Une nouvelle trilogie Star Wars en prévision ?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

20 sept. 2011 12:26

romain33 a écrit : De plus les meilleurs épisodes de la saga n'ont pas été réalisés par Lucas mais par Irvin Kershner et Richard Marquand

Ca c'est ton point de vue. Il y a matière à s'arracher chaque poil du corps (car les cheveux ne suffiraient pas) sur ce sujet.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

20 sept. 2011 19:26

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Si tout doit s'arrêter avec George, ce sera vraiment triste. Et ce sera une grosse perte avec le pognon que ça génère.

Pour moi, ce sera comme pour Disney, la machine Lucasfilm continuera après son créateur.
Ils ne pourront pas toujours compter sur des retouches, des re-sorties, des jeux vidéos et des livres.
Attention "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" !!! Je n'ai pas dit que TOUT devait s'arrêter avec George !!! Bien entendu que tout ne s'arrêtera pas avec lui et heureusement d'ailleurs !!! J'espère bien qu'il y aura le plus longtemps possible des proders, des fans, des events et des mibiens :D :D !!! Je crois que je ne suis pas prêt à accepter de voir quelqu'un d'autre continuer à faire des Films Star Wars c'est tout. Pour moi George / Star Wars c'est plus ou moins indissociable. J'aurais donc l'impression que l'édifice commencerait à s'effriter si quelqu'un prennait réellement sa place. Bref c'est mon ressenti. Peut-être qu'à l'avenir je verrai les choses différement mais pas pour l'instant, je ne crois pas.
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

20 sept. 2011 19:33

Aller mon Baron, je m'occupe de toi maintenant :lol: :lol: !!!
baronfel a écrit :Quant on voit comment il a massacré son chef d'oeuvre dans l'edition Blu Ray.....ca se passe de commentaires.
Mais justement !! Si déjà le créateur de son oeuvre lui même fait des conneries, qui sera capable de faire mieux que lui ? C'est là où je veux en venir. Star Wars est quand même né de George Lucas, donc qui sera mieux placé que lui pour savoir ce que George doit faire ou pas ? C'est un peu comme ça que je vois les choses.
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

20 sept. 2011 20:17

masterside a écrit :Ouais faut pas non plus cracher sur l'oeuvre de Lucas, il a eu quelques inspirations peu avisé .
Personnelement prelo ,trilogie je n'est pas de preférence particulière ce sont des émotions différentes mais toutes aussi intenses dans les pèriodes qui sont abordées.

Et concernant la tilogie Lucas n' a pas réalisé l episode V et VI mais sans sont génie dans le IV , nous ne serions pas la pour en parler. Et puis ne pas réaliser est une chose , mais superviser un film et sa direction artistique a quand meme un gros impact ,sur la réalisation justement.



Je n'ai jamais dit le contrainre, et je suis d'accord là dessus... :P

Déplus où tu as vu que je crachais sur l'oeuvre?
Dernière modification par romain33 le 20 sept. 2011 20:25, modifié 1 fois.
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

20 sept. 2011 20:24

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :
romain33 a écrit : De plus les meilleurs épisodes de la saga n'ont pas été réalisés par Lucas mais par Irvin Kershner et Richard Marquand

Ca c'est ton point de vue. Il y a matière à s'arracher chaque poil du corps (car les cheveux ne suffiraient pas) sur ce sujet.
Perdu :belebele:
J'aime autant les trois..et justement je parlais des fans en général qui préfère l'épisode 5 ( ainsi que les critiques)

Le sujet n'est pas là mon intervention tenait plus pour vous contredire sur le fait que sans Lucas, star Wars existe...enfin à existé et plutôt deux fois qu'une...5 et 6..

Aprés j'avoue que vraiment sans Lucas derrière tout çà, j'aurais du mal à concevoir le truc..;)
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

20 sept. 2011 21:53

obiwan90 a écrit :
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Si tout doit s'arrêter avec George, ce sera vraiment triste. Et ce sera une grosse perte avec le pognon que ça génère.

Pour moi, ce sera comme pour Disney, la machine Lucasfilm continuera après son créateur.
Ils ne pourront pas toujours compter sur des retouches, des re-sorties, des jeux vidéos et des livres.
Attention "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" !!! Je n'ai pas dit que TOUT devait s'arrêter avec George !!! Bien entendu que tout ne s'arrêtera pas avec lui et heureusement d'ailleurs !!! J'espère bien qu'il y aura le plus longtemps possible des proders, des fans, des events et des mibiens :D :D !!! Je crois que je ne suis pas prêt à accepter de voir quelqu'un d'autre continuer à faire des Films Star Wars c'est tout. Pour moi George / Star Wars c'est plus ou moins indissociable. J'aurais donc l'impression que l'édifice commencerait à s'effriter si quelqu'un prennait réellement sa place. Bref c'est mon ressenti. Peut-être qu'à l'avenir je verrai les choses différement mais pas pour l'instant, je ne crois pas.
je suis tout à fait d'accord avec toi. Il ne manquerait plus qu'un gars fasse à Star Wars ce qu'un JJ Abrams a osé faire à la licence Star Trek ...
quoi que ... :mrgreen:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

20 sept. 2011 21:55

romain33 a écrit :
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :
romain33 a écrit : De plus les meilleurs épisodes de la saga n'ont pas été réalisés par Lucas mais par Irvin Kershner et Richard Marquand

Ca c'est ton point de vue. Il y a matière à s'arracher chaque poil du corps (car les cheveux ne suffiraient pas) sur ce sujet.
Perdu :belebele:
J'aime autant les trois..et justement je parlais des fans en général qui préfère l'épisode 5 ( ainsi que les critiques)

Le sujet n'est pas là mon intervention tenait plus pour vous contredire sur le fait que sans Lucas, star Wars existe...enfin à existé et plutôt deux fois qu'une...5 et 6..

Aprés j'avoue que vraiment sans Lucas derrière tout çà, j'aurais du mal à concevoir le truc..;)
C'est surtout vrai pour le 5. Richard Marquand, sans lui ôter ses qualités, était plus un yes man qu'autre chose sur le 6.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Répondre

Revenir à « Outlander Club »