Rachat de Hasbro par ... Disney ?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Babo
Clones War
Clones War
Messages : 519
Inscription : 30 juin 2006 14:54
Localisation : France

09 nov. 2012 23:26

Je viens de voir sur Anakinweb une rumeur selon laquelle Disney serait en discussions avec Hasbro afin de la racheter.
Quel meilleurs endroit pour en parler que MIB ?
Pour ma part je trouve que ce serait une opération financièrement intelligente, pas sûr que Disney soit capable de faire des figurines un peu audacieuses sur des personnages secondaires ou tertiaires mais je lui laisserait le bénéfice du doute.
En revanche, si cette nouvelle se confirmait, cela signifierait baucoup de chose sur la vision artistique de Disney et sur les véritables raisons de l'achat de Lucasfilm.
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

09 nov. 2012 23:43

A priori, cette rumeur aurait été démentie. Affaire à suivre...
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Babo
Clones War
Clones War
Messages : 519
Inscription : 30 juin 2006 14:54
Localisation : France

09 nov. 2012 23:52

TK-842, le membre qui est ma plus grande source d'info sur MIB, il fut un temps (à ma grande époque Hasbro) ou tu m'informais des bons plans de chez Toys'rus, je vois que tu n'as pas perdu la main.
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

10 nov. 2012 0:54

j'ai vu aussi l'info sur RS (si ma memoire est bonne) hier . pourquoi pas apres tout . affaire a suivre donc .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

10 nov. 2012 1:29

Babo a écrit :TK-842, le membre qui est ma plus grande source d'info sur MIB, il fut un temps (à ma grande époque Hasbro) ou tu m'informais des bons plans de chez Toys'rus, je vois que tu n'as pas perdu la main.
Un peu quand même pour Toys 'R' Us. Cette vie est loin derrrière moi maintenant :x

Pour le reste, j'essaye de rester à jour :wink:

Et, en effet, c'est sur RS que le démenti à été relayé. Maintenant, cela n'implique pas forcément que Disney n'achétera pas Hasbro dans les prochains mois.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « Outlander Club »