comment exposer vous vos collections.

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 janv. 2005 14:40

encore un autre etude,qui m' intéresse,j' aimerais savoir comment vous exposez vos proders,avez vous une piece a part genre showroom,quel place ect,why? je vais vous dire chez moi helas t est en cartons et je ne suis pas le seul,je connais au moins 4 personnes qui eux aussi ont tout en carton,dont un, 10 ans de cartons et qui se demande si il ne sera pas mort avant de voir en permanence ces items!!!.situation paradoxale,a force de tout mettre pour acheter nos proders,on oublie le coté exposition dans de belles vitrines,un coll accroc depuis quelques années a besoin de 50 a 80 metre carré pour ranger et exposer cest prod,au prix du m carré si on habite paris... je connais quelq'un qui a meme un entrepot ou sont stocké ces cartons...une belle statue c' et bien,mais dans une vitrine fd vitré c' est mieux.t le monde connait le showroom sur rebelscum,v etoile noir.y' en a un qui a ca sur le forum... 8)
barada37

18 janv. 2005 14:43

et bien :

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=1615

et aussi:

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=1197

tu devrais trouver pas mal de réponses à tes questions sur ces deux topics :wink: :wink: :wink:
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 janv. 2005 14:46

Mes statues et bustes sont dans mon salon et je commence à emballer tout le reste dans des cartons parce qu'à force c'est surchargé et la disposition ne me plaît plus.
Je devrai attendre d'acheter ma maison pour pouvoir disposer ma collection au mieux... :)
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

18 janv. 2005 14:48

Je vais fermer ce topic vu qu'il y en a déjà 2 quasi similaire ;)

Rien ne vous empêche de les faire remonter :)

Han
c'est du flan…
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »