Kop MIB 2015-2016

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

12 juil. 2016 12:37

Xerxès Allemagne avec 4 titulaires en moins et un pénalty qui n'y est pas c'est sur qu'on a comme les portos eu surtout un GROS coup de bol :wink:
Allemagne au complet et arbitre pro on ne passait pas tout le monde le sait.
Maintenant la pensée unique dans ce pays ne voit que les bonnes et non les mauvaises choses :?
J'espère me tromper pour les qualifs comme tu dis si toutefois on change des trucs car comme dit mon prono c'est pour les même :mrgreen:
Maintenant si tout le monde est content d'avoir gagné des petites équipes à la 90 ème minutes et d'avoir perdu en finale chez nous contre les portos plus faibles que nous (c'est dire le niveau) et ben tant mieux :wink:
Moi j'ai dit avant qu'ils ne gagneraient pas et j'ai eu juste :roll:
:drink:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2677
Inscription : 24 mai 2004 15:17
Localisation : Bordeaux-Mérignac
Contact :

12 juil. 2016 17:10

tout est dans la mesure D.E, tes arguments sont juste poussés à l'extrême, c'est très "trollesque" nan? :lol:
si retenir le positif fait de nous des chantres de la pensée unique alors oui youpi!
Mais d'un autre côté si tu préfères la période 2010-2014 ou on ne parlait plus foot avec l'EDF mais bus, embrouilles et autres sextape libre à toi, moi perso je préfère retenir le positif sportif, même si je le répète, tout n'a pas été parfait et il y a des points décevants.

Pour le penalty allemand eh bien désolé de le dire mais il est tout à fait valable, même involontaire on est dans la surface et il empêche nettement une reprise de la tête (de Evra je crois), donc oui, il est justifié et en plus juste sous le nez de l'arbitre! Donc le traiter d'amateur bof bof, et du coup que dire de l'arbitre de la finale? Il nous a aidé lui?
Et si les équipes affrontées te semblent trop petites tu dois râler à chaque compèt' nan? C'est plus que rare de devoir affronter Allemagne, Italie, Angleterre, Espagne (ou Brésil, Argentine...) dans une seule compèt', à tes yeux 98 et 2000 sont des titres volés je suppose?

Enfin je sais pas pourquoi je perds mon temps à écrire tout ça il semblerait que tu aies décidé de juste enfoncer cette équipe, jeune mais pleine d'avenir, juste pour le plaisir :P
Tu ne vois que du mauvais en accusant les autres de ne voir que du positif, la vérité se trouve sans doute entre les deux. Comme je le disais plus haut, tout est dans le mesure pour trouver un juste milieu :wink:

Allé, continue, il en faut bien des "jamais contents" et ALLEZ LES BLEUS!!!! :banana3:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

13 juil. 2016 13:29

Xerxès a écrit :Tu ne vois que du mauvais en accusant les autres de ne voir que du positif, la vérité se trouve sans doute entre les deux. Comme je le disais plus haut, tout est dans le mesure pour trouver un juste milieu :wink:
+1 Tu as raison il y a un juste milieu, il faut cependant voir les 2 au lieu du positif seul.
Pour le reste on arrête là, chacun son point de vue comme dirait Obi-wan :wink:
On verra par la suite...
Euro terminé donc retour à une activité normale :mrgreen:

:drink:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Répondre

Revenir à « Outlander Club »