Vos series TV

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

17 mai 2019 12:14

oui j'ai aperçu cette info de pétition, c'est du n'importe quoi ....bientôt il va falloir créer une commission des fans qui validera ou pas le projet/scénario/film ....
Le pression que peuvent avoir les fans est impressionnante quand on voit que pour le film "Sonic", le réalisateur et SEGA vont devoir retouché le personnage suite aux plaintes après la diffusion de la BA , c'est fou !! :surprised:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

17 mai 2019 15:36

Clairement, de nos jours, difficile d'apprécier une oeuvre pour ce qu'elle est. Avec la globalisation des moyens de communication, il y aura toujours une polémique venant d'un endroit ou d'un autre.

Ce qui nous avait tout d'abord été vendu comme un moyen pour les fans du monde entier de vivre leur passion en commun à vite été perverti par la nature humaine. Aujourd'hui, nous sommes plus sur un modèle de partage systématique de frustrations et de critiques sans limites que d'un modèle d'échange et de débat pour véritablement apprendre à apprécier les contenus proposés et faire l'effort de comprendre la vision de ceux qui prennent le risque de créer ces contenus.

Certes, il reste dans ce maelstrom de critiques des points qui méritent d'être discutés, décortiqués et jugés mais il semble que de nos jours cela se termine inévitablement par une escalade ahurissante dans les moyens d'imposer son point de vue.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

20 mai 2019 21:52

Voilà GOT c'est fini :sad2: perso j'ai vraiment
aimé cette épisode :love: ma fille aussi elle en a pleurer à la fin comme quoi c'est fini GOT et ma femme qui était dérouté à cause du 5 à aussi aimé le final
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

24 mai 2019 12:09

Oui la boucle est bouclée, en ayant revu les deux derniers, c'est une conclusion qui me va même si ... cela aurait pu être plus percutant ...bref une final plein d'émotion
Tyrion retrouvant son frère et sa soeur, drogo avec Daenerys et sa réaction envers le trône et ce joli plan avec ces ailes deployés derrière Daenerys
"Hourra" :wink:

Plus qu'à attendre Juillet pour revenir à des choses plus étranges :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

24 mai 2019 18:05

par contre regarde sur l'affiche de la saison 1 sur le trône il y a Ned mais sur l'accoudoir il y a une corneille donc.... Hourra :D la scène avec Tyrion et terriblement bien joué comme bien sur aussi Daeneys avec les ailes dans le dos, magnifique :love:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
hika
ROTS
ROTS
Messages : 120
Inscription : 29 déc. 2005 15:38
Localisation : Saleilles

28 août 2019 8:42

difficile de passer aprés GOT, mais en ce moment je découvre la série the 100, c'est assez addictif, et les actrices :love: :mrgreen:

sinon j'attend énormément la série dark crystal sur netflix :banana1:
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

28 août 2019 17:43

Je me suis lancé dans Breaking Bad, long à démarrer mais la saison 3 bouge un peu plus heureusement !

Oui j'attend aussi Dark Crystal !
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

30 août 2019 6:46

Bientôt fini Lucyfer pour ma part, une série bien sympa
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Répondre

Revenir à « Outlander Club »