Red Tails : le 20 Janvier 2012

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2710
Inscription : 21 août 2006 12:26
Localisation : 77
Contact :

27 mars 2012 9:00

Toujours pas de news pour sa sortie en France ?? :(
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

27 mars 2012 10:09

faut croire que non :P
en tout cas Red Tails ne me tente pas plus que ca :P
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

29 mars 2012 16:43

Vu l'échec retentissant de ce film, s'il sort des usa en direct-to-video ce sera le bout du monde.

http://www.forbes.com/sites/rogerfriedm ... red-tails/
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage
Messages : 20222
Inscription : 11 déc. 2004 19:31
Localisation : en Chine, chez les Pandas
Contact :

29 mars 2012 18:55

Image
Red Tails coming to Blu-Ray and DVD May 22, 2012!

The RED TAILS Blu-ray™ is loaded with special features including the documentary Double Victory along with profiles of the filmmakers and behind-the-scenes featurettes.
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

08 avr. 2012 23:14

Ca ne peut pas être aussi mauvais que ça. Les scénes de combats m'ont l'air plutot bien foutues sur les trailers....etonnant cette histoire de npon sortie en France, on a eu des pires "Déjection de Bantha" que ça... enfin je crois!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

09 avr. 2012 9:00

Non, tu ne crois pas, tu en es sûr. Space Battleship est un bon exemple !!!
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

09 avr. 2012 12:34

2ora a écrit :Ca ne peut pas être aussi mauvais que ça. Les scénes de combats m'ont l'air plutot bien foutues sur les trailers....etonnant cette histoire de npon sortie en France, on a eu des pires "Déjection de Bantha" que ça... enfin je crois!
Sauf que des bonnes scènes d'actions ça ne fait pas tout, puis faut dire que le film à connu une enfance difficile, personne n'en voulait du coup Lucas à tout payé de sa poche, ensuite il a du refaire une partie du tournage tout seule car le réal était pris par un autre tournage.
C'est pas non plus le soldat ryan.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2710
Inscription : 21 août 2006 12:26
Localisation : 77
Contact :

04 juil. 2012 22:27

J'ai enfin pû voir ce film... Agréablement surpris ! ce film m'a montré une autre facette de Lucas.
Les combats aériens sont magnifiquement orchestrés (on reconnait la pâte de Lucas :wink: ) l'histoire est vraiment intéressante et nous en apprend un peu plus sur les "red tails"
Je ne crois pas avoir jamais vu d'autres films ou docs sur cette compagnie !
Je suis particulièrement surpris que ce film n'ai pas attiré les distributeurs... comme quoi l'Amérique n'ai pas si ouverte d'esprit !

En tout cas j'ai passé un agréable moment même si j'aurais préféré le découvrir au cinéma... :blahblah:

Je conseille à tous ! :wink:
Preuve que G. Lucas n'ai pas fini... A vous ces détracteurs ; Laissez-le vous montrer sa vision du cinéma !

Bravo M. Lucas ! et Merci ! :drink:
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22284
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

04 juil. 2012 23:30

Moi aussi j'ai bien aimé :)
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

04 juil. 2012 23:36

J'ai également vu le film, et quand Lucas disait que personne ne voulait y croire ben finalement je peut les comprendre. :P

Attention spoiler !


Point positif, les scènes aériennes sont magnifique, malheureusement elles sont d'un réalisme a faire passer starwars pour un documentaire de national geographic.

Pour le reste c'est un ramassis de clichés navrant, avec des personnages ayant une histoire aussi fines que du papier à cigarette et c'est dommage car que la plupart sont bon acteurs.
Ainsi on aura le ricain alcolo, le ricain amoureux, le ptit nouveau qui doit faire ses preuves et j'en passe.
Spécial dédicace au grand méchant allemand blond au yeux bleus plus caricatural à lui tout seul que le dictateur (le film de Chaplin).

Rajoutons les blanc qui passent de gros racistes à aller vient boir un coup avec nous au en 20 minutes
Évidemment les gentils gagnent à la fin, faut dire que les Messerschmitt sont pas foutues d'encaisser 2 balles alors que les chez les tuskegee ont peut voler même avec le corps et l'avion plombé plus que de raison.

Et ce final ou tout le monde pleurs leur amis et au bout de 10 secondes tout le monde s'en branle parce que Junior a réussir à s'évader d'un camp nazi :x

Avec un tel budget et une telle volonté, il ne manquait plus que la volonté de respecter l'histoire des deux parties et de ne pas trop forcer les effets spéciaux pour aboutir à un film convaincant. A la place, on a une espèce de film à grand spectacle à déconseiller aux amateurs de bons films et aux amateurs d'histoire.


Moralité vous feriez mieux de voir The Tuskegee Airmen fait par HBO ya bientôt 20 ans.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22284
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

04 juil. 2012 23:39

bah j'ai passé un bon moment :D
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

04 juil. 2012 23:40

Bah ça en fait pas un bon film pour autant :D
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « Outlander Club »