George Lucas Agacé par certains fans, il quitte Hollywood!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
LILIANSTAR
Episode I
Episode I
Messages : 1688
Inscription : 12 mai 2008 17:35
Localisation : aix en provence 13

19 janv. 2012 20:56

George Lucas Agacé par certains fans, il quitte Hollywood!

http://www.programme-tv.net/news/cinema ... hollywood/
Ma collection de kotobukiya et de sideshow :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=16429
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

19 janv. 2012 21:07

Quel susceptible :mdrpanneau:

Un peu "pssssssssssssssssssssssssssssssssss" "Jar Jar" tout de même...

100% d'accord avec le second commentaire de l'article!!!!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
le-fyros
Clones War
Clones War
Messages : 488
Inscription : 15 juil. 2010 17:05
Localisation : Bruxelles, Belgique

21 janv. 2012 0:54

J'ai un avis plutot mitigé sur ce sujet, dans un sens chercher la perfection avec autant de retouche est maladif. Mais c'est triste qu'une personne qui aime le cinéma se retrouve dégouté au point de vouloir tout arrêter.
Y a la libre expression et chacun son avis, mais bon chacun a sa manière de le donner :mrgreen:


Bonne nuit ,)
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

21 janv. 2012 2:05

C'est vrai qu'être dans la peau de George Lucas doit être triste...sniff Le pauvre..

Faut arréter le délire :roll:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
le-fyros
Clones War
Clones War
Messages : 488
Inscription : 15 juil. 2010 17:05
Localisation : Bruxelles, Belgique

21 janv. 2012 8:56

Je vois pas en quoi tu dois être plus heureux parce que tu es George Lucas ? :mrgreen:

Le délire, c'est d'avoir une ligue anti-george lucas alors qu'on aime ce qu'il a produit :roll:


Bonne journée ,)
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

21 janv. 2012 13:41

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

21 janv. 2012 14:15

le-fyros a écrit :Je vois pas en quoi tu dois être plus heureux parce que tu es George Lucas ? :mrgreen:

Le délire, c'est d'avoir une ligue anti-george lucas alors qu'on aime ce qu'il a produit :roll:


Bonne journée ,)
Peut être parce qu'il se plaint la bouche pleine..

Il est connu reconnu, plein aux as...

Ohh faut arrêter..je trouve sa réaction trés puéril...

On dirait un gamin qui fait un caprice d'après l'interview..

Il doit pas calculer combien de temps il doit encore gratter, demander quel avenir pour ses gosses, si il doit travailler jusqu'a 70 piges, si il l'aura une retraite décente plus tard ( voir une retraite tout cours)
Ect...
Faut redescendre sur terre l'ami ;)

Voila a peu près ce que j'ai de moins que Lucas :lol:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
Dark Sebi
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1396
Inscription : 19 oct. 2007 19:12
Localisation : Rambervillers - Vosges
Contact :

21 janv. 2012 16:02

le-fyros a écrit :Le délire, c'est d'avoir une ligue anti-george lucas alors qu'on aime ce qu'il a produit :roll:
C’est peut-être aussi du fait qu’il ne respecte pas les fans eux-mêmes en bafouant l’Univers Etendu qui a indéniablement permis à Star Wars de perdurer et l’enrichir. Il ne doit pas s’étonner après du retour de bâton. D’ailleurs, il suffit de faire un tour sur les forums qui traitent de l’UE pour constater cette « animosité ».
Avatar de l’utilisateur
Darkodi
SAGA
SAGA
Messages : 736
Inscription : 22 mai 2006 22:53
Localisation : Lorraine

21 janv. 2012 17:43

Lucas n'a jamais vraiment fait partie de cette "industrie hollywoodienne" d'une manière générale... il a crée sa propre industrie à part entière !
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

21 janv. 2012 18:14

Dark Sebi a écrit :C’est peut-être aussi du fait qu’il ne respecte pas les fans eux-mêmes en bafouant l’Univers Etendu
Sans lancer une querelle qui ne trouveras probablement jamais d'issu entre les pour ou contre. N'oublions pas qu'on lui doit l'univers étendu! Je pense qu'il respect ses convictions et par ce biais aussi certains fans. Apparemment pas tous :mrgreen: . Je me sens pas du tout bafoué.
:drink:

mais ca ne doit pas être facile de voir tant de colère contre lui, alors que le boulot parait être fait avec conviction.
Je me répète mais voir un Film comme "the people vs Lucas", ca ne doit pas être facile à digérer. Mais l'important c'est la fin de ce film, car on lui doit notre passion, le reste n'est pas bien méchant. :mrgreen:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Dark Sebi
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1396
Inscription : 19 oct. 2007 19:12
Localisation : Rambervillers - Vosges
Contact :

21 janv. 2012 22:15

2ora a écrit :
Dark Sebi a écrit :C’est peut-être aussi du fait qu’il ne respecte pas les fans eux-mêmes en bafouant l’Univers Etendu
Sans lancer une querelle qui ne trouveras probablement jamais d'issu entre les pour ou contre. N'oublions pas qu'on lui doit l'univers étendu! Je pense qu'il respect ses convictions et par ce biais aussi certains fans. Apparemment pas tous :mrgreen: . Je me sens pas du tout bafoué.
C’est bien évidemment un point de vue que je respecte. :drink:
Mais détrompe-toi, les véritables personnes à l’origine du développant de l’UE, du moins pour moi, et probablement une bonne partie des UEistes, sont Zahn, Stackpole et compagnie. Nous devons, la base, les films à Lucas.
Je pense qu’il devrait maintenant aller de l’avant et laisser SW de côté.
Après, c’est effectivement un débat sans fin.
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

21 janv. 2012 23:02

Alors,
faut lire l'article original New york times qui est bien moins racoleur que ce torchon pleins de raccourcis.
La vérité c'est que Lucas c'est avant tout un indépendant (car oui, Star wars c'est fait sans hollywood) qui veut se détacher du coté usine a gaz qu'il représente.
Il ne quitte pas Hollywood, il n'en a jamais fait partis !
Il n’arrête pas non plus le cinéma, simplement qu'il veut revenir à ses racines (même s'il n'exclu pas Indy 5)

Quand aux fans, la citation c'est
Lucas seized control of his movies from the studios only to discover that the fanboys could still give him script notes. “Why would I make any more,” Lucas says of the “Star Wars” movies, “when everybody yells at you all the time and says what a terrible person you are?”
Concrètement, après avoir lutté pour pourvoir faire des films sans le contrôle des studios, voila que c'est le fans qui lui disent quoi faire (après le débat sur le modif à posteriori est sans fin)
Dark Sebi a écrit :
le-fyros a écrit :Le délire, c'est d'avoir une ligue anti-george lucas alors qu'on aime ce qu'il a produit :roll:
C’est peut-être aussi du fait qu’il ne respecte pas les fans eux-mêmes en bafouant l’Univers Étendu qui a indéniablement permis à Star Wars de perdurer et l’enrichir. Il ne doit pas s’étonner après du retour de bâton. D’ailleurs, il suffit de faire un tour sur les forums qui traitent de l’UE pour constater cette « animosité ».
Le NY times ne mentionne pas l'ue :wink:

C'est plutôt une question de mauvaise gestion, Lucas aurait du des le début séparé l'UE de sa vision en clamant haut et fort que ce n'était pas canon (comme pour star trek).
Sauf que n'en ayant surement rien à "faire" il a laisser tout ce beau monde ce mélanger, pour le résultat qu'on connait :P
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

21 janv. 2012 23:54

Personnellement, je trouve que l'UE et les films forment un tout.

Et sans Tonton George, nous n'aurions rien eu. Il a persévèré dans son projet initial alors que personne ne croyait en lui.
Dans un article que j'ai lu il y a des années, un gars pensait que les vaisseaux seraient suspendus par des fils de nylon super visibles. :mdrpanneau:

Maintenant, je trouve aussi que les retouches sont un peu gavantes. Il ravirait beaucoup de monde si il faisait un film sur une intrigue de l'UE.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

22 janv. 2012 9:29

Pour les films il avait qu'a inclure la trilo originale sans et avec les retouches sur bluray et dvd comme ça tout le monde est content.. :roll:

Puis pourquoi voir que le négatif, quesqu'il fait des autres fans.. :!:

Puis les 3/4 des critiques négatives comme dit 2ora c'est pas bien méchant, on râle bien sûr, un peu dégouté et déçu mais on est où là???
Sur un forum star wars, on collectionne toujours, et regarde quand même toujours les films sur bluray alors qu'on à les DVD ( et parfois en plusieurs éditions)..

Y'à un truc qui me fait marrer ( enfin c'est ironique :mrgreen: ) c'est quand je lis en réponse à mes (nos) mécontentement sur les retouches..." Lucas fait ce qu'il veut c'est son film" ..

Quand on crée une oeuvre, on est un artiste, donc forcément on sera jugé, ça plaira ou pas, donc faut accepter toutes les critiques!!!!;)
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

24 janv. 2012 3:07

romain33 a écrit :Pour les films il avait qu'a inclure la trilo originale sans et avec les retouches sur bluray et dvd comme ça tout le monde est content.. :roll:

Puis pourquoi voir que le négatif, quesqu'il fait des autres fans.. :!:

Puis les 3/4 des critiques négatives comme dit 2ora c'est pas bien méchant, on râle bien sûr, un peu dégouté et déçu mais on est où là???
Sur un forum star wars, on collectionne toujours, et àregarde quand même toujours les films sur bluray alors qu'on les DVD ( et parfois en plusieurs éditions)..

Y'à un truc qui me fait marrer ( enfin c'est ironique :mrgreen: ) c'est quand je lis en réponse à mes (nos) mécontentement sur les retouches..." Lucas fait ce qu'il veut c'est son film" ..

Quand on crée une oeuvre, on est un artiste, donc forcément on sera jugé, ça plaira ou pas, donc faut accepter toutes les critiques!!!!;)
Non, je ne regarde pas les films en BR et surtout PAS l'épisode VI!!!
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Outlander Club »