Info sur commande GG

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sevenrose
The SAGA Collection
The SAGA Collection
Messages : 67
Inscription : 21 mai 2015 16:32
Localisation : Lorraine

31 mars 2016 9:59

Bonjour à tous ,

Etant pour l’instant hospitalisé suite à un accident , je me permets de vous demandez conseil.
Voila ma femme me dit qu’hier j’ai reçu des mails de Gentle Giant pour mes préco des bustes ( Palpa , Scout trooper , et un gift datant du mois de mai 2015 ) , mais comme en Anglais elle ne comprend pas grand chose et que depuis l’hôpital je ne me souviens pas de mon pass de messagerie , je cogite un peu trop.
La seul chose qu’elle à compris c’est que la commande sera traité le Lundi 04.04.2016
Ma question concerne le règlement des bustes , car je ne sais plus si la somme était à régler à la commande ou à l’envoi ( il me semble que je les ai payé ), je regarderais bien mes relevés de comptes mais je n’y ai pas accès actuellement .
Et comme elle me dit que je dois mettre à jour ma carte de crédit ou compte Paypal sur le site GG , j’ai un gros doute qui me vient.
Ou si quelqu’un à le message pour préco qu’est ce que cela veut dire ( mon premier achat sur leur site ) merci.
Tant que j'y suis l'abonnement PGM est t'il renouvelé automatiquement ou pas?
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

31 mars 2016 22:49

le paiement ce fait a l'envoie sauf pour le buste "free" qui est offert quand tu paie ton abonnement PGM.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
sevenrose
The SAGA Collection
The SAGA Collection
Messages : 67
Inscription : 21 mai 2015 16:32
Localisation : Lorraine

01 avr. 2016 9:02

Merci polo pour la réponse : sujet clos :drink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »