, je *pense* qu'il ne reviendra pas (du moins je l'espère). C'est ce qui m'amène également à penser que des personnages surnaturels comme Killer Croc, Clayface ou le Pingouin ne sont pas adaptés à sa vision des choses.

Néanmoins d'autres comme Catwoman, le Chapelier Fou ou le Ventriloque ont un bon potentiel... C'est ce qui me faisait me dire que le Riddler aurait pu être plutôt bien! Surtout joué par quelqu'un comme Robin Williams.

En tout cas ce qui est certain c'est qu'on verra le Manoir Wayne reconstruit, la VRAIE Batcave et avec un peu de chance la Batmobile finale... Bref on verra l'avènement de Batman, le Chevalier Noir va s'élever au rang de légende... Autrement dit "The Dark Knight Rises".

Après il sera également question de la "fin", puisque Nolan souhaite clôturer sa trilogie... Alors verrons-nous Batman perché sur un immeuble en fin ouverte ou le verrons-nous cesser son activité, voire... Mourir?

Rahlala, que de questions, et les réponses sont tellement loin !
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

29 oct. 2010 16:24

Dans le cas d'une fin j'aurais plutôt appelé ca the dark knight fall :P (même si ca se tient avec les bd ou parfois l'identité de bruce wayne est trouble).

N'empêche que neil patrick harris en riddler ca avait la classe :love:

Image
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
estebann
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 369
Inscription : 06 févr. 2009 18:23
Localisation : 25

29 oct. 2010 18:02

raphael71 a écrit :et qu'il ne sera pas en 3D, ouf
tant mieux

:)
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

29 oct. 2010 18:48

le truc c'est que les autres méchants de Batman sont un peu ridicule non?
Il ne faut pas tomber dans les méchants façon Batman forever et Batman & Robin!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

29 oct. 2010 19:05

The Jim Carrey's return. 8)

"Regarde ton cerveau dans ma boîte" !!!
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

29 oct. 2010 21:27

Les méchants en question ne sont "ridicules" que parce qu'ils ont été interprétés ainsi. Tout est une question de vision, et si c'est adapté d'une certaine façon ça peut radicalement changer la perception qu'on en a. Donc je pense que si c'est fait avec talent, n'importe quel ennemi aurait sa chance. Et sachant que Nolan en a, du talent, tout est possible !

Pour ce qui est des précédents films, si Batman&Robin est une daube infâme, Batman Forever garde, selon moi, une certaine identité et une certaine qualité. L'univers est cohérent et les personnages très marqués. C'est davantage un film ciblé pour un public jeune, c'est certain, mais je trouve que la performance de Jim Carrey est LOIN d'être mauvaise. Elle est même excellente!
darkgrievous a écrit :Dans le cas d'une fin j'aurais plutôt appelé ca the dark knight falls :P
C'est la fin de la trilogie mais pas nécessairement la fin de Batman a proprement parler, ou du moins pas d'une façon négative. "Fall" c'est la déchéance, ce qui ne correspond pas à la direction prise par les films. A la fin de TDK Batman est pourchassé par la police et accusé de meurtre. Ce troisième opus peut donc très bien être l'histoire de son retour au statut de héros, tout en mettant fin à son combat personnel mais d'une façon neutre. En gros, en le faisant détruire un méchant "ultime" qui le fera devenir légende. Une fois l'ordre ramené et Gotham remise dans le droit chemin, il n'a plus de raison d'être. Donc une fin est possible...
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :The Jim Carrey's return.
Jim Carrey's return, sans "the" :wink:
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

30 oct. 2010 0:30

DarthKastel a écrit :
C'est la fin de la trilogie mais pas nécessairement la fin de Batman a proprement parler, ou du moins pas d'une façon négative. "Fall" c'est la déchéance, ce qui ne correspond pas à la direction prise par les films. A la fin de TDK Batman est pourchassé par la police et accusé de meurtre. Ce troisième opus peut donc très bien être l'histoire de son retour au statut de héros, tout en mettant fin à son combat personnel mais d'une façon neutre. En gros, en le faisant détruire un méchant "ultime" qui le fera devenir légende. Une fois l'ordre ramené et Gotham remise dans le droit chemin, il n'a plus de raison d'être. Donc une fin est possible...
Perso, je trouve que ca pourrait aller, comme tu le dis a la fin de the dark knight, batman n'est pas en odeur de sainteté, donc 2 solutions:
-la "rédemption"
-la "déchéance" avec un bruce wayne qui n'est qu'une ombre du caped crusader.

Ou alors il nous refait une fin à la inception en laissant le public choisir :x

Quand au film de Schumacher faut les prendre comme la série des 60's, au second degré.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11674
Inscription : 25 sept. 2006 9:36
Localisation : tatooine 95

30 oct. 2010 9:11

que des news tout ça :banana2:

je suis deja impatient :roll:

en plus je viens de regarder les deux en blu-ray c'est trop bon :love: :love: :clap: :drink: :wink:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Répondre

Revenir à « Outlander Club »