Bleu vs Black - IRB World Cup final

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3048
Inscription : 05 juin 2008 7:40
Localisation : BZH

16 oct. 2011 11:04

ImageImage

Prono, avis, encouragement.....


Faites vous plaisirs

:drink: :drink:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

16 oct. 2011 11:20

je n'y connais strictement rien au rugby :P
donc je vais etre chauvin et dire vive la FRANCE :!: :!: :!:


:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

16 oct. 2011 14:53

Ca vas etre chaud ... Ou nous assisterons à l'une des plus grosses surprises du sport mondial (victoire de la France) ou ce sera une vraie boucherie. Sur la 1/2 finale face aux gallois, les bleus n'ont rien montré de matière à rassurer :nul:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17136
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

16 oct. 2011 16:03

Même si il semble que le fameux "esprit Rugby", si souvent loué par le passé, se dilue de plus en plus au fur et à mesure que les nouvelles générations se vautrent dans le pognon (et oui, il semblerait que la professionnalisation soit finalement en train de transformer nos valeureux Rugbymen en cupides footballeurs :P ) perso, je pense qu'il y a moyen de passer. Il va neanmoins falloir à cette équipe l'envie de tout donner pour ce dernier match.

Certe, les médias peuvent dire que cette qualification n'est pas méritée, que les bleus jouent comme des pieds mais ils sont là. Après avoir perdu tant de fois en ayant joué comme des dieux, pourquoi ils n'auraient pas le droit de vaincre en étant médiocres?
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Hadesenligne
Clones War
Clones War
Messages : 593
Inscription : 11 juil. 2007 13:10
Localisation : Fresnes - 94

16 oct. 2011 22:15

Certes, le niveau de jeu affiché n'a pas été des plus flamboyants, mais il faut aussi souligner la magnifique défense (sans fautes) contre les gallois.

Après, pour ce qui est des critiques ou des propos sur la qualification non méritée, c'est très franchouillard de toujours critiquer, comme le "c'était mieux avant" bien répandu chez nos concitoyens biens pensants et pisse-vinaigre.

C'est vrai que le jeu proposé par le XV de France n'est sans doute pas le plus beau de tous les temps mais le propre des grandes équipes c'est aussi savoir gagner même quand on est moins bons.

All Blacks - France en finale, le vainqueur sera le rugby.

(une petite pensée quand même pour Dan Carter qui aurait mérité de jouer cette finale)
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

19 oct. 2011 20:39

rogue a écrit :Ca vas etre chaud ... Ou nous assisterons à l'une des plus grosses surprises du sport mondial (victoire de la France) ou ce sera une vraie boucherie. Sur la 1/2 finale face aux gallois, les bleus n'ont rien montré de matière à rassurer :nul:
tout à fait!!!

Je pense qu'on peut quand même espérer en une victoire, si on joue avec l'euphorisation de la finale, d'une finale contre les blacks!!!!!!!!!!!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11267
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

23 oct. 2011 11:26

Quel pied dans l'intensité et le combat :) Est ce que les black vont être critiqué sur le façon de gagner le match et la coupe du monde ? Les valeurs de sacrifice et de collectif étaient là, deux grandes équipes pour un match intense. La bise au chat Mr Joubert...
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

23 oct. 2011 12:10

une grande finale ... bravo les blacks, bravo les bleus.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

23 oct. 2011 12:15

anaking13 a écrit :Quel pied dans l'intensité et le combat :) Est ce que les black vont être critiqué sur le façon de gagner le match et la coupe du monde ? Les valeurs de sacrifice et de collectif étaient là, deux grandes équipes pour un match intense. La bise au chat Mr Joubert...
Dommage pour la France mais quelque part mérité.
Malgré des erreurs d'arbitrage -clairement en faveur des néozélandais-, il n'empêche que notre équipe a vécu un lourd passage à vide après avoir encaissé les 5 premiers points. Le tournant du match rétrospectivement se trouve là. Ils ont clairement été dominé à partir de ce moment jusqu'à la mi-temps. Après, la vapeur s'est retourné et malgré toute la pugnacité et la ferocité sur le terrain, ce fut malheureusement trop tard.
La façon de terminer le match des All blacks n'était certainement pas des plus flamboyantes mais stratégiquement la meilleure.

Joli match cependant et nous n'avons pas à rougir parcequ'une fois nos 7 points marqués, on sentait bien la fébrilité de l'équipe adverse; que dis-je la peur !
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3048
Inscription : 05 juin 2008 7:40
Localisation : BZH

23 oct. 2011 12:33

Et bien voila cette coupe du monde est finie.

Après nous avoir laissé sur notre faim, les Bleus sortent la tète haute de la compétition après un match :love: (enfin oserais je dire).

En tant que Français j’espérais une victoire, en tant que fan des blacks je suis content pour eux malgré un match très moyen de leur part et passablement aidé par un arbitrage partial, clairement en leur faveur.

Dommage pour nos petits,toutes ces pénalités non sifflées, particulièrement en première mi-temps.
Peut être que si le 7 et le 8 Black avaient été châtié un peu plus tot, aurions nous pu exploiter plus facilement certains ballons

Vivement dans 4 ans, avec un nouveau sélectionneur, et les petits jeunes qui auront pris de l'envergure.
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

23 oct. 2011 13:19

On leur a montré qu'on en a dans le froc!!!!
Dernière modification par romain33 le 23 oct. 2011 20:26, modifié 1 fois.
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11267
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

23 oct. 2011 19:21

Encore un grand moment que le Haka :) Il n'y a que l'équipe de France à apporter des réponses originale et à défier ce rite Maori. Leur répondre de cette façon c'est aussi honorer les black je trouve.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

25 oct. 2011 12:56

romain33 a écrit :On leur a montré qu'on en a dans le froc!!!!
:lol:

Oui, on nous annoncé une boucherie.... Et ce fut très loin de ça. Les bleus ont fait une très belle finale. Les black savent que les bleus seront toujours la pour ne pas les aider a remplir leurs objectifs. Très très belle finale pour les bleus, vraiment, du grand! M'ont bien fait vibrer ce dimanche de folie.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

25 oct. 2011 19:48

Le kiwi a eu raison du coq. :P

Mais belle performance.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
Hadesenligne
Clones War
Clones War
Messages : 593
Inscription : 11 juil. 2007 13:10
Localisation : Fresnes - 94

26 oct. 2011 16:04

Amis NZ, rendez vous dans 4 ans sur les terre de la perfide Albion !!
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Répondre

Revenir à « Outlander Club »