Artworks - [ Jeux Vidéo ]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Kurtz
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 4
Inscription : 20 avr. 2012 21:44

20 avr. 2012 22:02

Bonsoir à toutes et à tous,

Actuellement sur un projet de jeux vidéo (RPG tactique à la Advance Wars) qui est un projet sérieux (je préfère le signaler), je recherche un(e) graphiste pour les Artworks (personnages et paysages) pour se rapprocher du professionnalisme de certains jeux.

Vous me direz ; Pourquoi sur ce forum ? :shock:
Et bien tout simplement parce que l'univers de mon histoire se déroule dans le futur, faisant un mixte de Halo, Avatar, mais surtout Star Wars, ainsi que de nouveaux éléments...
(Ayant présenté mon projet sur certains forums, mon scénario a plus à pas mal de personnes, je précise pour ceux/celles qui auraient peur d'un énième fan game...)

Précision ; Je compte sortir normalement plusieurs chapitres de ce même jeux, le premier sera gratuit, mais le second et les suivants (mmorpg également possible), je pense les faire payants (oui oui je ne suis pas fou, je sais très bien comment m'y prendre pour ceux/celles qui seraient sceptiques)...

J'ai déjà commencé à créer un site qui n'est pas totalement prêt : http://distant-galaxy.toile-libre.org/

Pour les intéressé(e)s, avant de vous présenter mon projet plus en détails, merci de me contacter à l'adresse suivante :
guerinathan@gmail.com

Si toute fois une telle annonce est interdite sur ce forum, merci de me prévenir, et je l'effacerais.

Cordialement,
Kurtz.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22276
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

20 avr. 2012 22:06

bonjour Kurtz et bienvenue sur MIB avant de venir présenter ton projet,

je t'invite a venir te présenté toi même ici :

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... =15&t=9598
501st Legion Member - TK27388
Kurtz
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 4
Inscription : 20 avr. 2012 21:44

20 avr. 2012 22:24

Bonsoir, oui oui j'étais actuellement en train de le faire, mais je voulais mettre le lien de ce topic dans ma présentation :oops:

Désolé :roll:
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22276
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

20 avr. 2012 22:41

pas de soucis,

J'ai lu ton topic, je le déplace dans outlander club. En fait ce n'a rien a voir avec la section Artwork & Artiste du forum qui est dédié a l'art of star wars.
501st Legion Member - TK27388
Kurtz
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 4
Inscription : 20 avr. 2012 21:44

20 avr. 2012 22:56

Ok merci :)
Répondre

Revenir à « Outlander Club »