Kop MIB 2015-2016

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

07 juil. 2016 18:33

Image
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

07 juil. 2016 22:49

Dark Elzian a écrit :Voici les miens:

Image
Donc en gros on prend tes prono et on fait totalement l'inverse :mdrpanneau: :smile2: :mdrpanneau: :smile2:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

08 juil. 2016 11:42

:smile2:

J'attends ton post DE pour le vaniqueur de la finale !! et ensuite parier :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

08 juil. 2016 15:28

Par défaut la France bien sur :mrgreen:
Au vue de ce qu'à fait le Portugal jusque là c'est à dire rien ce serait du vol pur et simple de gagner une coupe comme ça :?
Bien que la France c'est guère mieux disons que nous au moins on a gagné nos matchs :lol:
Bref l'un ou l'autre c'est pas bien glorieux :evil:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

08 juil. 2016 15:39

Ils ont de la chance qu'il n'y est pas l'Empire :lol:

Image
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

08 juil. 2016 17:29

:portnawak:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

10 juil. 2016 15:12

Pour ce soir c'est Allez les Bleus !!!!!!

En espérant qu'ils jouent tout le match comme les 2 ème mi-temps jusqu'à maintenant :angel:

Pour faire un ptit 3-0 :roll:

Image

Image

Bon match à tous :mrgreen:

:drink:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4096
Inscription : 24 juil. 2004 1:16

10 juil. 2016 22:43

:mrgreen: bon bah on a joué a 4

et je suis arrivé 3 ieme (surtout car cyberluke a arreté de pronostiquer)

:mrgreen: bravo a milo !
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

10 juil. 2016 23:12

C'est bien ce que je disais plus haut toujours faire le contraire de ce que dit D.E tu soutenait la France pour ce dernier match et elle a perdu alors que les matchs précédent tu était pour les autres équipes et la France gagnait :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mrgreen:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4096
Inscription : 24 juil. 2004 1:16

11 juil. 2016 16:11

je me permet un petit bilan

je ne suis pas un grand footeux

j'ai regarder quelques matchs pour me faire une idée pour les prono

et bien moi, je suis pas portugais mais pourtant je suis ravi de la victoire du portugal

je m'explique

1- j'ai vu au moins 3 match du portugal et j'ai surtout vu un pauvre ronaldo se faire massacré,
il y a au moins 3 penalty non sifflé en faveur de ronaldo et du portugal durant toute la competition
les defenseur jouaient ronaldo et rarement le ballon

2- c'est un avis personnel, mais je trouve que l'intervention qui à mis le genou de ronaldo KO est une attaque en regle plus qu'une interception de ballon - cela n'engage que moi

3- la detresse de ronaldo lorsqu'il est sorti, bien plus qu'une blessure, on sentais qu le reve d'une vie s'envolait
je suis ravi que son équipe ait pu lui offrir cette victoire, une belle revanche


on a perdu, ce n'est pas grave, l'équip est jeune, elle a été loin,
elel fera sans doute de grande chose dans les prochains tournoi



4- on a deja gagenr l'euro, le portugal c'est la première fois, c'est bien ca aussi :mrgreen:


bravo à tous les participants

mention spéciale aux supporters d'irlande ! :banana3: les plus fun :drink:
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

11 juil. 2016 17:27

Vu sous cet angle j’acquiesce morback :super:

:clap: quand même à Ronaldo qui devient le meilleur avec cette Coupe :)

Bon pour moi:

Ben voilà maintenant que ce magnifique Euro :mdrpanneau: est terminé, on va pouvoir faire les comptes sous l'air Dédé depuis 4 ans avec 2 coupes jouées:

- Coupe du monde 2014: Barrage pour y accéder ensuite groupe facile, 8 ème facile et première grosse équipe Allemagne: Défaite !!

- Euro 2016: Pas de qualifs, groupe facile, que des petites équipes jusqu'à la finale première grosse équipe: Défaite de nouveau !!

Pas de jeu, pas de collectif, pas de 'patron' sur le terrain et dans le vestiaire, pas de colonne vertébrale dans l'équipe comme en 98/2000 avec Fabien, Lolo, Dédé et Zizou, mauvaise tactique du sélectionneur, pas d'envie, seul Matuidi évolue en France c'est dire le niveau de la Ligue 1 :lol: , pas 2 joueurs évoluant dans le même club aux même postes pour avoir des automatismes...

Bref, je vous laisserais faire le bilan des Bleus sous l'air Deschamps comme depuis 2002 d'ailleurs :x

- Petit point aussi concernant l'organisation de cet euro avec 24 équipes et des 8 ème: Raté !!!!
Equipes en plus qui n'ont rien apportées, qualifiés avec des nuls et des défaites, des 'petites' qui passent et surtout pour le coup on perd peut-être cet euro à cause de ce changement car le portugal n'aurait pas passé le premier tour avec l'ancien système :wink:

D'après ce qui se dit c'est 'on prend les même et on recommence...'

Mon pronostic pour les qualifs pour la prochaine Coupe du monde en Russie qui démarre en Septembre: On n'y va pas :cry: :lol:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

11 juil. 2016 18:38

Je rajoute 2 trucs:

- Au vue des interviews qui font des éloges je fais un rappel sécurité: De nombreux fumigènes dans les gradins, des personnes faisant les pitres sur le terrain, de grosses bagarres en dehors des stades et 1500 interpellations dont des personnes fichés dans leurs pays comme hooligans et qu'on a laissé passer la frontière !! Ah mais au fait y'a plus de frontières, du coup est-ce si bien que ça? Bref ma note: 0 !!

- Et pour finir coté pelouses ben les images parlent d'elles même !! Note: 0 !!

:drink:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

11 juil. 2016 19:38

En fait t'y connais rien en foot non ? ou tu vie sur une autre planète ?
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

11 juil. 2016 19:48

:mdrpanneau:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2677
Inscription : 24 mai 2004 15:17
Localisation : Bordeaux-Mérignac
Contact :

11 juil. 2016 22:35

je pensais avoir un côté pessimiste assez prononcé parfois mais en fait t'es au delà D.E :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: la mauvaise foi à l'état pur, je pense qu'on doit vraiment pas regarder les mêmes matchs de l'EDF :o
Est-ce que tout était parfait et tous les choix de D.D étaient les bons? bah non forcement sinon on aurait peut-être un autre résultat mais pourtant il fait le job et prend le temps de le faire, de construire son équipe pour voir sur le long terme! Je pense simplement que tu n'aimes pas le bonhomme (et c'est ton droit) mais c'est pas une raison pour lui refuser tout mérite!
Dark Elzian a écrit :- Euro 2016: Pas de qualifs, groupe facile, que des petites équipes jusqu'à la finale première grosse équipe: Défaite de nouveau !!
ta plus belle phrase! C'est vrai que l'Allemagne, championne du monde en titre, au collectif en grande forme, pronostiquée vainqueur par à peu près tout le monde et qu'on avait plus battue depuis des lustres c'était une "petite équipe" :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:

en fait les seuls points où je te rejoins D.E sont l'état de certaines pelouses dignes de championnat de district et le nouveau système de qualif' des poules :wink:

Morback: le Portugal a certes gagné, mais il n'y avait ni l'art ni la manière sur l'ensemble de la compét', ses matchs étaient justes "laxativants" et sur cette finale ils ont juste été plus réalistes que nous, bravo à eux et tant pis pour nous.
Pour le genoux de Ronaldo, c'est loin d'être voulu pour moi, et même si j'apprécie le bonhomme, sur ce match il m'a gonflé à faire sa diva, je sors et puis non et puis si mais je vais pas au vestiaire je veux soulever la coupe et puis au final je prends la place du coach :surprised:

Enfin, perso et comme beaucoup je pense, je vois dans cette EDF le début d'une aventure, pour certains ça ne fait que commencer et je préfère qu'on perde cet euro si ça nous permet d'aller gagner la coupe du monde dans deux ans! :banana1: Allez les Bleus!!!

PS: pour suivre les pronos de D.E on peut d'ors et déjà affirmer que la France IRA à la coupe du monde :D
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Répondre

Revenir à « Outlander Club »