La sortie des dessins animés "Ewoks" et "Droids" sont prévu pour le 13 Avril
Leur prix respectifs : 12,99 Euros chacun

Source: site de la Fnac
PS: il y aussi la saison 1 de Clone Wars prévu à la même date pour 14,99 Euros
Modérateur : Staff MIB
Génial c'est pas cher !!Blobla a écrit :Salut à tous,
La sortie des dessins animés "Ewoks" et "Droids" sont prévu pour le 13 Avril
Leur prix respectifs : 12,99 Euros chacun![]()
Source: site de la Fnac
PS: il y aussi la saison 1 de Clone Wars prévu à la même date pour 14,99 Euros
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Les ewoks ouais pas terrible trés enfantins, les droids je connais pas, CW je suis complétement fan !marisolivier a écrit :c'était pas un peut nul ces da?...
Puis ça fait des trucs SW accessible au plus petits...pense à Logan marisolivier... il regarde pas encore les films alors tu pourras l'initier au DA des Ewoks !darkced a écrit :meme si c pas top top ca reste cool de pouvoir les ajouter a notre collec !!
vivement avril !
tu vas me convaincre...cyberluke a écrit :Puis ça fait des trucs SW accessible au plus petits...pense à Logan marisolivier... il regarde pas encore les films alors tu pourras l'initier au DA des Ewoks !darkced a écrit :meme si c pas top top ca reste cool de pouvoir les ajouter a notre collec !!
vivement avril !
Pas besoin je pense tu l'es déjà.marisolivier a écrit :tu vas me convaincre...cyberluke a écrit :Puis ça fait des trucs SW accessible au plus petits...pense à Logan marisolivier... il regarde pas encore les films alors tu pourras l'initier au DA des Ewoks !darkced a écrit :meme si c pas top top ca reste cool de pouvoir les ajouter a notre collec !!
vivement avril !
cyberluke a écrit :Pas besoin je pense tu l'es déjà.marisolivier a écrit :tu vas me convaincre...cyberluke a écrit : Puis ça fait des trucs SW accessible au plus petits...pense à Logan marisolivier... il regarde pas encore les films alors tu pourras l'initier au DA des Ewoks !
Pas en DVD je crois...tu parles bien de ceux dont Dorothée chantait le générique ?Darkmatt Sith Lord a écrit :les DVD contiendront certains épisodes, mais sans respect de l'ordre des saisons.
les films Ewok et Ewok 2 sont-ils déjà sortis ?
Darkmatt
C'est ça... oui je me souviens du premier pas du tout du 2 !Darkmatt Sith Lord a écrit :bah Ewok : la bataille d'Endor et Ewok 2 : La Caravane du Courage .... ceux avec wicket et la petite fille dont les parents se sont crashés sur Endor
Darkmatt