[QUESTION] DVD-Bluray Star Wars

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tyler
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 161
Inscription : 31 mai 2010 23:35

05 sept. 2013 14:59

Bonjour,
J'espère être au bon endroit, je n'ai rien trouvé concernant une éventuelle FAQ ou topic de question avec l'outil recherche (mis à part la FAQ en elle même bien sur), du coup j'ai créé un topic pour ça.

N'étant pas le plus grand des connaisseur de Star Wars et m'y mettant par période, j'ai quelques questions sur les DVD et Bluray Star Wars.

A l'époque où la saison 2 de Clone Wars est sortie, je me rappelle avoir vu ceci en magasin :
Image
Pourtant aujourd'hui je ne trouve plus que ce visuel :
Image
Ma 1re question est donc sont ce 2 éditions différentes ? Comportant différents bonus ?
Ou bien est ce que le 1er visuel (le bleu) est réservé aux DVD et l'autre aux Bluray ?

Ensuite concernant Lego Star Wars L'empire en Vrac, je ne trouve pas d'édition en Bluray
Image
Pourtant Lego Star Wars la menace Padawan était bien sortit en Bluray
Image
Est ce que c'est normal ou bien il existe un Bluray que j'ai raté ?

Enfin concernant la saga en elle même, je possède déjà ces DVD, je ne connais pas le nom ni l'année de cette édition (oui certains sont encore sous blister :? )
Image
Désolé pour la qualité de la photo
Dans mes souvenirs cette édition DVD propose toutes les versions des épisodes IV/V/VI (il ne me semble pas que les 3 autres aient eu plusieurs versions, j'espère ne pas me tromper, pas taper svp :geek2: :cry: )
J'aimerai acheté les films en Bluray mais il me semble avoir lu que les éditions qui sont sorties "récemment" ne comportent qu'une seule version, qui plus est, la toute dernière...
Je souhaiterai ne pas devoir acheté 18 fois les films Star Wars, est ce que vous pensez qu'il faille que j'attende une éventuelle nouvelle sortie Bluray (même s'il n'y a rien d'officiel) ?
Et qu'en est il des épisodes I/II/III, du coup ils ont aussi été modifiés dans la version Bluray ?

Bref, voilà je me pose pleins de questions sur toutes ces éditions, j'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair.
Du côté obscur tu finiras...
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22276
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

05 sept. 2013 15:13

tu pose beaucoup de questions d'un coup et beaucoup de réponses sont déja sur MIB, avec un peu de recherche tu serais tombé sur le dossier multimédia de MIB :

http://www.mintinbox.net/Dossiers/dossier_multimedia/

pour faire vite, pour TCW saison 2, une version BR et une version DVD

Pour l'Empire en Vrac pas de Bluray

Pour tes DVD ils correspondent au édition limité (dans le temps) des épisode de la saga avant l'édition spécial de 95. Ce sont les films originaux.
Le coffret BR Star Wars contient les films en versions remastérises HD 1080p. ces versions ont été retouché et sont la troisieme versions des films.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Tyler
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 161
Inscription : 31 mai 2010 23:35

05 sept. 2013 15:24

Merci polo c'est toujours toi qui me répond.
En fait je n'ai pas le réflexe de faire une recherche sur le site, je ne pense bêtement qu'au forum.
Je m'excuse, je vais chercher plus sur le site.
Du côté obscur tu finiras...
Répondre

Revenir à « Outlander Club »