Emission TV sur les collectionneurs

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3718
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

11 juin 2012 19:50

Salut !

J'ai reçu aujourd'hui un mail d'une journaliste de M6 concernant une possible émission ayant pour sujet les décos atypiques. Cette journaliste voudrait donc faire un reportage sur un collectionneur. Elle m'a demandé de relayer l'info, et en même temps, j'en profite pour vous demander si certains d'entre vous ont reçu le même e-mail ?
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je suis tombée sur votre profil lors de ma recherche de collectionneurs Star Wars sur le site www.mintinbox.net
Je suis journaliste pour M6 et nous sommes actuellement entrain de développer une émission ayant pour thème la Déco.
Pour ce premier numéro nous sommes à la recherche de déco atypiques et nous aimerions beaucoup avoir un collectionneur désireux de nous faire découvrir sa passion et son univers.
J'aimerais savoir si vous pouviez relayer l'info auprès de vos contacts et/ou sur votre site. Je vous joins la petite annonce.
Je vous propose de m'appeler au 01[...] pour en discuter de vive voix..
J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider dans mes recherches.
Cordialement,
{SE}
(numéro et nom effacés)

Pour ma part, j'ai un peu peur que ça finisse en émission où le montage final ne fasse guère honneur aux gens qui collectionnent des objets issus du cinéma/ de Star Wars/ de la BD, thématiques qui restent encore très peu acceptées par le grand public.

De toute façon, je n'ai pas pour l'instant la possibilité de présenter une déco propre (travaux + stockage ailleurs que dans mon habitation), mais si ça en intéresse certains, je peux transmettre les infos.
Avatar de l’utilisateur
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2677
Inscription : 24 mai 2004 15:17
Localisation : Bordeaux-Mérignac
Contact :

11 juin 2012 20:54

Darkmatt Sith Lord a écrit :(...)Pour ma part, j'ai un peu peur que ça finisse en émission où le montage final ne fasse guère honneur aux gens qui collectionnent des objets issus du cinéma/ de Star Wars/ de la BD, thématiques qui restent encore très peu acceptées par le grand public. (...)
tout est dit :wink:
au mieux on passe pour des gentils doux dingues, au pire pour un psychopathe associal proche du meurtre de masse! le montage sera forcement en faveur du sensationnalisme, pas de la vérité objective :colere:
le cas s'est présenté déjà maintes et maintes fois et il n'en ai jamais rien sorti de bien, les journalistes sont à fuir comme la peste sur ce sujet :P
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

11 juin 2012 21:01

Xerxès a écrit :
Darkmatt Sith Lord a écrit :(...)Pour ma part, j'ai un peu peur que ça finisse en émission où le montage final ne fasse guère honneur aux gens qui collectionnent des objets issus du cinéma/ de Star Wars/ de la BD, thématiques qui restent encore très peu acceptées par le grand public. (...)
tout est dit :wink:
au mieux on passe pour des gentils doux dingues, au pire pour un psychopathe associal proche du meurtre de masse! le montage sera forcement en faveur du sensationnalisme, pas de la vérité objective :colere:
le cas s'est présenté déjà maintes et maintes fois et il n'en ai jamais rien sorti de bien, les journalistes sont à fuir comme la peste sur ce sujet :P
+1
et non pas de mail pour moi .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3718
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

11 juin 2012 22:13

J'ai tout de même répondu à son mail, par politesse, et lui ai dis que je la recontacterais si quelqu'un se montrait intéressé. Je lui ai dis de contacter les administrateurs du site (ouh la patate chaude ! :D ).

J'en ai profité pour lui expliquer que suite à plusieurs reportages dont les montages ont été plus que douteux, elle allait avoir du mal à trouver du monde motivé ici... au moins je suis pas seul à penser ça !
Avatar de l’utilisateur
Dark Sebi
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1396
Inscription : 19 oct. 2007 19:12
Localisation : Rambervillers - Vosges
Contact :

11 juin 2012 23:58

Darkmatt Sith Lord a écrit :Pour ma part, j'ai un peu peur que ça finisse en émission où le montage final ne fasse guère honneur aux gens qui collectionnent des objets issus du cinéma/ de Star Wars/ de la BD, thématiques qui restent encore très peu acceptées par le grand public.
C’est bien là le problème. Je vois le truc gros comme une montagne
Avatar de l’utilisateur
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 8378
Inscription : 21 déc. 2004 14:39
Localisation : Metz

12 juin 2012 8:02

je vous rejoins dans votre ananlyse de l'objectivité très relative des journalistes dans ce genre de situations.

Surtout quand il s'agit de grandes chaines hyper commeriales dont le but avoué est évidemment de faire de l'information :portnawak:

Sur les CAC nous avons eu une personne de direct 8 qui nous a contacté et vous pouvez voir que la réaction a été la même qu'ici :wink:
http://forum.cote-a-cas.net/viewtopic.php?f=7&t=10078
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

12 juin 2012 9:00

Yep on avait eu une demande de ce type c'était pour "Confessions Intimes", on les a gentiment remballé :)

Ici ça parle de déco, mais ce serait bien de connaitre le nom de l'émission, car une collection bien présentée ça peut rester magnifique :)

EDIT on ne peut pas repiquer les images donc quelques exemples ici (HC et divan avec table faucon) http://www.damncoolpictures.com/2009/09 ... s-fan.html

Image

Mais effectivement le doute plane toujours sur le fond :)
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22276
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

12 juin 2012 9:08

pourquoi je kiff toujours autant ta dispo de collec michel :)
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

12 juin 2012 9:14

parce que c'est ordonné et pas surchargé :D

Merci ;)
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

12 juin 2012 16:58

Une émission de déco...??!! Avec Valérie damidot.. :surprised:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

12 juin 2012 17:01

J'adore ta dispo Michel et c'est encore mieux quand on est dans la pièce. Le regret c'est que tu dois quand même t'occuper de faire les poussières.
Dernière modification par Cin Drallig le 12 juin 2012 17:13, modifié 1 fois.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

12 juin 2012 17:08

Merci ! C'est vrais que tu as eu l'occasion de venir toi :)
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

12 juin 2012 22:44

romain33 a écrit :Une émission de déco...??!! Avec Valérie damidot.. :surprised:
:mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Dark Sebi
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1396
Inscription : 19 oct. 2007 19:12
Localisation : Rambervillers - Vosges
Contact :

12 juin 2012 23:35

vador28100 a écrit :
romain33 a écrit :Une émission de déco...??!! Avec Valérie damidot.. :surprised:
:mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:
Elle va coller des stickers Jar Jar partout… :surprised:
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

12 juin 2012 23:49

Dark Sebi a écrit :
vador28100 a écrit :
romain33 a écrit :Une émission de déco...??!! Avec Valérie damidot.. :surprised:
:mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:
Elle va coller des stickers Jar Jar partout… :surprised:
:mdrpanneau:
pire ,peindre un casque de vador en rose ....... non la c'est GG qui la fait :mrgreen:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Répondre

Revenir à « Outlander Club »