Il était une fois...sur Tatooine (Fan film)

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 juin 2013 11:12

Voilà un petit film sans prétention fait de bouts de chandelle et de talent concocté par un ami et son beau frère où j'ai pris plaisir à entré dans leur "petite" histoire " de la saga à la sauce Marseillaise. De bon moment et l'occasion de testé mes costumes, désolé les répliques ne font pas toujours dans la dentelle :mrgreen: et la post synchro n'a pas été réalisé par le skywalker sound ! Philou et Marco ont un gros talent de bricoleur ( alcove de la cantina, cosplay) , un joli coup de crayon ( partie en D.A. au début et à la fin du film) et une grosse passion pour le cinéma et la réalisation. Beaucoup de chose ont été faite à "l'arrache" mais avec le coeur et la passion de fans absolu :) . Merci de votre indulgence :drink:

http://www.youtube.com/watch?v=4YFtpfk2 ... H_&index=8
Relax ! Use the force !
vador28100
Vintage
Vintage

05 juin 2013 11:57

Bravo et tu est ou dans le film ??
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 juin 2013 13:01

Le storm game boy et Vader. La partie extérieur à été filmé deux ans avant et a été utilisé pour le montage final et je n'y figure pas. Anaking13 junior tient le rôle du jawa dans les scènes cantina.
Relax ! Use the force !
vador28100
Vintage
Vintage

05 juin 2013 13:42

Ok merci de l'info :wink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

08 juil. 2013 15:07

Phil vient de concocter un "making of" avec toutes les scènes coupées, ratées ou répétées xfois, un diapo de la construction de l'alcove de la cantina "des sabres laser". Bref comme les vrai j'ai droit à mes bonus :) merci pour toutes les vues n'hésitez pas à laisser vos commentaires positifs ou négatifs :wink:
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

08 juil. 2013 21:04

Arf désolé pour tous ceux qui ont été sur le lien et n'ont pas trouvé de son !!! :x Victime de la censure et du sacro saint copyright qui protège l'oeuvre de Mr Williams ! C'est clair que l'oeuvre de Phil pouvait faire de la concurrence et donner une mauvaise image de SW, sans déc, ils n'ont que ça à fout... you tube :? C'est du fan film sans prétention qui n'a d'autre but que de se faire plaisir à jouer à la guerre des étoiles et passé un bon moment entre cinéphile et fan de SW et surtout le partager... Merci You tube... :portnawak:
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « Outlander Club »