C'était ça mon premier post
"Salut à tous
si certains a des adresses de bonnes boutiques sur Los Angeles je suis preneur."
Maintemant j'y suis voir mon dernier post!
Los Angeles décembre 2010
Modérateur : Staff MIB
- 2ora
- Vintage ROTJ
ne soyez pas timide... allons... partagez! 
C'est pour dans 15jours....
J'offre un cadeau a celui ou celle qui me donne la meilleure des adresses. Et plus c'est intéressant et plus le cadeau est gros!!!!!

J'offre un cadeau a celui ou celle qui me donne la meilleure des adresses. Et plus c'est intéressant et plus le cadeau est gros!!!!!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Aaahh Los Angeles (et San Francisco)

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- baronfel
- Vintage ESB
2ora a écrit :ne soyez pas timide... allons... partagez!

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- raphael71
- Staff MIB
je me souviens sur sf qu'il y avait un super shop au bout de la ligne.............................
, mais rien à L.A 

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- 2ora
- Vintage ROTJ
Tant pis pour vous, il y avait de beaux lots!
(des bisous de SHS et Raphy!
)

(des bisous de SHS et Raphy!

Dernière modification par 2ora le 19 nov. 2010 23:46, modifié 1 fois.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
2ora a écrit :Salut à tous
si certains a des adresses de bonnes boutiques sur Los Angeles je suis preneur.
Je t'en ai fourni deux que je n'hésiterai pas à aller voir dans une paire d'années.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Tusken
- Episode I
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", ça va tenir le temps que la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" nous livre les préco ou faut faire une croix dessus"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" a écrit :Localisation: Dans un pays en perdition = Belgique

2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
!!! DEBUT DU HS !!!
Je ne sais pas
. Ca fait presque 4 ans que nous n'avons pas grand chose comme gouvernement. Cette phrase traduit mon désespoir et mon raz-le-bol.
Chez vous, quand Fillion démissionne, il est de retour le lendemain. Chez nous, c'est le blocage pendant 120 jours et les Flamands en profitent pour nous ressortir leur bon vieux BHV mitrailleur.
Enfin, ça nous rend unique
. Une chance car quel b.ordel ce serait.
J'y vais demain à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !".
!!! FIN DU HS !!!
Tusken a écrit :"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", ça va tenir le temps que la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" nous livre les préco ou faut faire une croix dessus"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" a écrit :Localisation: Dans un pays en perdition = Belgique
Je ne sais pas

Chez vous, quand Fillion démissionne, il est de retour le lendemain. Chez nous, c'est le blocage pendant 120 jours et les Flamands en profitent pour nous ressortir leur bon vieux BHV mitrailleur.
Enfin, ça nous rend unique

J'y vais demain à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !".
!!! FIN DU HS !!!
- 2ora
- Vintage ROTJ
Salut amis collectionneurs et collectionneuses (si si il y en a!).
Un p'tit bonjour de la cote ouest!
je pense à vous car Paris est bloqué sous la neige et ca dure sur l'ensemble de la semaine et moi, je suis en Tee shirt à me pavaner en Californie ou il fait +25 degrés.
Bon je sais ce n'est pas un bultin météo que vous attendez...
Alors voilà le résultat à la mi semaine.
Des pièces disparates (on ne trouve pas tout dans une seule et même boutique).
Il y a quelques boutiques façon Luluberlus mais en plus "bordéliques". A des prix idem France (mais avec le taux de change ça va).
Ensuite les gros surpermarchés (Target, Walmart, Toy's R us). Il faut en faire plusieurs. Les figurines sont autour des 9$ les moins chers (les nouveaux vintages (c'est débile comme nom!)), mais peu d'exemplaire.
Les comics shop. La c'est cool mais pas grand chose en proders. De temps en temps un pièce ou un livre sympa. Là est est vraiment l'ambiance!
Pas encore trouvé des Albums ou Pulp's c'est à dire des boutiques avec de la résine.
Bref, j'ai vu une leia slave animated vraiment sympa. Un sabre Vader ICON très intéressant, du Blaster Luke EP V pas mal du tout...
Voilou les amis! Je continue ma quête du graal (merci le GPS US!).
Patrick
Un p'tit bonjour de la cote ouest!
je pense à vous car Paris est bloqué sous la neige et ca dure sur l'ensemble de la semaine et moi, je suis en Tee shirt à me pavaner en Californie ou il fait +25 degrés.
Bon je sais ce n'est pas un bultin météo que vous attendez...
Alors voilà le résultat à la mi semaine.
Des pièces disparates (on ne trouve pas tout dans une seule et même boutique).
Il y a quelques boutiques façon Luluberlus mais en plus "bordéliques". A des prix idem France (mais avec le taux de change ça va).
Ensuite les gros surpermarchés (Target, Walmart, Toy's R us). Il faut en faire plusieurs. Les figurines sont autour des 9$ les moins chers (les nouveaux vintages (c'est débile comme nom!)), mais peu d'exemplaire.
Les comics shop. La c'est cool mais pas grand chose en proders. De temps en temps un pièce ou un livre sympa. Là est est vraiment l'ambiance!
Pas encore trouvé des Albums ou Pulp's c'est à dire des boutiques avec de la résine.
Bref, j'ai vu une leia slave animated vraiment sympa. Un sabre Vader ICON très intéressant, du Blaster Luke EP V pas mal du tout...
Voilou les amis! Je continue ma quête du graal (merci le GPS US!).
Patrick
- raphael71
- Staff MIB
bonne chasse 2ora,
les résines il y a en a UNIVERSAL STUDIO
les résines il y a en a UNIVERSAL STUDIO
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- TK-842
- Vintage
Veinard. Profite bien du climat de nos amis californiens. Lors de ta prochaine visite chez Walmart ou Target, profites en pour te trouve une doudoune pour le retour car la neige risque fort de tenir qques temps 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Je me souviens d'une boutique sur Hollywood Blvd. où il y avait des masques et casques 1:1 de SW.
C'était un peu miteux mais y'avait du choix !
C'était un peu miteux mais y'avait du choix !
- darkplegius
- Vintage ROTJ
reviens nous vite l'ami pat

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- 2ora
- Vintage ROTJ
bah me revoilà, je viens de perdre 26° environ et je regrette (attention ma femme peut me lire....) ce formidable été de décembre.
Voilà, après les exclu, Toys'r us, Target et Walmart, (des merdouilles (plastiques) qui sont déjà repartis), j'ai bien profité. Du hot toys, peu de SW à ma grande déception mais je n'attendais pas non plus à des merveilles (sachant que mon précieux arrive en 2011 (le Tie!)).
quelques blisters Vaders pour compléter ma collection. A ce propos je viens enfin de finir la liste de mes blister DV et ceux qui me manquent.
Il va me manquer la liste des Vader Vintages mais je vais compter sur vous pour me la compléter. J'ouvrirai un post à ce propos.
beaucoup de fringues de marques (jeans levis à 20€! Ca reste un incourtounable!) mais aussi du Nike, Puma, Quiksilver (a la collection KS10, tout simplement sublime!).
Ce que je peux en conclure c'est que Iron Man à plus que jamais la côte ainsi que les HOT TOYS.
On s'arrache la MarkIII damage (à 300$), War machine à 200$.
J'ai chopé un Alien Hot toys big cheast pour 160$ qui donne avec le change (1= 1,33$) un prix acceptable.
On parle beaucoup de TRON (la poisse le film sortait le 17... la grande poisse) et les proders sont sympas (des personnages en 4' très sympas (vu qu'ils ont des casques de folie). Je me suis récupéré un disque electronique très cool mais j'espére de Side nous fera de beaux et précieux prod.
Pour SW, deux magnifiques bouquins, Chronicles Years after Years SW, tout simplement un tuerie et the ultimate ESB.
Pour compléter je vous conseille le art of "TRON legacy" avec des photos de fou!
Et ça caille un max ici!!!!!!!
Voilà, après les exclu, Toys'r us, Target et Walmart, (des merdouilles (plastiques) qui sont déjà repartis), j'ai bien profité. Du hot toys, peu de SW à ma grande déception mais je n'attendais pas non plus à des merveilles (sachant que mon précieux arrive en 2011 (le Tie!)).
quelques blisters Vaders pour compléter ma collection. A ce propos je viens enfin de finir la liste de mes blister DV et ceux qui me manquent.
Il va me manquer la liste des Vader Vintages mais je vais compter sur vous pour me la compléter. J'ouvrirai un post à ce propos.
beaucoup de fringues de marques (jeans levis à 20€! Ca reste un incourtounable!) mais aussi du Nike, Puma, Quiksilver (a la collection KS10, tout simplement sublime!).
Ce que je peux en conclure c'est que Iron Man à plus que jamais la côte ainsi que les HOT TOYS.
On s'arrache la MarkIII damage (à 300$), War machine à 200$.
J'ai chopé un Alien Hot toys big cheast pour 160$ qui donne avec le change (1= 1,33$) un prix acceptable.
On parle beaucoup de TRON (la poisse le film sortait le 17... la grande poisse) et les proders sont sympas (des personnages en 4' très sympas (vu qu'ils ont des casques de folie). Je me suis récupéré un disque electronique très cool mais j'espére de Side nous fera de beaux et précieux prod.
Pour SW, deux magnifiques bouquins, Chronicles Years after Years SW, tout simplement un tuerie et the ultimate ESB.
Pour compléter je vous conseille le art of "TRON legacy" avec des photos de fou!
Et ça caille un max ici!!!!!!!