Comment choisir sa collection !?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
vidoa
ROTS
ROTS
Messages : 80
Inscription : 19 avr. 2012 16:26

15 juil. 2012 23:14

Bonsoir,

Conseils avisés que voici, avant de m'attaquer au Vintage, j'ai encore une dizaine de livres à trouver, plein d'autres que je prévois de remplacer et surtout le gros chantier est de terminer ces figurines jeux de rôle.

D'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts, je peux peut-être craquer pour une vintage, mais ce ne devrait être ni onéreux, ni trop encombrant, il y a bien aussi ces deux fameux serres-livres sur lesquels je lorgne depuis un moment (Jabba & Cantina) pour arranger mes livres dans la vitrine et je n'ai toujours pas gagné le Loto donc je prends mon mal en patience.
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

27 juil. 2012 22:34

Honereux, non pas vraiment, sur du rotj en blister, tu peux te trouver de très belles pièce à moins de 75€. Pense aussi à l'exposition, une collection dans un carton de déménagement c'est dommage. Et puis les possibilités sont tellement vaste que tu peux toucher le toys à travers le vintage et te choper des bustes, des petites statues en plastique peu chère mais très bien faites ( kotobukya), et ensuite taper dans de la série limitée. Comme l'on dit pas de forumeurs, l'important c'est le plaisir, et de bien géré sa tune pour que le budget de crée pas de probleme à la maison.
Beaucoup d'entre nous on fit évoluer notre collection, sur les catégories ( toys ou résine, full size ou bout de cartons), mais aussi de gamme, de SW à Marvel en passant parAlien ou terminator, lotr, etc. Moi j'ai 45 ans, j'ai commencé avec le toys de mon enfance, pris beaucoup de vintage, revendu, choper la folie des statues, repris des blisters, et tomber dans beaucoup de films....
Le plaisir, mais surtout le plaisir de partager ça, n'oublie pas! :mrgreen:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Répondre

Revenir à « Outlander Club »