BONNES / MAUVAISES ADRESSES POUR LES VACANCES

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
steftrooper27
Episode I
Episode I
Messages : 1790
Inscription : 13 août 2009 15:00
Localisation : Coruscant's suburbs

13 juil. 2011 18:56

Voilà....je m'explique, l'idée c'est de pouvoir faire partager ses coups de coeur ou coups de colère pour les trucs à faire ou visiter sur les lieux de vacances, comme ça si un mibien vient au même endroit ( :wink: Raphael) il sait dèjà ce qu'il faut absolument faire et éviter.... :drink:

Moi je reviens du Finistère Sud (La Forêt Fouesnant), et parmi les visites à faire il faut absolument faire la visite du sous-marin Flore à Lorient (franchement même en dehors de l'eau une fois dedans c'est flippant tellement on est serré... :bhouhouhou: ), la petite présentation avant est super bien faite et accessible à tous quel que soit l'âge...Attention c'est souvent blindé il faut réserver avant et apparemment ça marche par internet... :wink:

A l'inverse le musée des sous-marins est à fuir absolument.... :gne: Accueil digne d'une prison Kazakhe, et franchement pas grand chose à voir... :beurk:

Sinon tout ça est sur le site de l'ancienne base de sous-marins allemands et quand on voit la taille des batiments c'est IMPRESSIONNANT !!!!! à voir aussi.....

Concarneau aussi est très sympa au niveau de la vielle ville close, par contre Bénodet un peu déçu....pas grand chose à voir.

Voilà à vous maintenant !

:P
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

25 juil. 2011 9:33

Oceanopolis à Brest.

Sympa, beaucoup de poisson, de superbe especes, peu de monde "même pendant les vacances" dans les allées.
L’audio guide est sympa pour les adultes.

Conseil si vous regardez le film sur l’antarctique qui dure quelques minutes, placez vous à l'extrémité gauche de la salle.
Une surprise arrive de ce cote à la fin de la projection.

Mon regret, les vitres des aquariums très salles de l’intérieure, il y avait tellement de marque que je ne pouvais pas faire de photo de prés des poissons.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Répondre

Revenir à « Outlander Club »