Bonsoir à tous,
Je ne sais pas par où commencer ... je tiens à présenter mes plus sincères excuses à toute la communauté MIB. D'une accumulation de galères personnelles devenue un dégoût généralisé, j'ai disparu des forums sans même prévenir ceux avec qui j'étais régulièrement en contact (ce qui est un manque de politesse) et j'ai en plus laisser sans nouvelles des collectionneurs qui comptaient sur moi (ce qui est un manque de respect de cette passion qui nous anime tous).
Cyberluke, trooper, Raphael71 ainsi que le staff MIB pour le deal R2Dtoys pour les Silvers, je suis désolé de vous avoir laissé tomber. N'ayant plus le même ordinateur ni mes codes d'accès à tous les forums où j'étais inscrit, je n'ai plus vos adresses pour pouvoir vous envoyer vos colis ou paiements. Si vous le souhaitez, vous pouvez me mp sur ce compte Boba Fab (je n'ai plus accès à l'autre et l'un des admins peut le supprimer d'ailleurs).
Enfin, mes excuses à tout le staff de MIB car mon attitude a été un manque de respect de votre travail et de votre dévouement à cette communauté.
Plus j'écris ce message et plus je réalise à quel point vous m'avez manqué.
Sincèrement et amicalement vôtre.
Toutes mes excuses
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Belle démarche Fab 
Si tu veux je peux te redonner tes infos pour te relogger avec ton ancien compte
Han

Si tu veux je peux te redonner tes infos pour te relogger avec ton ancien compte

Han
c'est du flan…
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Pas mieuxtroopeur a écrit :Bon retour parmis nous mec.

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Jack Slater
- Animated Figures
Welcome Back BobaFab ! 

-" Look ! Elephant ! "
-" Big Mistake !!! "
-" Big Mistake !!! "
- Schum
- Old Staff MIB
Pas de probleme l'ami, on a avait parlé au PJC
Tu a vraiment rien a te reprocher, les galeres...c'est galere.
Vraiment heureux de te revoir parmis nous, apres avoir fait ta connaissance au "Paris Comic Expo"

Tu a vraiment rien a te reprocher, les galeres...c'est galere.
Vraiment heureux de te revoir parmis nous, apres avoir fait ta connaissance au "Paris Comic Expo"

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- 2ora
- Vintage ROTJ
Eh l'ami, ici c'est la source anti-emmerdement, tu devrais prolonger ton bain ça fait un bien fou!!!!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
-
- POTF2 Green Card
ecoute la voix du 2ora, mon bobafabounet et tu verras la vie n'en sera que plus belle, bon retour parmis nous