Page 1 sur 1

BONNES / MAUVAISES ADRESSES POUR LES VACANCES

Publié : 13 juil. 2011 18:56
par steftrooper27
Voilà....je m'explique, l'idée c'est de pouvoir faire partager ses coups de coeur ou coups de colère pour les trucs à faire ou visiter sur les lieux de vacances, comme ça si un mibien vient au même endroit ( :wink: Raphael) il sait dèjà ce qu'il faut absolument faire et éviter.... :drink:

Moi je reviens du Finistère Sud (La Forêt Fouesnant), et parmi les visites à faire il faut absolument faire la visite du sous-marin Flore à Lorient (franchement même en dehors de l'eau une fois dedans c'est flippant tellement on est serré... :bhouhouhou: ), la petite présentation avant est super bien faite et accessible à tous quel que soit l'âge...Attention c'est souvent blindé il faut réserver avant et apparemment ça marche par internet... :wink:

A l'inverse le musée des sous-marins est à fuir absolument.... :gne: Accueil digne d'une prison Kazakhe, et franchement pas grand chose à voir... :beurk:

Sinon tout ça est sur le site de l'ancienne base de sous-marins allemands et quand on voit la taille des batiments c'est IMPRESSIONNANT !!!!! à voir aussi.....

Concarneau aussi est très sympa au niveau de la vielle ville close, par contre Bénodet un peu déçu....pas grand chose à voir.

Voilà à vous maintenant !

:P

Re: BONNES / MAUVAISES ADRESSES POUR LES VACANCES

Publié : 25 juil. 2011 9:33
par raphael71
Oceanopolis à Brest.

Sympa, beaucoup de poisson, de superbe especes, peu de monde "même pendant les vacances" dans les allées.
L’audio guide est sympa pour les adultes.

Conseil si vous regardez le film sur l’antarctique qui dure quelques minutes, placez vous à l'extrémité gauche de la salle.
Une surprise arrive de ce cote à la fin de la projection.

Mon regret, les vitres des aquariums très salles de l’intérieure, il y avait tellement de marque que je ne pouvais pas faire de photo de prés des poissons.